Chapitre 21

345 27 2
                                    

Pdv Lauren :
Durant la moitié du film, Camila s'est cachée dans mon cou n'a pas arrêté de se coller contre moi. Son souffle contre mon cou me fait avoir des milliers de frissons dans le corps. Mais je ne comprends pas. Dès que je tente une approche plus qu'amicale, elle me repousse en me faisant comprendre qu'elle ne veut rien de plus entre nous. Cette relation prof/élève la met mal à l'aise. Ma main est posée sur sa cuisse que je caresse doucement, profitant le plus possible de de cet instant si intime entre elle et moi.

Ally : Hum, je vais monter me préparer les filles.

Elle monte sans un mot de plus, je n'avais même pas remarqué que le film était finit. Demi et Selena tournent leurs regards vers moi. Camila sort de mon étreinte, gênée. Surement à cause des filles qui la fixe.

Demi : Tu devrais lui parler, tu sais.

- Pour lui dire quoi ? 

Demi : Mais regardes là, elle n'a pas l'air heureuse.

Camila : C'est quoi cette histoire avec Ally ? J'ai remarqué que dès qu'on aborde le sujet, mademoiselle Jauregui se braque.

Demi : Ally et Lauren étaient tout simplement. *la coupe*

- Amies ! Simplement amies.

Selena : Vas lui parler avant qu'elle parte.

Je souffle avant de monter a l'étage cherchant Ally qui se trouve dans la salle de bain.

Ally : *sursaute* Lauren, tu m'as fait peur ! Faut que t'apprennes a toquer avant d'entrer.

- Désolé Allycat, on peut parler ?

Ally : Sérieusement Lauren ? Je suis en sous vêtements là.

- Comme si ça allait nous déranger. *rigole*

Ally : Sachant que ta copine est en bas. Oui.

- Ma copine ?

Ally : Camila.

- Attends, tu m'évites depuis plusieurs jours parce que je suis proche d'elle ?

Elle ne répond pas et se contente de baisser la tête. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.

Ally : Je suis désolée.

- De ?

Ally : D'être jalouse à ce point. Je vois que tu es heureuse quand t'es avec elle, tu viens même plus pour me voir moi et ça, c'est dur pour moi Lau... On était si proches avant...

- Pour être proche, ça oui on l'était. *rigole*

Ally : *me frappe l'épaule* Pas seulement comme ça, je veux dire... Notre amitié s'estompe.

Je relève sa tête pour qu'elle puisse me regarder dans les yeux. C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps, j'ai vraiment mis notre amitié de côté.

- C'est plutôt a moi de m'excuser Ally, je me suis pas rendue compte que ça te faisait si mal. Mais je te promet que je vais me rattraper d'accord ? Je t'ai promis que notre amitié ne changerai jamais, même si il se passe quelques choses entre nous. Mais je voulais pas te mettre dans mes histoires, tu le sais... Je peux rien te cacher alors j'ai préféré m'éloigner le temps de mettre fin à mes emmerdes.

Elle me serre contre elle avant de sortir de la salle de bain. Je la suis jusque dans sa chambre avant qu'elle ne revienne vers moi, une boîte à la main.

Ally : Promets moi qu'avec ça, tu régleras toute cette histoire et que Demi et toi serez en sécurité.

J'ouvre la boîte en question et y trouve plusieurs billets, de très grosses sommes.

- Je peux pas accepter ça Ally.

Ally : Je veux pas qu'il vous arrive encore quelque chose. Tu me remboursera plus tard, si tu veux, mais arrête cette histoire avant que l'une de vous soit gravement blessée...

- Ally...

Elle sort de la chambre, me laissant seule avec toute cette fortune dans les mains. Elle n'a pas tord. Il faut que cette histoire s'arrête avant que l'une de nous se fasse tuer. Je prends mes affaires, descends en trombe avant de sortir de la maison et de prendre la voiture.

PDV Demi : 

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que Lauren est partie. Ally m'a prévenue de ce qu'elle allait faire et honnêtement ça m'inquiète énormément. Il est 21 heure, Ricardo est rentrer dans l'après midi pour nous prévenir qu'un collègue a lui aillait passer le dîner avec nous. Il m'a aussi prévenue que ma mère et lui sont allés à la gendarmerie.

?? : Je suis rentrée ! Y a quelqu'un ?

- Dans le salon maman !

Elle s'empresse de venir dans le salon avant de s'asseoir dans le canapé, à côté de moi.

Dianna : Mon dieu chérie, tu nous à fait si peur.

- Désolée...

Dianna :  Tu t'excuse pourquoi ? D'avoir défendue les filles qui dormaient en haut ? Tu es saine et sauve c'est tout ce qui nous importe. Ou est Selena ? On aimerait vous parler avant que le collègue de Ricardo arrive.

Selena : *descendant des escaliers* Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai manqué quelque chose ?

Elle s'assoie près de moi, suivie de Ricardo qui s'installe en face de nous.

Dianna : Rien de grave, on a simplement décidé de...

Ricardo : *l'interrompt* TU. Tu as décidé, Dianna.

Dianna : Très bien.. J'AI décidé de vous faire dormir dans des chambres séparées.

- Quoi ? Pourquoi ?

Dianna : Parce que tu as besoin de repos, pas de passer la nuit avec Selena devant la télé. Et puis, de toute façon, tu ne peux pas monter les escaliers avec tes béquilles. C'est pour ça que tu utilisera l'ancienne chambre de Dallas, au rez de chaussée et que Selena dormira, seule, dans ta chambre.

- Mais on a toujours dormi ensemble ! J'arrivais pas a dormir sans elle tu te souviens pas ? J'ai pas été capable de passer une seule bonne nuit sans elle. J'ai pas envie que ça recommence.

Dianna : Le sujet est clos Demetria. 

- Maman...

Dianna : CA SUFFIT !

Je prends mes béquilles et part dans la chambre de ma soeur en prenant soin de claquer la porte. Ma mère hurle mais je préfère ne pas l'écouter. Après un long silence, on toque à la porte.

Selena : Demz, c'est moi, je peux entrer ?

- Pour quoi faire ?

Selena : On peut parler ?

- J'ai pas envie là Selly...

Elle ne m'écoute pas et s'assoit à mes côtés.


—————————————

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant