Chapitre 5

529 30 0
                                    

Pdv Demi :

Mes nerfs montent. Je donne mon téléphone à Lauren pour qu'elle comprenne.

Selena 😍 :
Demz t'es où ? J'ai besoin de toi...

Moi :
Je suis avec Lau chez Ally. Pourquoi qu'est ce qui a ???

Selena 😍:
Nick m'a ramené chez toi. je pensais que tu serais là...

Moi :
Putain dit moi ce qu'il se passe Selena ?!

Selena 😍 :
Joe.

Moi :
Quoi Joe ?! Il a fait quoi ?!

Selena 😍 :
Tu peux rentrer ?

Lauren : Demz calme toi. Je suis pas en état de conduire, Ally ?

Ally : Donc j'emmène Demi. Toi tu rentre. Ou tu occupe les invités...

Lauren: je veux pas laisser Demi seule...

Ally : T'inquiète pas pour elle...Demi on y va.

- Hum..oui..

Ally prends ses clefs et nous allons dans la voiture.

Ally : Tu pense qu'il s'est passé quoi ?

- Honnêtement je sais pas, Joe est capable de faire tout et n'importe quoi. Je l'avais prévenue que ce n'était pas un type bien. J'espère qu'il ne l'a pas touché sinon il va prendre cher. Mais Nick ma dit qu'il appellerais si il y avait quelque chose de vraiment grave.

Ally : Je pense pas qu'il ferait ça.

- Tu le connais pas.

Ally : Aller, file, tu m'appelle si ça va pas.

Je lui réponds pas est part directement. Elle sais très bien que je l'aurais appelé même si elle ne me l'avais pas proposé. Je cours à l'intérieur, il n'y a que Selena, ma mère a dû sortir avec Ricardo.

- Il s'est passé quoi ?!

Selena : *les larmes aux yeux* On passait une bonne soirée, on rigolait puis il m'a avoué son attirance. Il a voulu m'embrasser, je l'ai repoussé. Sur le coup, il n'a pas réagit. Mais une heure plus tard, il m'a poussé dans le lit et a retiré son teeshirt. Il s'est mis sur moi avant d'essayer de m'embrasser une nouvelle fois. Puis Nick est arrivé. Joe s'est relevé pour prendre sa douche.

- Eh eh, calme toi, respire. J'appellerai Nick plus tard. Demain tu va pas en cours et moi non plus.

Selena : Je... On doit allez en cours.

- C'est bon, je demanderais à Lauren et Ariana de prendre nos cours.

Selena : Mmh...

- Allez, vas au lit, j'arrive.

Elle exécute mon ordre et part dans ma chambre. Je prépare deux chocolats chauds, des bonbons est quelques gâteaux pour lui remonter le moral.J'envoie un message à Ally au passage.

Moi :
Elle va bien, merci encore Ally. Passe une bonne soirée et surveille Lauren. Je pense qu'on viendra pas demain. je passerait juste prendre les cours bisous 😘❤

Je range mon téléphone est prend tout pour le ramener dans ma chambre. Elle est allongée tel un bébé dans mon lit avec mon doudou dans ses bras.

Selena: Tout ça pour moi?

- *rigole* On partage abrutie.

À ce moment là, je reçois un message.

Minimoys 🤗 :
Bon l'important c'est qu'elle aille bien. Fait attention à elle et ne t'inquiète pas, je comprends que vous veniez pas. Et Lauren reste chez moi cette nuit.

Moi :
Bande de dégueulasses. 😂😂

Minimoys 🤗 :
🙄🖕🏼🖕🏼

Selena : Tu parle à qui là ?

- Mmh madame est jalouse?

Selena : Moi jalouse? Pff pas du tout...

Je pose tous les bonbons sur mon lit est les tasses sur ma commode et prends ma manette pour mettre Netflix. Sachant directement ce qu'elle voulait voir, je met un dessin animé.

Selena : Mais euh, Je voulais regarder Jessie... Apparemment il est bien.

- Mauvaise idée.

Selena : Pourquoi ?

- Hum le début est assez dur. Surtout vu ton état.

Selena : D'accord, mais tu viens dans le lit.

- Oui chaton, je suis là, je vais juste me changer à côté.

Selena : Nan, reste ici...

- Coquine...

Je lui fait un clin d'oeil avant de me mettre face a la télé, dos a elle. Je retire mon haut avec mon soutif et enfile un teeshirt. Je retire mon bas et garde ma culotte. Je sent son regard sur moi. Ce qui me stresse et me fait mettre mon short en vitesse.

Selena : J'aimais bien la vue, moi.

- Oui bah je vais pas rester debout a poil pour ton plaisir personnel Gomez.

je rentre dans mon lit, elle viens directement se coller dans mes bras. Je la sers contre moi et essuie son maquillage qui a coulé. Elle mange quelques bonbons et colle sa tête contre mon cou.

Selena : Merci d'être là pour moi Demz. T'es mon héroïne.

- Dis pas n'importe quoi Selly.

Selena : C'est la vérité. Je veux que jamais tu ne m'abandonne.

- Jamais je le ferais, Promis. Maintenant endort toi, ça va te faire du bien.

Selena me laisse deux bisous dans le cou, ce qui me procure beaucoup de sensations. J'embrasse son front et passe une de mes mains dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. Elle ne tarde pas à s'endormir. Je me met un film à regarder et je sent mon téléphone vibrer.

Lauren 🔞 :
Faut que je te raconte ! (Ally m'a raconté pour Sel... J'espère que ça va. Demain j'irais chopper Joe)

Moi :
Bon raconte moi, ta baisé Ally?

Lauren 🔞:
Oui, toujours un aussi bon coup la naine 😏🔞🔥 Mais c'est pas ça le truc !

Moi :
Eeeew Lau ! T'es vraiment... Beurk! Bon au lieu de me faire attendre raconte !

Lauren 🔞 :
Mmh, Demain? Ally a encore envie 🙄 Le devoir m'appelle Lovato...🔥🔞👅

Moi :
Tu me dégoûte..😟😩

Sur les magnifiques mots de Lauren, je me décide à aller dormir.

*quelques heures plus tard*

Selena : *en pleurs * LACHE MOI ! JE VEUX PAS ! NON... NON, VAS T'EN !

Je me relève en sursaut et prends les mains de Selena.

- Chut Selly, calme toi. C'est qu'un cauchemar. Je suis là ok ? Calme...

Elle ouvre ses yeux encore brillants. Elle s'accroche à moi comme pour être sûre que je suis bien réelle. Je caresse ses cheveux et elle se calme petit à petit pour se rendormir.

——————————————

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant