Chapitre 1 : La recherche

6.2K 179 64
                                    

Rogue était plongé dans ses idées noires. Cela faisait trois longues semaines que l'hiver avait débuté et qu'une recherche particulière avait commencée. Au début de la saison froide, lui ainsi que Sting, Luxus, Gadjeel et Natsu avaient été pris par l'instinct de trouver quelque chose. Le problème, c'est qu'au début ils ignoraient ce qu'ils cherchaient exactement. Minerva avait emmenée avec elle Sting et Rogue ainsi que Yukino à Fairy Tail pour demander de l'aide et savoir ce qu'avait le maître de Sabertooth et le jumeau de ce dernier. Reby avait alors fait des recherches poussées pour savoir ce qui arrivait aux Dragons Slayers complètement confus. Après plusieurs heures de recherche, Reby avait alors fait part de ses découvertes : leurs amis cherchaient leur compagne de vie suite au début de la saison hivernale avec la présence du solstice d'hiver, les Dragons ayant la même période de recherche amoureuse. Suite à ses révélations, quatre des mages touchés par le phénomène allèrent vers des personnes précise présente dans la guilde : Natsu vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane et Sting vers Yukino. Il n'avait pas été difficile de comprendre que les quatres jeunes femmes étaient les dites compagnes des jeunes hommes desquels elles étaient proches. Mais Rogue lui n'avait pas bougé, ayant sentit que sa compagne n'était pas ici. Il se mit peu après à la chercher partout, seul, ayant demandé à Frosh de rester avec Lecter pour ses recherches. Et pendant trois semaines, il chercha partout : dans chacune des guildes de Fiore, dans toutes les villes, tout les villages et même dans les endroits les plus reculés. Mais il n'avait rien trouvé. Il était revenu à Fairy Tail complètement déprimé et l'humeur assombrie. Il était donc là, assis au bar de la guilde des fées, perdu dans de sombres pensées. Frosh s'approcha de Rogue avec inquiétude.

- Frosh veut pas voir Rogue malheureux. Sinon Frosh être malheureuse aussi. Dit Frosh les larmes aux yeux.

- Non Frosh, ne pleure pas. Je suis juste déprimé de ne pas trouver celle qui me correspond. Dit Rogue en prenant l'exceed dans ses bras en lui donnant un petit sourire pour rassurer son amie.

- Frosh veut pas que Rogue soit déprimé. Dit Frosh en pleurant. Frosh veut que Rogue soit heureux.

- Frosh. Dit doucement Rogue en passa une main sur sa petite tête.

Dans le bureau du maître se tenait une réunion importante.
Les quatres​ Dragons Slayers et leur quatres compagnes ainsi que Erza et le maître étaient en train de discuter à comment aider Rogue.

- Je ne veux pas voir Rogue si triste. Souffla Sting, inquiet pour son ami et frère de cœur.

- Il a cherché pourtant partout, même dans des lieux les plus reculés. Fit remarquer Gadjeel les sourcils froncés.

- Mais si elle n'est nulle part à Fiore mais qu'il sait qu'elle est quelque part, comment va t'il la trouver ? Demanda Natsu en se frottant l'arrière de la tête.

- Comment la trouver alors ? Il est allé partout d'après ce qu'il a expliqué. Dit Luxus en croisant les bras sur sa poitrine.

Mirajane sembla avoir une idée au vu de la lueur dans ses yeux.

- Si il ne l'a trouve pas, c'est peut-être qu'elle n'est tout simplement pas dans ce monde. Déclara la démone.

- Tu débloque ? Demande Natsu en regardant Mirajane comme si elle était folle.

L'aura noir de l'aîné des Strauss effraya Natsu qui s'excusa immédiatement. Le maître tourna son regard vers Mirajane, intrigué.

- Que veux tu dire par là ?

- Et bien, il a exploré tout Fiore et n'a pas trouvé celle qui lui correspond. Alors si elle n'est pas ici, elle est ailleurs, dans un autre monde. Résuma Mirajane.

Le maître réfléchit à ce que venait de lui dire la barmaid. Il releva alors le regard.

- Ce que dis Mirajane n'est pas dénué de sens. Dit il.

- Comment cela maître ? Vous pensez que ce que dit Mirajane sur un "autre monde" est vrai ? Demanda Erza sceptique.

- Oui. La magie existe ici, pourquoi n'existerait il pas un autre monde, voir plusieurs ? Fit Makarof. L'idée de Mirajane est à explorer.

- Je propose d'aller faire des recherches à la tour bibliothèque, c'est là où nous aurions le plus de chance de trouver des renseignements. Proposa Reby, emballée par l'idée de faire des recherches sur quelque chose de si mystérieux et de pouvoir aider un ami.

Makarof acquiesça et regarda sortir les mages, souriant en voyant la détermination qu'ils avaient pour aider l'un de leurs amis. Le groupe récupéra une bonne partie de leurs compagnons de guilde, et Erza demanda à Cana et Sting d'occuper Rogue et de le distraire un peu. Le groupe de recherche était composé de : Natsu, Lucy, Gadjeel, Reby, Luxus, Mirajane, Yukino, Grey, Jubia, Lissana, Fried, Evergreen et Elfman, Wendy et Roméo. Chacun se mirent à chercher, pendant un très, très long moment.

*Pendant ce temps à la guilde de Fairy Tail*

Rogue n'était pas très en forme, Sting et Cana l'avaient entraînés dans un concours d'alcool et évidemment, il n'avait pas tenu la route. Rogue n'était pas très fan de l'alcool, mais sa avait au moins l'avantage de le faire penser à autre chose. Sting et Cana étaient encore en train de boire en rigolant.

- Ben dis donc blondinet, ta une sacrée descente ! Mais je suis pas la meilleure buveuse de Fairy Tail pour rien ! Y reste encore quelques tonneaux de Saké, on continue le concours ? Demanda Cana, plus que soûle.

- Bien sûr *Hips* ! Et à chaque tonneaux descendue, un vêtement par terre ! Sourit Sting les joues très rouge.

Rogue s'affala sur la table en face de laquelle il était installé. L'alcool le faisait planer et il sentit ses yeux se fermer sous le sommeil. La dernière chose qu'il vit, c'est Sting torse nu et Cana en sous vêtements. Quand l'équipe de recherche revint à la guilde, ils purent voir un Sting ronflant par terre en caleçon et Cana endormi sur un tonneau, à moitié avachi sur un tonneau, n'ayant plus que sa culotte. Rogue dormait sur l'une des tables de la salle et Minerva discutait avec beaucoup de passion avec Bixrow. Le maître leur sourit en les voyant arriver.

- Comme vous pouvez le voir, Cana et Sting on fait un concours d'alcool et ce sont finalement effondrés par terre de sommeil. Ils avaient joint Rogue mais ce dernier c'est endormi bien avant. Résuma Makarof. Qu'on donné vos recherches ? Sourit avec amusement le maître devant la tête choqué du groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que cela vous plaît. À bientôt pour la suite.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant