Chapitre spécial : Mariage du destin

1K 48 2
                                    

Jubia admirait de manière rêveuse le bouquet qu'elle avait attrapé lors du mariage de Mey. Elle rêvait d'un beau mariage avec son Grey, mais elle se voyait mal aller lui demander : " Grey-sama, quand allons nous nous marier ?". Il pourrait mal le prendre, ils étaient ensemble mais demander de cette manière à son partenaire quand ils allaient se marier, ce n'était pas une bonne idée. Alors Jubia rêvait, elle imaginait une belle demande en mariage sous le clair de lune ou devant un coucher de soleil. Jubia soupira et se mit sur le dos et prit une peluche de son Grey-sama qu'elle mit en face de son visage.

- Je vous aime tant Grey-sama​. Jubia est très heureuse de sa relation amoureuse avec vous, mais, trouveriez vous ça exagéré si Jubia vous disiez qu'elle aimerait se marier avec vous pour montrer à tous qu'elle vous appartient ? Dit Jubia en regardant la peluche.

La peluche Grey-sama ne répondit évidemment rien, et Jubia soupira en serrant la peluche dans ses bras. Elle la recula à nouveau et la regarda attentivement.

- Jubia ne se souvenait pas d'avoir fait une peluche de Grey-sama​ si réaliste. Dit pensivement Jubia. En tout cas, tu deviens la peluche préférée de Jubia. Sourit t'elle.

À dire vrai, il ne s'agissait pas d'une peluche normal, mais de Grey transformé en peluche. Pour une raison inconnue du mage de glace, Fried avait utilisé ses runes pour le transformer en peluche et l'avait mit à Fairy Hill, dans la chambre de Jubia. Grey ne s'était pas attendu à être à ce point aimé de Jubia, il avait vu plus d'une centaine d'objets à son effigie dans la chambre. Au début, sa avait donné la chaire de poule à Grey puis il avait remarqué que tout était fait main et sa l'avait étrangement ému. Et là, il venait d'entendre Jubia lui parler de mariage. Sa l'avait fait rougir, et il était devenu cramoisie en étant serré contre la poitrine de Jubia. Là, elle l'avait posé avec délicatesse sur le canapé et il ne pouvait ni bouger, ni fermer les yeux. Et Jubia eut la merveilleuse idée de se déshabiller devant le canapé pour aller prendre une douche. Le pauvre Grey avait rougit jusqu'à l'évanouissement. Jubia était dans la douche quand Grey reprit ses esprits. Il espérait que le sort de Fried arrêterait bientôt de faire effet. Jubia ressorti en jolie nuisette de la salle de bain. Grey rougit à nouveau, c'était la première fois qu'il voyait Jubia dans ce genre de tenue. Elle sourit et se pencha pour regarder la peluche qu'était Grey.

- Alors mini Grey-sama, comment trouve tu Jubia ? Sourit elle.

- *Super sexy. Bordel, Jubia t'es à tombé comme ça.* Pensa Grey à défaut de parler.

- Tu penses que ce genre de nuisette plairait à Grey-sama ?

- *Je peux te dire que oui, t'es super belle et sexy dans cette tenue.*

Jubia lui sourit, le prit dans ses bras et s'étira avant d'aller  s'allonger sur son lit. Elle serra Grey en peluche dans ses bras. Le mage de glace était tout rouge. Jubia éteignit la lumière et se blottit dans son lit.

- Bonne nuit Grey-sama​. Souffla t'elle avant de s'endormir.

La nuit se passa doucement, et quand Grey se réveilla, il avait repris forme normal. Jubia dormait encore profondément, il se dégagea sans bruit de ses bras et se leva du lit sans réveiller Jubia. Il prit une autre peluche à son effigie et la mit dans les bras de Jubia avant de sortir sans bruit de la chambre. Il sortit vite de Fairy Hill, ne voulant pas être tué par Erza, c'était après tout le dortoir des filles. Il rentra chez lui, pensif. Il s'effondra sur son canapé et repensa aux paroles de Jubia hier et la manière dont il n'avait pas voulu quitter ses bras de la nuit. Il prit alors une décision. Il se leva, s'habilla et ferma chez lui, partant chez les Drayer, il avait besoin de l'aide de Mirajane. Il toqua donc et on lui ouvrit peu après. Luxus était torse nu et avait les cheveux en pétards. Il jeta un regard encore ensommeillé à Grey.

- Qu'est ce qui ce passe Grey ? Pourquoi tu viens toquer ici si tôt le matin ? Demanda Luxus.

- J'ai besoin des conseils de Mirajane pour...demander Jubia en mariage. Rougit Grey.

Une Mirajane surexcités, les cheveux en bataille, arriva dans l'entrée.

- Tu veux demander Jubia en mariage ?! Je vais m'habiller et j'arrive Grey ! Dit Mirajane en souriant joyeusement et en partant à toute vitesse à l'étage.

- Ben dis donc, je ne me doutais pas qu'elle réagirait comme ça. Dit Grey en clignant des yeux, surpris.

- Elle était comme ça pour notre mariage et celui de Mey et Rogue. Dit Luxus en passant une main dans ses cheveux en bataille. Je suppose que tu as besoin d'aide pour mettre en place ta demande et de l'aide pour choisir la bague.

- Oui, je ne suis pas très sûr de moi. Confia Grey en soupirant.

- D'ailleurs, comment sa ce fait que tu t'es décidé comme ça ? Demanda Luxus.

- Et bien, tu vas trouver sa surprenant, mais pour une raison qui m'est inconnu, Fried à utiliser ses runes pour me transformer en peluche et la mit dans la chambre de Jubia à Fairy Hill avec les autres peluches à mon effigie. Et j'ai passé la nuit et la soirée précédente avec elle en peluche et ce matin je me suis réveillé de nouveau moi. Je me suis levé sans bruit, et je suis partie de Fairy Hill sans réveiller personne.

- Fried ? Ah, c'est donc ça le service qu'il devait faire pour Mirajane.

- Attend, un service que Fried devait faire pour Mirajane ? Demanda Grey abasourdi.

- Faut croire qu'elle voulait t'aider à te rendre compte de certaines choses. Tu lui en veux ?

- Bizarrement, non. Elle m'a aider à prendre conscience que je ne pouvais pas me passer de Jubia.

Mirajane arriva en souriant et emmena Grey avec elle en ville. Elle lui donna des idées pour sa demande et l'aida à choisir la bague parfaite pour Jubia. Cette dernière avait reçu de Mirajane un mot de Grey, qui lui donnait rendez vous devant les cerisiers au coucher de soleil. Jubia ne perdit pas de temps et alla au rendez vous après s'être préparé pour son Grey-sama​. Il l'attendait devant l'un des cerisiers en fleurs. Jubia alla à la rencontre de Grey et remarqua que le soleil était en train de se coucher, donnant une ambiance romantique. D'autre couple était en train de se promener dans les alentours. Jubia prit la parole.

- Grey-sama, vous vouliez voir Jubia ? Demanda t'elle.

Grey acquiesça et se mit soudainement à genoux.

- Tu vas peut-être trouver ma demande brusque mais je me lance. Jubia. Dit il en sortant une petite boîte de soie noir. Veux tu m'épouser et faire de moi un homme heureux ? Demanda Grey.

Les larmes vint aux yeux de Jubia et elle sauta dans les bras de Grey.

- Oui ! Jubia veux vous épouser Grey-sama !

Les couples aux alentours qui se promenait applaudirent, félicitant le jeune couple.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant