Erza Scarlet, surnommé Titiana la reine des fées, mage de rang S, était installé au bar de la guilde et dégustait son fraisier avec révérence. Elle venait de prendre la dernière cuillère qu'elle allait savourer avec lenteur, quand un morceau de chaise percuta sa cuillère, faisant tomber la précieuse bouché par terre. Elle fut entouré d'une aura noir. Natsu et Grey n'était pour une fois pas responsable étant pour l'un avec Lucy et pour l'autre avec Jubia, mais les coupables n'étaient autre que Jet et Gadjeel. Gadjeel était à l'origine en train de faire un câlin à Reby, quand Jet à débarqué et à défier Gadjeel en lui disant que Reby méritait mieux que ce "clouté" comme l'avait surnommé Jet. Le Dragon Slayer de métal n'avait pas du tout apprécié que Jet l'insulte et insulte son amour pour Reby. Ils s'étaient donc violemment battit, envoyant le morceau de chaise, qui n'avait rien demandé, et avait percuté le précieux morceau de Fraisier de Erza. Elle se leva et donna un bon coup de poing sur la tête des deux fautifs et les regarda avec colère.
- Expliquez vous ! Je veux savoir pour quel raison vous vous êtes battus tout les deux ! Demanda avec colère Erza.
Jet était mort de peur, Gadjeel un peu moins mais n'en menait pas large. C'est lui qui prit la parole.
- J'étais tranquillement avec Reby quand cette ananas sur pattes et venu, ma insulté moi et insulté l'amour que je porte pour ma crevette. Expliqua Gadjeel en jetant un regard noir à Jet.
- C'est vrai ce qu'il dit Jet ? Demanda Erza en braquant son regard sur lui.
Jet ne fit qu'acquiescer, il était mort de peur face au regard de colère de Erza.
- C'est un comportement de gamin que tu as eu, et tu vas être puni comme un gamin ! Au coin pendant 30mn ! Dit Titiana.
Jet jeta un regard choqué vers Erza mais en voyant ses yeux affichant son sérieux, il acquiesça et alla au coin, comme le lui avait dit Erza. Gadjeel se leva et s'excusa auprès de Erza et lui paya un autre Fraisier en compensation. Mais peu après, Roméo rentra dans la guilde en tenant le journal.
- Jellal, Meldy et les Oracions seis ont été acquittés pour leurs actions passés ! Ils vont pouvoir vivre librement ! Annonça Roméo en montrant en évidence le journal.
Sur la première page, s'affichait un gros titre : " Jellal Fernandez, sa protégée Meldy et les Oracions seis, victime d'une manipulation des fanatiques de Zeleph ! On oeuvré pour anéantir les guildes noirs et assuré la sécurité de la population de Fiore ! Leur crimes ont été pardonné et sont désormais des gens libre !"
Erza se figea et alla prendre le journal des mains de Roméo pour voir si c'était bien ce qu'elle avait lu. Des larmes perlèrent à ses yeux. Il y avait une suite : "Un grand bal est organisé pour remercier comme il se doit les membres de la guilde Crime sorcière ! Les guildes de Fiore sont invités à venir au château de Crocus où se tiendra le bal et la remise des remerciements du conseil de la magie." En lisant ça, Erza n'hésita pas, elle entraîna avec elle Mirajane, ayant besoin de ses conseils pour s'habiller en conséquence. Mirajane fut au ange et aida de son mieux Erza dans le choix de sa tenue, lui disant de se déclarer au beau Jellal pendant le bal.
#Quelques temps plus tard, au château de Fiore, soir du bal#
Jellal portait un costume élégant, adapté à l'occasion. Il ne s'était pas douté qu'il serait là, aujourd'hui, à fêter avec ses amis sa liberté et le pardon dont il avait besoin. Les guildes était toute là, et il cherchait du regard celle qu'il aimait : Erza Scarlet. C'est là qu'il la vit, et il fut bouche bée. Erza, le visage exprimant une certaine timidité et les joues roses, portait une magnifique robe bleu sombre à manche longue évasé avec un collier ras du cou en dentelle noir et deux petites boucles d'oreilles de petits cristaux bleu. Les joues de Jellal devinrent roses, trouvant Erza magnifique. Elle le vit et s'approcha de lui. Elle leva timidement son regard vers lui.- Bonsoir Jellal. Salua t'elle.
- B-bonsoir Erza. Tu es magnifique. Dit il en rougissant.
- Merci. Rougit Erza.
Le roi de Crocus annonça alors l'ouverture du bal et demanda a Jellal d'ouvrir le bal avec une partenaire de danse de son choix. Jellal tendit sa main vers Erza.
- Mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse ? Demanda t'il avec un sourire timide.
- Avec joie. Sourit doucement Erza en posant sa main dans celle de Jellal.
Le mage aux cheveux bleu guida Erza sur la piste de danse. Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme et la fée posa sa main sur l'épaule de Jellal. De la musique douce et enchanteresse ce mit à être joué. Les deux mages dansèrent, dans leur bulle et sur un petit nuage, en se souriant doucement. Ils dansèrent encore et encore. Après plusieurs danses, ils allèrent sur l'un des balcons pour admirer les étoiles. Erza prit au bout d'un moment son courage à deux mains et se tourna vers Jellal.
- Jellal ? Appela t'elle.
- Oui Erza ? Dit il en se tournant vers elle.
- J'aimerais te dire quelques choses. Rougit elle.
- Je t'écoute. Acquiesça Jellal, son cœur commençant à s'emballer.
Erza s'approcha de Jellal, attrapa avec deux de ses doigts le haut de Jellal en rougissant et baissa les yeux.
- Je t'aime Jellal. Dit elle avec une moue timide.
Jellal rougit, d'abord surpris par la déclaration timide de la reine des fées, et sourit doucement.
- Moi aussi, je t'aime Erza, depuis longtemps maintenant.
Il passa deux doigts sous le menton de Erza, relevant sa tête, et approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa avec douceur et amour. Ils étaient discrètement espionné par Mirajane, souriant jusqu'au oreilles.
Yukino cherchait Sting dans la foule, quand elle se cogna légèrement à quelqu'un.- Pardon, je ne regardai pas où j'al... Commença Yukino en levant le regard, puis se figea en voyant la personne en face d'elle.
- So-Sorano ? Balbutie t'elle.
- Yukino ? Demande Angel, surprise.
Les yeux de Yukino se remplirent de larmes et elle sauta au cou de sa sœur.
- Grande Sœur ! Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée ! Tu m'as tant manqué ! Pleura Yukino.
- Toi aussi ma petite sœur chérie. Sourit Angel en serrant Yukino dans ses bras.
Un couple venait de ce former et deux sœurs se sont retrouvées, cette journée était définitivement merveilleuse pour les amoureux et pour les sœurs.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...