Chapitre 11 : Un nouveau départ

1.1K 68 2
                                    

Rogue et Mey était en couple depuis Deux mois maintenant. Ils étaient très fusionnelle et proche l'un de l'autre. S'embrasser, se faire des câlins, se faire des bisous où se tenir la main leur suffisait, ils ne se sentaient pas pressé de faire plus niveau relation physique entre amoureux.
Mey passait en ce moment ses examens de baccalauréat, pour terminer le lycée correctement. Rogue l'attendait chaque jour que durèrent les examens, jetant des regards noirs aux garçons qui avaient harcelé Mey par le passé, le groupe de voyou s'en aller très rapidement en tremblant de peur en croisant le regard de Rogue. Le dernier jour, Mey avait sauté dans les bras de Rogue à la sortie du lycée, enfin soulagé d'avoir terminé ses examens. Il n'y avait plus qu'à attendre les résultats. Mais Mey réfléchissait à certaines choses ces derniers temps. Rogue lui avait expliqué qu'ils étaient destinés l'un à l'autre, que leurs âmes était lié et qu'ils avaient beaucoup de chance de s'être rencontré dès l'arrivée de Rogue. Ce dernier lui avait tout dit, ne voulant pas cacher quoi que ce soit à Mey, et cela avait touché et ému la jeune femme qu'il soit si sincère. Quand Rogue lui parlait de ces amis, des missions qu'ils accomplissaient ensemble où des anecdotes, Mey voyait bien que Rogue était nostalgique et que son monde et ses proches lui manquait beaucoup. Elle réfléchissait donc à une chose en particulier : Et si elle allait avec Flocon dans le monde de Rogue et Frosh ? Rien ne l'a retenait ici, elle devrait juste emmener toutes ses affaires, mais Rogue, accepterait il qu'elle vienne ? À force de se creuser la tête, Mey choisi d'aller directement en parler avec Rogue, sa le concernait principalement après tout. Ils étaient dans un café, dans un espace intime pour les couples, et partageaient des glaces, des pâtisseries chaude et des boissons fraîches. Mey se lança pendant un moment de silence agréable.

- Rogue ? Je peux te parler de quelque chose ?

- Oui, bien sûr Dreamie. Acquiesça Rogue.

Mey sourit doucement attendrit par le surnom que lui donnait Rogue, puis devint gêné et rouge.

- Rogue, si je te disais que j'aimerais venir vivre avec toi Flocon et Frosh dans ton monde, est ce que tu serais heureux ?

Rogue se figea de surprise devant cette demande. Étant installé sur une banquette confortable l'un à côté de l'autre, Rogue prit Mey dans ses bras dans une tendre étreinte.

- J-je n'osais pas te le demander. Je pensais que tu me dirais que c'est trop tôt de partir ensemble si vite, alors que tu me dise l'inverse me rend si heureux. Oui, oui sa me rend heureux que tu me dise ça. Souffla Rogue.

Mey lui rendit son étreinte puis ils s'embrassèrent avec amour et passion.
Après être rentré à la maison de Mey, Rogue était allé prévenir par lacrima ses amis de leur décision de venir tous ensemble dans le monde de Fiore. Bien évidemment les mages avaient été très heureux d'entendre la nouvelle et préparaient déjà leur arrivée. Rogue aida Mey à mettre avec soins toutes ses affaires dans des cartons : vêtements, photos, tout ce qui est en rapport avec sa passion pour les mangas et des objets en tout genre auxquelles elle tenait beaucoup. Faire les cartons leur prit beaucoup de temps, trois jours environs, et c'est pendant cette période que Mey reçu ses résultats : elle avait excellé dans chaque examens et avait obtenu la note maximale à chacun, obtenant la mention excellent. Elle était invité à venir à la remise des diplômes pour recevoir son diplôme, qui se déroulait quelques jours plus tard. La cérémonie fut banale, mais cela rendit Mey fière. Rogue la regardait recevoir son diplôme avec un sourire fière et heureux. Rogue l'avait embrasser avec fougue et amour à qu'elle ai eu reçu son diplôme, la rendant encore plus heureuse. Une fois sorti définitivement​ de l'établissement scolaire et une fois arrivé en voiture à la maison, Rogue mit un bandeau autour des yeux des Mey et la guida dans la maison, lui réservant une surprise. Quand il enleva le bandeau, Mey écarquilla les yeux de surprise. Une magnifique table pour deux dressé avec soin et élégance, éclairé aux chandelles, les attendaient. Rogue tira l'une des chaises et invita Mey à s'installer. Une fois fait, il s'installa en face d'elle en lui souriant. Frosh, habillée en jolie serveuse, amena un plat pour chacun des deux et les déposa devant eux.

- Bonne appétit Mademoiselle et Monsieur. Dit elle en souriant puis elle partie.

- Rogue, c'est magnifique. Tu as fait tout ça pour moi ? Demanda Mey ému.

- Oui. Je me suis dit que c'était le meilleur moyen de te féliciter pour tes examens et pour simplement passer une dernière soirée en amoureux dans ce monde si. Est ce que sa te plaît ?

- Oui, oui c'est magnifique. Merci Rogue, merci pour tout. Souffla Mey. Depuis que je t'ai rencontré, la vie me semble si belle. Merci, Rogue, je t'aime. Sourit Mey en rougissant.

- Moi aussi je t'aime. Sourit Rogue.

Ils passèrent une magnifique soirée avec un repas et un film, puis partirent se coucher ensemble, dormant jusqu'au lendemain, jour du départ.
Mey était nerveuse. Rogue avait fait comme lui avait indiqué Reby et Mey attendait le départ imminent, tenant Flocon et les cartons. Frosh tenait l'une des mains de Rogue et Mey l'autre. Le cercle magique ce mit à briller et tous s'accrochèrent les uns aux autres. Le voyage fut mouvementé, Mey n'avait jamais voyagé d'une telle manière. Elle avait atterri au sol, sur le dos, Flocons contre sa poitrine. Elle ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois des paupières pour y voir clair. Elle s'assit en tenant Flocon qui miaulait, n'ayant pas aimé le voyage. Quand elle releva le regard elle fut bouche bée. Là, devant elle, se trouvait ses héros d'animé préféré, en chair et en os. Flocon descendit de ses bras et alla se réfugier dans ceux de Rogue, il avait pressentit la suite. Mey se releva rapidement et avec des yeux brillants de joie alla à la rencontre de chacun des mages, poussant des petits cri surexcités. Les mages étaient tous assez décontenancé, Rogue les avait prévenu mais ils ne s'étaient pas attendu à cela. Après un moment ils éclatèrent tous de rire devant les dialogues surexcités et enfantin de Mey. Cette dernière les regarda d'abord étonné puis se joint à eux dans leur fou rire. Son premier souvenirs de ce monde serait certainement le plus joyeux et amusant qu'elle aurait.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant