Le voyage avait duré plusieurs heures. Pour s'occuper, les filles s'était occupées en discutant et riant tout le long du trajet. Une fois arrivé en gare, les quatres amies descendirent avec soulagement et fatigue le train. Le soleil commençait à décliner sur la ville de Crocus, donnant un côté magique à la ville. Suivant l'adresse jointe à la demande de mission, elles marchèrent jusqu'à arriver à une belle et grande bâtisse entouré d'un magnifique et grand jardin rassemblant des pommiers, des cerisiers, des buissons de roses, de camélia et de nombreuses autres fleurs et plantes magnifique. Il y avait aussi une aire de jeu pour enfants très joli. Les quatres amies s'avançèrent à la porte d'entrée. Erza prit la directrice de sonnet. La porte s'ouvrit peu après sur une belle femmes aux long cheveux brun et aux yeux bleu portant une belle robe.
- Que puis je faire pour vous ? Demanda t'elle avec sa belle voix.
- Nous sommes des mages de Fairy Tail et de Sabertooth, nous avons vu votre annonce et avons décidé de faire équipe pour vous aider. Expliqua Mirajane.
- Je vous remercie de vous être déplacés de si loin, je vous en prie, entrez. Fit la maîtresse de maison en ouvrant grand la porte pour laisser entrer les quatres amies.
Elle les guida dans la belle demeure jusqu'à un salon lumineux et agréable. Elle fit signe à nos héroïnes de s'installer sur le canapé. Elle amena du thé et servie les quatres jeunes femmes puis s'installa sur un fauteuil avec une tasse de thé à la main.
- J'aimerais vous remerciez d'avoir répondu à mon annonce. Je vais vous expliquer en détail les tenants et les aboutissants de cette demande. Mon mari est mort il y a de cela un ans d'un tragique accident. Il m'a fallu un long moment avant de faire mon deuil, mais ma fille âgée de sept ans n'a pas réussi à faire son deuil. Depuis la mort de son père, elle ne sourit plus, ne s'amuse plus, ne rit plus, elle mange et boit peu et elle pleure beaucoup la nuit. J'ai tout tenté pour lui redonner le sourire mais jusqu'à maintenant rien n'a pas marché. En désespoir de cause, j'ai décidé de faire appel à des mages. Je vous en conjure, redonnez la joie de vivre à ma fille. Supplia t'elle.
Mey afficha un air déterminé sur son visage.
- Nous ferons tout pour lui rendre le sourire madame Circus. Dit Mey déterminée.
- Je vous remercie. Souffla Madame Circus. Je vais demander à mes domestiques de vous préparer des chambres pour votre séjour. Marina ! Appela t'elle.
Une jeune femme aux cheveux bleu pâle et aux yeux vert habillé en domestique entra dans le salon.
- Que puis je faire pour vous madame ? Demanda respectueusement la domestique.
- Prévenez tout le personnel que nous avons quatre mages comme invité, allait leur préparer des chambres pour la durée de leur séjour. Et faite venir Opale s'il vous plaît. Demanda Meliana.
- Il sera fait selon vos désirs madame. S'inclina la domestique.
Elle sortie du salon pour aller accomplir les ordres de sa maîtresse. Quelques minutes plus tard une petite voix fluette retentit dans le salon.
- Mère, vous m'avez fait demandé ? Demanda la petite voix.
- Oui Opale. Approche s'il te plaît. Demanda avec douceur Meliana.
Une petite fille de sept ans s'avança vers Meliana Circus. Elle avait de long cheveux châtain très clair avec des noeuds blanc attaché dans certaine de ses mèches, des yeux noisettes, une peau rosé et portait une jolie robe avec des dentelles. Elle était vraiment mignonne, mais son visage sans sourire et ses yeux hanté de tristesse était très facile à remarquer pour un oeil avisés.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...