Quand Mey et Rogue avait annoncé qu'ils allaient se marier le lendemain, toute la guilde avait explosée de joie. Les fées furent tout aussi folle de joie quand elles apprirent la nouvelle. C'est une Mirajane surexcités qui avait chaudement félicité Mey et Rogue. Elle était impatiente d'être au mariage, et elle avait déjà commencé à faire des propositions pour les préparatifs à venir. Alors qu'elle faisait mille et une proposition, Lucy réussi à l'interrompre.
- Mirajane ! Luxus reviens de mission avec l'unité Raijin ! Annonça Lucy à côté de la porte ouverte de la guilde où elle avait pu voir de loin le dragon slayer de foudre avec ses trois coéquipiers.
Mirajane poussa un cri de joie et sorties en courant en dehors de la guilde pour aller voir son mari qui lui avait beaucoup manqué. Lucy sourit et alla s'asseoir à côté de Mey.
- Elle est surexcités. Je pense que tu ne vas pas pouvoir retourner avant un moment à Sabertooth. Mirajane va vouloir te garder ici jusqu'à la veille de votre mariage. Vous voulez faire la cérémonie dans l'église de Magnolia où celle de la guilde de Sabertooth ? Demanda Lucy.
- On a demandé d'abord au prêtre de l'église de notre ville mais il a refusé de nous marié dans son église, il disait que cela apporterai le malheur sur son église. Rogue et moi avons eux l'envie très tentante de giffler ce prêtre mais on s'est retenu parce que nous sommes polie . Grimaça Mey au souvenirs du refus du prêtre.
- Le prêtre de notre église et bien plus gentil ! Comment ce fait il qu'il n'est pas accepté ? C'est ridicule de dire qu'un mariage apporterai le malheur à une église. Dit Lucy.
- Nous ne sommes pas les premiers. Nous avons demandé aux habitants de notre ville et beaucoup nous ont dit qu'ils avaient eux aussi dû faire leur mariage ailleurs. Les raisons des refus du prêtre sont inconnus de tous par contre.
- C'est un idiot voilà tout. Dit Lucy avec une moue indignée.
- Il faudra faire un enterrement de vie de jeune fille ! Comme pour Mirajane ! Dit Reby.
- On va organiser ton enterrement de vie de jeune fille et tu vas t'en souvenir. Sourit Erza.
- Jubia est d'accord ! Sautilla Jubia.
- Pour un enterrement de vie de jeune fille, l'alcool c'est obligatoire ! Dit Kana en levant son verre de Saké.
Mey commença à avoir un peu peur de la suite des événements mais rit en se disant que les mois à venir, elle n'allait pas les oublier de toute sa vie. Les garçons eux commençaient déjà à préparer l'enterrement de vie de garçon de Rogue, ce dernier avait tout de même un peu peur de ce que préparait ses amis pour l'événement nécessaire à son passage à la vie en couple. Les trois mois suivant furent consacré à la préparation de la cérémonie et a faire les choix des décorations, Mirajane étant une véritable chef d'orchestre pour tout organiser. Le quatrième mois, Mey accompagnée de Mirajane, Minerva, Erza, Lucy, Yukino, Reby, Evergreen, Kana, Angel et Meldy allèrent dans une boutique de robe de mariage à Crocus pour trouver les robes de demoiselles d'honneur, de cérémonies et celle de mariage de Mey. Mirajane entra la première en souriant. La vendeuse accueillit Mirajane avec le sourire.
- Mademoiselle Strauss ! Enfin, Madame maintenant. Sourit la vendeuse.
- Bonjour Lila ! Nous sommes ici pour trouver des robes de cérémonies de mariage, celles des demoiselles d'honneur et évidemment celle de la future mariée. Sourit Mirajane.
- Qui est l'heureuse future mariée ? Demanda en souriant Lila.
- C'est Mey, notre amie angélique. Sourit Lucy.
Lila tourna autour de Mey en la regardant attentivement.
- Je pense avoir la robe parfaite pour toi ! Tu sera magnifique ! Dit Lila en partant dans l'arrière boutique.
Pendant que Mey clignait des yeux, surprise par la spontanéité de Lila, Mirajane et les autres choisirent les robes de cérémonies et celles des demoiselles d'honneurs. Lila revint peu après avec une robe magnifique qui semblait faîte pour Mey. Cette dernière était émerveillé par la beauté de la robe. Mirajane sourit alors avec douceur.
- Ce sera celle là Lila. Sourit Mirajane. Tu as un don pour trouver LA robe de mariage parfaite. Nous reviendrons certainement ici, il ne serait pas étonnant que nous préparions d'autres mariage à l'avenir. Rit Mirajane, faisant rougir toutes ses amies.
- Il ne reste plus qu'à faire les retouches nécessaire des robes pour chacune de vous. Sourit Lila.
Une fois les robes ajustait à la taille et aux mensurations de chacune des mages, elles partirent dans l'hôtel qu'elles avaient réservé. Mirajane et les autres avaient choisi la ville de Crocus pour l'enterrement de vie de jeune fille de Mey.
L'enterrement de la vie de jeune fille de Mey fut inoubliable : danses, défis et rire. Le lendemain, elles étaient toutes épuisées mais ravie de leur soirée entre fille.
Trois semaines plus tard, le mariage arriva enfin. Les mages de Fairy Tail et de Sabertooth était rassemblés dans l'église de la ville de Magnolia. Rogue était devant l'autel de l'église et faisait les cent pas, nerveux. Sting et Gadjeel, ses deux témoins, le rassurait de leur mieux avec Luxus qui connaissait cette sensation.- Ne t'en fais pas, c'est normal de stresser. Sourit Luxus.
- Mais d'ailleurs, après ce sera votre nuit de noces et votre lune de miel après. Vous l'avez déjà fait ? Demanda malicieusement Gadjeel.
- Vu comment il rougit, la réponse est non. Rit Sting.
- Parce que vous vous l'avez déjà fait vous avec Reby et Yukino ? Demanda Luxus en haussant un sourcil.
Gadjeel et Sting rougirent à leur tour en détournant le regard et Luxus ricana.
Pas loin, dans la maison de Mirajane et Luxus, la démone aux cheveux blanc aidait Mey à se préparer. Elle termina ensuite de la coiffer.- Et voilà. Regarde toi dans le miroir. Sourit Mirajane.
Mey se tourna vers le miroir et se regarda avec de grand yeux. La belle robe blanche, sa coiffure, le voile blanc transparent, son léger maquillage et son bouquet de fleurs lui allait si bien. Elle se tourna avec nervosité vers Mirajane.
- Mira, et si j'étais maladroite pendant la cérémonie ? Et si je dis pas bien mon serment ? Et si...
- Calme toi Mey. Tout se passera bien, moi aussi j'ai été inquiète avant mon mariage, mais tout c'est bien passé. Ai confiance en toi et tout va bien se passer. Sourit Mirajane.
Mey acquiesça en souriant timidement. Elles allèrent vers l'église. C'est Makarof qui allait accompagné Mey jusqu'a l'autel, comme pour Mirajane. Cette dernière sourit de manière rassurante à Mey et alla s'installer dans l'église. Mey posa son bras sur celui de Makarof et ils s'avançèrent dans l'église. Le regard de Mey s'accrocha à celui de Rogue et ne le quitta plus. Ils étaient hypnotisé par le regard de l'autre. La cérémonie se passa comme dans un rêve, et c'est en se regardant avec amour qu'ils échangèrent leurs vœux. Vint finalement la fin tant attendue.
- Rogue Cheney, acceptez vous de prendre pour épouse Mey Rosebleue, de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Demanda le prêtre en souriant.
- Je le veux. Sourit Rogue.
- Mey Rosebleue, acceptez vous de prendre pour époux Rogue Cheney, de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Je le veux. Sourit Mey.
- Alors je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Dit le prêtre à Rogue.
Le jeune homme souleva le voile blanc et se pencha, embrassant Mey avec amour. L'assemblée éclata en applaudissements énergétique. Le couple sortie en dernier sur le péron de l'église pour le fameux lancer de bouquet. Toutes les jeunes femmes non mariées se rassemblèrent en bas du péron. Mey rit et tourna le dos pour lancer le bouquet.
- Vous êtes prête ? Demanda t'elle.
= Oui ! Acquiescèrent t'elle.
- Un, deux, trois ! Dit Mey avant de lancer le bouquet.
Qui va être la chanceuse à recevoir le bouquet ? Cela, vous le découvrirez plus tard.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...