Rogue connaissait la grande passion de Mey : les mangas. Elle lui avait découvrir l'univers des mangas et il devait bien admettre que c'était vraiment sympa, mais il avait été surpris de voir la collection de goodies, de jeux et de manga qu'avait Mey. Il y avait tout une pièce réservé à l'univers manga. Il y avait aussi des dessins fait par la brunette vraiment beau. Quand Mey avait dit à Rogue qu'elle avait deux pass pour aller à une convention manga, il avait simplement pensé à un rendez vous dans un petit bâtiment avec quelques fans de manga et des objets liés à cette univers. Rogue s'était complètement trompé. Il attendait avec Mey dans une IMMENSE foule, presque totalement cosplayer, patientant devant une salle extrêmement grande.
Ce n'est qu'après une heure d'attente qu'ils purent entrer dans le lieu où ce tenait la convention manga. Mey avait les yeux brillants se posant partout, elle était émerveillé de tout ce qu'elle voyait. Rogue souriait gentiment, trouvant ses brillants adorable. Un groupe de quatre personnes cosplayer en mage de Fairy Tail s'approchèrent de Rogue avec des regards émerveillé et impressionné.- Ton cosplay de Rogue Cheney et super bien réalisé ! Dit l'un d'eux cosplayer en Gadjeel.
- On peu faire une photo avec toi ? Demanda un autre cosplayer en Sting.
- Si vous voulez. Vos cosplay ne sont pas mal non plus. Sourit légèrement Rogue, décontenancé par ces cosplay de ses amis.
Le groupe fit donc une photo avec Rogue et le remercièrent, repartant en souriant avec joie. Mey prit le poignet de Rogue en souriant.
- Aller Rogue ! On va aller acheter plein de goodies ! Sourit de manière enfantine.
- Je te suis Mey. Sourit Rogue.
Mey le traîna dans tout le bâtiment, achetant des goodies, faisant des photos, achetant des jeux ou encore recevoir des dessins dédicacés. Mey était aux anges et avait les yeux pétillants de joies. Rogue riait et souriait énormément avec Mey, cette convention était vraiment génial. En après midi, Mey jetait des regard partout et son regard s'écarquilla. Rogue la regarda avec inquiétude.
- Il y a quelque chose qui ne va pas Mey ? Demanda Rogue.
- Les auteurs de HunterXHunter et Fairy Tail sont l'un à côté de l'autre, et il y a personne pour l'instant. Souffla t'elle ébahis. Il faut que j'ai un dessin et des dédicaces ! Dit elle en courant vers le stand.
Elle y arriva et se posta en face des deux auteurs des Manga Fairy Tail et HunterXHunter. Elle s'inclina poliment pour les saluer. Yoshihiro Togashi et Hiro Mashima lui rendirent en son salut en s'inclinant et en souriant. Une traductrice était présente pour permettre aux auteurs de dialoguer avec les fans.
- Je suis vraiment heureuse et honorée de vous rencontrer monsieur Hiro Mashima et vous aussi monsieur Yoshihiro Togashi. Dit Mey avec admiration.
La traductrice fit la transmission des paroles aux deux auteurs. Ces derniers sourirent et répondirent aux travers de la traductrice.
- Nous sommes heureux de faire la connaissance d'une jeune fille aussi gentille. Aimerais tu quelques choses à nous demander en particulier ?
- En faite oui. Dit Mey.
Elle sortit un carnet de dessins ou ce trouvait déjà beaucoup de dessins d'auteurs avec des dédicaces et l'ouvrit à une page vierge. Elle fit part de sa demande particulière aux deux auteurs.
Pendant ce temps, Rogue regardait un stand de goodies de Fairy Tail. Il y avait notamment des petites figurines de chacun des ses amis. Avec l'argent qu'il avait, il acheta un exemplaire de chaque figurines, pour les ramener à ses amis plus tard. Après plusieurs minutes, Mey revint le voir et lui montra le dessin qu'elle venait d'avoir. Dessus était dessiné Killua Zoldick et Rogue, l'un à côté de l'autre en souriant. Le dragon Slayer sourit en voyant le dessin.- Il est vraiment beau ce dessin. Sourit il.
- Je leur ai demandé, mais je n'étais pas sûr qu'il le fasse. Je suis si contente de voir mes deux personnages préférés l'un à côté de l'autre. Et je suis si heureuse de te connaître en vrai, et je crois bien que je tombe...
Elle s'arrêta en rougissant furieusement. Elle rangea son carnet et se retourna pour aller vers un autre stand. Rogue s'était figé, les joues rouges. Allait elle dire ce qu'il pensait ? Allait elle dire qu'elle tombait amoureuse de lui ? Rien qu'à cette idée, son coeur s'emballa et un petit sourire timide prit place sur son visage. Il partit à la recherche de Mey peu après, se rendant compte qu'il l'avait perdu de vue. Il la chercha pendant un long moment, l'appelant encore et encore très inquiet. Au bout d'une heure, il tenta d'utiliser son flair malgré le nombre incroyable d'odeur présente. Après un moment, il finit enfin par trouver l'odeur si belle de Mey et la suivit. Il la trouva, entouré de plusieurs garçons dans un coin reculé, ne semblant pas du tout à l'aise. Il capta ce que disait les garçons.
- Aller ma mignonne, viens avec nous. On va bien s'amuser et on va te faire planer. Dit l'un d'eux.
- S-s'il vous plaît laissez-moi partir. Balbutia Mey, ne pouvant pas se défendre.
- Oh non, tu nous a tapé dans l'oeil. T'es vachement bien gaulé, et nous on aime les filles comme toi. Dit un deuxième le regard lubrique.
- Fait pas ta pucelle, viens avec nous. Dit un troisième.
La colère envahi Rogue et il couru vers le groupe. Il donna un puissant coup de poing à chacun des garçons et prit Mey dans ses bras.
- Ne la touchait pas espèce de sale pervers. Dégagez ou vous allez déguster. Dit Rogue menaçant.
Les garçons se firent rapidement la malle, mourant littéralement de peur. Mey se mit à pleurer et se jeta dans les bras de Rogue. Ce dernier la rassura du mieux qu'il peut, en passant une main dans ses cheveux. Quand elle se calma, elle se recula légerement.
- Je suis désolé d'être parti comme ça Rogue. J'étais gêné et tout se bousculait dans ma tête. Dit Mey en rougissant.
- Que voulais tu me dire tout à l'heure ? Demanda Rogue.
Mey hésita.
- Je me sens mal à l'aise de le dire ici. Dit elle en rougissant.
Rogue lui sourit doucement.
- Tu me le diras quand tu seras prête et quand le moment sera venu. Alors à ce moment là, je t'écouterai avec joie.
Ils se sourirent timidement et repartirent dans la convention, se tenant légèrement les doigts.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...