Il n'y avait aucun doute. Ce parfum mélangeant divinement le Lila, la cannelle, la pomme et le miel à la perfection appartenait sans aucun doute à Dreamie, la fille de ses rêves. Rogue la regarda alors. Elle avait de long cheveux brun lisse, des yeux brun chocolat et une peau rosé. Elle était très belle, Rogue rougit devant la beauté de la jeune femme. Cette dernière écarquilla les yeux de surprise en regardant le garçon en face d'elle. C'était le sosie de son personnage préféré de la série Fairy Tail, Rogue Cheney ! En faite, ce ne pouvait être que lui, personne ne pouvait réussir un cosplay aussi réaliste ! Elle tomba à genoux en face de Rogue et le regarda avec des yeux brillants d'espoir et d'anticipation.
- Est ce que tu es Rogue Cheney de la guilde de Sabertooth ? Dragon Slayer de l'ombre de la troisième génération ? Demanda t'elle.
- O-oui. Mais comment me connais tu ? Demanda Rogue perdu.
- Je suis fan de la série Fairy Tail ! Et tu es dans cette série ! Je connais beaucoup de chose sur toi ! Dit la jeune femme les yeux pétillants de joies. Dis moi, est ce que Frosh ton exceed est avec toi ? Demanda t'elle.
Un petit "aïe" attira l'attention des deux jeunes gens. Frosh se releva de par terre, le voyage n'avait pas été agréable et elle était tombée durement sur le sol. Frosh croisa le regard chocolat de la jeune femme, cette dernière la regarda avec un grand sourire.
- Elle maîtrise la magie de transformation comme Carla ! Elle est trop mignonne ! S'extasia la brunette.
Elle caressa le derrière de l'oreille féline de Frosh et cette dernière ce mit à ronronner. Rogue attira l'attention de la brunette.
- Tu connais nos noms, mais nous n'avons pas le plaisir de connaître le tiens. Comment t'appelle tu ? Demanda Rogue.
- Je m'appelle Mey. Se présenta t'elle. Oh ! Mais on ne va pas rester par terre ! Je n'habite pas loin, venez chez moi. Dit Mey en se levant.
Rogue et Frosh se levèrent à leur tour, se rendant compte qu'ils avaient atterri dans un lieu campagnards différents de ce qu'ils connaissaient de ceux de leur monde. Ils suivirent Mey jusqu'à chez elle. Sa maison était mignonne et accueillante vu de l'extérieur avec un jolie terrain d'herbe, de fleurs et d'arbres. Mey ouvrit la porte de chez elle et fit entrer Rogue et Frosh. Ils pouvaient voir que la maison se composait d'une salle de séjour de bonne taille et d'une jolie cuisine. Une porte menait à un couloir débouchant sur quatre portes : les toilettes, la salle de bain et trois chambres. Quand Mey posa posa un pied dans la salle de séjour, un chat blanc lui sauta dessus pour qu'elle lui fasse un câlin.
- Oui Flocon ! Je suis rentré mon minou ! Rit Mey.
- Mew ? Demanda le chat en jetant un regard curieux à Rogue et Frosh.
- Il s'agit de Rogue Cheney et Frosh de Sabertooth, tu sais de ma série préférée Fairy Tail. Rogue, Frosh, je vous présente Flocon mon chat et mon meilleur ami.
- Frosh le trouve très mignon. Dit la jeune fille aux appendice félin en souriant a Flocon.
Le chat blanc miaule pour remercier Frosh de son compliment. Frosh se transforme alors en exceed et vole autour de Mey et Flocon en riant. Mey à les yeux pétillants et un jolie sourire émerveillé aux lèvres, Flocon essayant d'attraper Frosh avec ses petites pattes blanche. Frosh reprit juste après forme humaine et se tourna vers Mey.
- Je peux prendre Flocon dans mes bras et aller jouer avec lui ? Demanda t'elle.
- Bien sûr, tiens. Sourit Mey.
Frosh prit Flocon dans ses bras et alla s'installer sur le canapé du salon. Mey se tourna ensuite vers Rogue.
- Dis moi, qu'est ce que vous venez faire dans un monde autre que le votre, le miens en particulier ? Demanda Mey curieuse.
- C'est...un peu compliqué. Dit Rogue avec gêne. Mais on est heureux de t'avoir rencontré, sinon on serait perdu à l'heure qu'il est. Mais comment connais tu nos noms et l'endroit d'où nous venons ?
- Dans mon monde, le tiens existe dans l'imaginaire plus exactement dans un manga et des DVD sur les aventures des mages de Fairy Tail et de tout ceux qu'ils côtoient. Attend je vais te montrer.
Mey alla chercher des manga, des DVD et des goodies de sa série favorite. Rogue fut estomaqué de voir que ce que disait Mey était vrai, son monde "existait" au travers de livres bande dessinées, DVD ou objet pour les fans. S'était juste incroyable, sa ne lui serait pas venu à l'esprit que son monde pouvait exister d'autres manières dans un autre monde. Mey lui expliqua que la magie n'existait pas à proprement parlé dans son monde, mais que cela ne semblait pas affecter les pouvoirs de Frosh et ceux de Rogue puisque la petite exceed avait utilisé facilement ses pouvoirs de vole et de transformation et que le Dragon Slayer avait put utiliser les ombres qui était dans la maison.
Mey se tourna vers Rogue.- Comme vous n'avez certainement pas d'endroit où aller, vous pouvez rester chez moi. Il y a de la place et je suis toute seule.
- C'est très gentil de ta part, mais sa ne va pas embêter tes parents ? Demanda Rogue.
Le regard de Mey devint brillant de larmes contenu et son expression était devenu triste.
- J'ai perdu mes parents dans un grave accident. Dit difficilement Mey en retenant ses larmes.
- Je suis désolé. Je ne voulais pas te rappeler des choses douloureuses. S'excusa Rogue. Cela fait combien de temps ? Demanda t'il avec douceur.
- Juste avant le début de l'hiver. Dit Mey en fermant ses paupières fortement. Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas de ta faute.
Alors c'était ça, Dreamie ou bien Mey, pleurait chaque nuit depuis le décès de ses parents. Rogue eut alors l'idée de faire ce que ferait Sting pour consoler quelqu'un : lui pincer gentiment les joues et lui sourire avec douceur. La manoeuvre marcha puisque Mey retrouva le sourire peu après. Ils discutèrent entre eux pendant un moment, apprenant vraiment à ce connaître. Le soir, au moment de préparer le repas, Rogue aida Mey et ils s'amusèrent tout deux beaucoup. Ce n'est que tard le soir qu'ils allèrent se coucher : Mey et Flocon dans sa chambre et Rogue et Frosh dans l'ancienne chambre d'ami, qui serait désormais la leur pour la durée de leur séjour. Le lendemain, un dimanche, Mey appris appris à Rogue à se servir de l'électronique, notamment la télévision, le lecteur DVD et la console de jeu pour qu'il s'occupe avec Frosh quand Mey serait à l'école pour ses deux dernières semaines de cours avant les vacances de Noël. Ils passèrent la journée à se parler et à s'amuser. Pendant les deux premières nuits passées, Rogue avait de nouveau consoler Mey, ou Dreamie comme il l'appelait dans ses rêves, mais maintenant il savait pourquoi elle pleurait et il l'a consolait en conséquence.
Ça première rencontre dans ce nouveau monde avec Mey n'était pas un hasard. Le fil du destin avait décidé de les faire ce rencontrer, le hasard ne pouvait pas y être pour quelque chose.
Il avait hâte d'apprendre encore plus à connaître Mey.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...