Chapitre 8 : Une sortie au parc d'attraction

1.3K 70 13
                                    

Cela faisait une semaine que Rogue avait porté secours à Mey. Cette dernière voulait remercier Rogue et passer du temps avec lui, elle se rendait compte petit à petit qu'elle se mettait à considérer Rogue comme plus qu'un ami. Elle avait décidé de prendre des billets VIP d'un parc d'attraction vraiment sympa : Le parc des merveilles et de la magie, un endroit incroyable avec de très nombreuses attractions et des stands. Le lieu possédait des couleur donnant un air mystique/fantastique/magique au parc. Le personnel du parc portait de magnifiques tenues adapté au côté fantastique du parc, ils étaient choisi en fonction de certains critères particulier : doux et avenant avec les visiteurs, avoir un peu d'imagination et de faire un stage de magie et d'acrobaties. Le parc était un lieu très apprécié des enfants, des adolescents et des adultes et était très côté, si bien qu'il était ouvert toute l'année sauf pour les jours de mauvais temps et certains jours fériés. Mey en avait parlé à Frosh, ne voulant pas la laisser seule, mais cette dernière lui avait dit que ce serait comme inviter Rogue à un rendez vous et qu'en conséquence elle ne ferait que tenir la chandelle (expression qu'elle a appris de Mirajane) et qu'elle aller comme ça passer du temps avec Flocon qui ne serait pas tout seul. Mey avait rougit quand Frosh avait parlé de "rendez vous" et son cœur s'était emballé dans sa poitrine.
Mey alla donc voir en ce samedi matin Rogue et lui demanda à lui parler en privé. Le jeune homme regarda avec curiosité Mey.

- Que ce passe t'il Mey ? Tu as encore des problèmes à ton école ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.

- Non, en faite j'aimerais... Commença Mey en rougissant.

- Tu aimerais ? Demanda Rogue en se calmant.

Mey pris une profonde inspiration et tendit les billets devant elle.

- J'aimerais que toi et moi allions au parc d'attraction toute une journée ensemble ! Dit elle d'une traite.

Rogue fut surpris dans un premier lieu, puis sourit à Mey.

- Je serai très heureux d'aller avec toi au parc d'attraction pendant toute une journée.

Mey rougit mais sourit à Rogue, heureuse et timide. Ils décidèrent d'y aller le lendemain après y avoir réfléchi. Ils partirent tôt le lendemain pour arriver dans les premiers et attendirent l'ouverture du parc, proche l'un de l'autre à cause du froid et discutant pour patienter. Une fois le parc ouvert, les deux jeunes gens allèrent de suite faire les manèges. Ils montèrent ensemble sur un cheval noir d'un carrousel, firent plusieurs grand huit, allèrent se défier sur les stand du parc ou encore goûter de nombreuses spécialités des parcs : des churros, des crêpes ou encore des gauffres. Pendant leur tour de stand, ils arrivèrent à un stand de lancer de balle. L'un des prix fit briller les yeux de Mey : une peluche très mignonne d'un petit dragon noir qui semblait très doux et moelleux. Rogue se sentit déterminer pour avoir ce prix pour Mey. Il demanda à faire une partie au gérant du stand. Il prit les dix balle et les envoya dans les cibles valant le plus de points. Il put recevoir le dragon en peluche et se tourna vers Mey en souriant.

- J'ai vu que cette peluche te plaisait beaucoup, je me suis dit que tu aimerais l'avoir.

- Oh ! Merci Rogue ! Je l'adore ! Sourit Mey en prenant dans ses bras la peluche que lui tendait Rogue.

Mey monta sur la pointe des pieds et embrassa la joue de Rogue pour le remercier, ses joues rosissant. Rogue rougit et eu un petit sourire niais. Heureusement que Mey avait prit avec elle un sac à dos pour transporter les éventuelles prix eut au stand. Dans un autre, il virent une barrette grenouille et ils le lui gagnèrent en riant et en s'amusant. Rogue vit un peu plus tard un train fantôme et y alla avec curiosité, suivit de Mey qui ne voulait pas rester seule. Ils se mirent quelques temps après dans un wagon. Mey n'était pas tranquille, elle n'était pas fan des trains fantômes, mais elle ne voulait pas rester seule sans Rogue. Tout le long du parcours, elle cria de peur en se serrant contre Rogue, ce dernier passant un bras autour de ses épaules pour la rassurer. En sortant, Mey avait les larmes aux yeux.

- Tu aurais dû me le dire que tu n'aimais pas les trains fantômes. Dit doucement Rogue en passant une main dans ses cheveux pour la rassurer.

- J-je ne voulais pas rester seule sans toi. Avoua Mey en serrant sa peluche contre elle.

- Dis moi la prochaine fois, comme ça on fera une autre attractions moins effrayante. Dit doucement Rogue en rougissant.

Mey acquiesça doucement. Ils retournèrent quelques temps après faire des attractions beaucoup moins effrayante, Mey restant près de Rogue.
Le midi, ils mangèrent dans un des petits restaurants​ du parc, riant et discutant joyeusement. L'après midi, ils purent participer à un défilé coloré et joyeux, s'amusant beaucoup. Ils mangèrent des pommes d'amour vraiment délicieuse, une promenade magique en bateau, des auto-temponeuse ou encore la chenille. Vers la fin d'après midi, ils allèrent faire un tour de grande roue. La roue s'arrêta  en haut, et un magnifique feu d'artifice débuta sous leurs yeux émerveillé et leur sourire. Les artificiers s'étaient surpasser, il y avaut toute sorte de couleur plus magnifique les unes que les autres et même des forme très originales. Après le feu d'artifice, ils allèrent se promener dans un parc créer pour être la représentation du romantisme et du fantastique. Une jolie fontaine à l'eau claire, des banc de bois confortable et de beau buisson taillés en des formes très imaginaire. Rogue et Mey s'installèrent sur un banc et regardèrent les étoiles. Mey posa sa tête sur l'épaule de Rogue en souriant doucement.

- Cette journée était génial. Sourit la brunette.

- C'est vrai. Acquiesça Rogue en souriant. On en refera d'autres, tu en penses quoi ?

- Que j'adorerais passer d'autres journées comme ça avec toi Rogue. Sourit Mey en rougissant.

Ils rentrèrent tard, fatigués mais très heureux de leur journée ensemble où ils s'étaient rapproché encore plus. L'amour faisait petit à petit chemin vers leur coeur à chacun, lentement mais sûrement.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant