Cela faisait à peu près deux mois que Rogue et Frosh vivaient avec Mey. Ils avaient passés les vacances de Noël ensemble. Rogue lui avait offert une écharpe noir toute douce avec un bracelet de cuir noir avec un petit dragon en argent. Frosh elle avait offert une barrette avec une tête de chat blanc. Mey les avaient remercié en pleurant, ému et heureuse. Rogue avait reçu un collier fait d'un fil de cuir noir avec le pendentif d'un dragon et Frosh avait eut une peluche grenouille. Flocon avait eu notamment des friandises et quelques jouets pour chat. Pendant ces deux mois, Mey et Rogue avait appris à se connaître et était devenu de très bons amis. Rogue commençait à tomber amoureux de la jeune femme, elle était si douce, si gentil et tellement d'autre chose qu'il aimait chez elle. Mais Rogue remarquait depuis quelques temps une odeur de sang inhabituel chez Mey. Quand elle rentrait de l'école, elle était pâle et un peu tremblante et essayait de le cacher à Rogue pour ne pas qu'il s'inquiète sauf que c'était tout l'inverse. Discutant régulièrement avec la lacrima de communication avec ses amis, ces derniers lui avaient suggéré qu'il suive Mey quand elle va à l'école. Rogue s'y résolu, inquiet pour la jeune femme dont il tombait amoureux. Un matin, après que Mey et posé Flocon avec Rogue comme elle le faisait depuis un moment maintenant, le jeune homme se leva sans bruit et s'habilla rapidement. Une fois prêt, il sortit de la chambre et la referma puis se cacha en attendant que Mey soit partie dehors. La jeune femme sortie de chez elle et alla prendre sa voiture. Rogue sortit sans qu'elle ne le voit, ferma la porte à clé et se faufila dans la voiture, se cachant sous les très nombreuses couverture aux sièges passagé. Mey était en train de ranger son sac dans le coffre de sa voiture, trop perdu dans ses pensées pour faire attention au fait que Rogue s'était caché dans sa voiture pour la suivre à l'école. Elle referma le coffre et monta dans sa voiture, la démarra puis partit en direction de son lycée. Le voyage dura un moment puis la voiture se gara à quelque pas de son établissement scolaire. Elle descendit et alla prendre son sac de cours dans le coffre. Rogue en profita pour descendre et se cacher un peu plus loin, dans l'ombre. Mey referma le coffre et ferma à clé et se dirigea lentement vers son lycée, ne voulant pas du tout y aller. Rogue la suivie en se cachant dans les ombres. Elle tremblait de plus en plus en s'approchant du bâtiment scolaire. Devant l'entrée se trouvait des étudiants dispatché un peu partout devant le lycée, sauf un groupe de six garçons au look de voyou. Celui le plus imposant remarqua Mey et fit signe aux cinq autres de se retourner pour la voir. Ils s'approchèrent avec des sourires malsains et mauvais. L'un d'eux se détacha et se mit à l'avant du groupe, montrant son rôle de chef de bande. Il avait un visage peu engageant est pas très beau, barré par un cicatrise mal refermé. Mais ce qui attira l'attention de Rogue ce fut le tissus noir entourant la tête du chef de bande.
- Mais c'est l'écharpe que j'ai offert à Mey ! Souffla t'il furieusement, ayant un très mauvais pressentiment et la colère commençant à monter en lui.
Le chef ricana en regardant Mey tremblante comme une feuille.
- Regardait les gars ! La pleurnicheuse est toute tremblante ! Notre punching-ball a peur de nous ! Rigola t'il.
- S-s'il te plaît, J-je dois aller en cours. Demanda Mey craintive.
- Vous entendez ? Notre petite souris veut s'enfuir. Dit l'un des garçons.
Ils se mirent à rirent d'un rire gras et la poussèrent durement sur le sol, faisant tomber un peu plus loin son sac. Rogue serrait fortement le grillage derrière lequel il était, ses jointures devenant blanche. Alors que le groupe riait grassement, Mey commença à ce relever mais le chef lui mit un violent coup au visage, l'envoyant au sol et la faisant saigner. Les élèves et les surveillants n'osaient pas intervenir, les six loubards avaient déjà envoyé à l'hôpital des surveillants où des élèves et l'un d'eux à un père avocat et personne n'ose porter plainte à cause de cela. Rogue ne put tenir quand il vit le chef de bande tirer fortement sur les cheveux de Mey, la faisant crier de douleur. Il sortit de sa cachette et couru à une vitesse impressionnante vers la bande. Il donna un puissant coup de poing au chef de bande et récupéra au passage l'écharpe de Mey. Le chef releva la tête vers lui, du sang coulant de son nez et se tenant le visage d'une main avec les larmes aux yeux.
- Non mais ça pas mec ??!! S'exclama le voyou.
- Non, ça ne va pas. Dit froidement Rogue. Toi et ta bande, vous osez vous en prendre tout les six à Mey et c'est intolérable. Vous n'avez pas honte de vous en prendre tous contre une seule personne, sans défense qui plus est.
L'aura de Rogue était effrayante, noir de colère, et le groupe de voyou devinrent pâle de peur devant le Dragons Slayers en colère. Le chef se releva et tendit vivement son doigt vers Rogue.
- Faîte lui la misère les mecs !! Ordonna t'il en tremblant de colère et aussi de peur.
Les cinq jeunes hommes prirent leur courage à deux mains et se jetèrent tous sur Rogue. Ils se prirent la raclée de leur vie et se retrouvèrent étalé par terre dans un sale état. Rogue les toisa avec colère, dégoût et haine.
- Vous ne vous en prendrez plus jamais à Mey ou qui que ce soit d'autre, vous ne prendrez plus ce qui ne vous appartient pas comme cette écharpe que J'AI offert à Mey ou tout autre affaire et vous avez intérêt à rester droit. Sinon, vous pouvez me croire je viendrai m'occuper personnellement de votre cas. Vu ? Demanda Rogue menaçant
Les voyous acquiescèrent vivement, mourrant de peur.
- Alors, dégagez de ma vue ! Aboya Rogue.
Ils n'en fallut pas plus pour que la bande partent en quatrième vitesse. Les autres élèves applaudirent mais se turent bien vite au regard de Rogue.
- Vous devriez avoir honte. Vous avez vu Mey en difficulté, seule face à six garçons, et vous n'avez rien fait ! Vous comme les surveillants qui sont censé être là pour éviter ce genre de choses ! Vous devriez tous avoir honte ! Engueula Rogue.
Les élèves et les surveillants baissèrent la tête avec honte. Ce qu'il disait été vrai, aucun d'entre eux n'avaient eu le courage d'agir. Rogue se retourna vers Mey, toute colère envolé. Il prit son sac et la prit dans ses bras à la manière d'une princesse. Il se dirigea vers la voiture de Mey qui pleurait contre lui.
- Merci Rogue. Merci. Soufflait Mey, son visage dans le cou de Rogue.
- Dis moi quand tu as des problèmes, promet le moi d'accord ? Demanda t'il.
- D'accord. Acquiesça Mey.
Mey remercia encore et encore Rogue, s'en voulant de ne pas lui en avoir parlé avant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que ça va vous surprendre que je poste deux chapitres dans la même journée mais j'étais inspiré pour celui là et celui que j'ai posté ce matin, je l'avais travaillé hier après midi. Je vous remercie de me lire, sa me fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à commenter. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui suive ma Fanfictions, merci à tous ! ^^
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...