Frosh respirait fortement, les entrainements de Carla était intensif mais c'était nécessaire pour réussir à atteindre son objectif. Carla regarda Frosh avec son regard sévère.
- Bon, tu t'es suffisamment entraîné je pense. Regarde bien ce que je fais encore une fois. Dit la petite chatte blanche.
Carla ferma les yeux, puis elle fut soudain entouré de brume et après un *pouf*, se transforma en humaine, les seuls éléments prouvant qu'elle ne l'était pas étant la queue dans le bas de son dos et les oreilles de chats sur le dessus de sa tête.
- À ton tour Frosh, montre moi le fruit de tes entraînements. Demanda de manière autoritaire la désormais jeune fille.
Frosh hocha la tête fermement et avec détermination, ferma les yeux. Un *pouf* retentit et Frosh fut entouré de brume. Quand cette dernière ce dissipa, Carla sourit.
- Félicitations Frosh, tu as réussi à maîtriser la magie de transformation. Félicita la jeune fille.
Frosh rouvrit les yeux et se regarda avec curiosité. Elle portait toujours sa combinaison rose à tâche noirs, elle était plus grande et cela lui faisait très bizarre, elle qui avait l'habitude d'être toute petite. Sa queue, toujours dans la combinaison, remuait doucement. Carla sortie un petit miroir de sa poche et le mit en face de Frosh. Cette dernière regarda avec curiosité son reflet : elle avait des cheveux vert coupé au carré au dessus de ses épaules, une frange et des yeux vert sombre. Elle sourit à son reflet.
- Frosh se trouve jolie en humaine. Carla, tu pense que Rogue va trouver mon nouveau pouvoir super ? Demanda la désormais jeune fille aux cheveux verts.
- Oui, je suis certaine qu'il va être très fière de toi. Sourit Carla.
Frosh sourit avec joie et fit un gros câlin à Carla, la surprenant.
- Frosh remercie infiniment Carla. Merci d'avoir appris à Frosh la magie de transformation ! Remercia la jeune fille aux cheveux vert.
Carla rendit avec gêne le câlin de Frosh, souriant tout de même de joie d'avoir pu transmettre son savoir. Frosh lui prit ensuite sa main et la tira jusqu'à la guilde des fées en courant. Quand elles entrèrent dans la guilde, les mages se tournèrent tous vers elles avec curiosité. Frosh lâcha la main de Carla et alla sauter sur Rogue, se dernier la réceptionnant par réflexe.
- Regarde Rogue ! Frosh a apprit la magie de transformation de Carla ! Frosh peut être humaine comme toi ! Sourit la petite.
- Frosh ? C'est bien toi ? Demanda Rogue, écarquillant les yeux de surprise.
À l'acquiescement de Frosh, Rogue sourit avec fierté et la fit tournoyer dans les airs, la faisant rire de joie et de bonheur. Sting leva un verre en souriant comme seul les Dragons Slayers peuvent le faire.
- Tournée général pour fêter ça ! Dit il.
Chaque mage firent partager leur joie commune et burent tous en riant joyeusement. Chacun levèrent leur verre.
- Santé !! Dirent ils tous.
Frosh et Rogue rirent et se mirent à discuter.
- Il te faudra une tenue différentes si tu veux aller avec moi dans cet autre monde. Dit Rogue.
- Frosh ne sait pas trop, elle aime sa tenue. Dit elle en boudant.
- Je sais, mais ça ne fait pas très discret. On ne sait pas quel monde c'est, il vaut mieux prendre ces précautions.
- D'accord, Frosh fera ce que Rogue dit.
Rogue lui sourit et baissa sa capuche pour passer affectueusement sa main dans ses cheveux.
Le soir, Reby ouvrit les portes de la guilde essoufflée.- Sa y est ! J'ai trouvé comment aller dans un autre monde ! Dit elle de manière à ce que tous l'entende.
Rogue releva vivement la tête, ses yeux brillants d'espoir et de joie. Il allait bientôt pouvoir rencontrer Dreamie.
Après un moment, tous se rassemblèrent devant la scène, là où Reby s'était installé pour expliquer le résultat de ses recherches.
- Il m'a fallu faire pas mal de recherches annexes pour pouvoir avoir des résultats mais j'y suis finalement arrivé. J'ai trouvé le moyen de faire voyager quelqu'un dans un autre monde. Mais il va me falloir des ingrédients spécifique pour pouvoir utiliser le sort. Déclara Reby.
- Qu'elle sont ils mon enfant ? Demanda Makarof.
- Il me faudrait quatre ingrédients : une fleur d'éternia qui pousse tout en haut du Mont Kerila, une flamme bleu du volcan de Tarane dans un flacon, un morceau d'astéroïdes tombé récemment et le joyau de glace de la grotte Lazurite. Énonça Reby. Je vous préviens d'avance que ces éléments risque d'être protégé par des monstres.
- Je m'occupe de la flamme ! Le feu c'est mon élément après tout ! Dit Natsu en levant son poing enflammé.
- Je t'accompagne Natsu avec Rogue. Dit Sting en passant un bras autour des épaules du ténébreux.
- Moi, Lucy-chan et Yukino-chan nous pouvons nous occuper du morceau d'étoiles. Dit Mirajane en levant la main.
- Je vais aller chercher le joyau de glace. Dit Grey. Avec Jubia si elle veut bien. Demanda Grey.
- Jubia serait heureuse d'accompagner M.Grey ! Sourit Jubia folle de joie.
- Moi je vais chercher la fleur ! Elfman, Luxus vous vous joignez à moi ? Demanda Gadjeel en souriant.
- Un homme se doit de relever les défis et un homme se doit d'aider sa famille ! Dit Elfman en bandant ses muscles sous le regard rêveur et amoureux de Evergreen.
- C'est d'accord, je viens avec l'unité Raijin. Dit Luxus avec un sourire.
- Ensuite, il va me falloir des ingrédients complémentaire pour stabiliser le sort : des cristaux doré de la caverne Erioma et du sable violet du désert Kamaru.
- On peut s'occuper des cristaux avec Wendy ! Dit Roméo en levant la main tout excité de faire une mission.
- Je les accompagneraient. Dit Erza en hochant la tête.
- Je vais avec Erza. Dit fermement Minerva.
- Moi et Laki on s'occupe du sable. Dit Kana en levant son verre de saké, la jeune femme aux cheveux violet acquiesça en souriant.
Les mages le souhaitant se rallièrent aux différents groupes.
- je vais vous donner à chacun des cartes avec les indications pour trouver chacun des ingrédients. Dit Reby en souriant.
Rogue regarda chacun des mages présent, qui l'aidait tant. Il eut un sourire ému.
- Je vous remercie, merci pour tout ce que vous faite pour m'aider. Dit il ému.
- C'est normal ! On est des Nakamas et les Nakamas sont là pour s'aider les uns les autres ! Sourit Natsu.
- Nous sommes amis et nous sommes une grande famille. Sourit Lucy.
Tout les mages sourirent et acquiescèrent tous au parole de Natsu et Lucy. Rogue, Sting, Yukino et Minerva furent touché des paroles des mages. Reby claqua dans ses mains pour attirer à nouveau l'attention sur elle.
- J'annonce donc officiellement l'ouverture de la mission : récupération d'ingrédients magique ! Sourit Reby.
= C'EST PARTI !!! Crièrent avec détermination les mages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous plaira, a bientôt. ^^
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...