Meliana invita Mey, Erza, Mirajane et Minerva à rester quelques jours pour les remercier et leur donna leur récompense. Elles se partagèrent la récompense de 900.000.000 de joyaux en quatre part égal, soit 225.000.000 joyaux pour chacune, et c'est Mey qui reçu la sphère de voeu. Mirajane, Erza et Minerva décidèrent d'aller faire du shopping dans Crocus et Mey acquiesça en souriant au choix de ses amies. Elles allèrent donc le lendemain aller faire les boutiques de la ville de Crocus.
Mirajane se tourna vers Mey avec Erza et Minerva.- Mey, tu as besoin de nouveaux vêtements. Cela fera une belle surprise à Rogue, te voir avec de nouveaux vêtements va le bouche bée. Sourit Mirajane.
- On va t'aider à choisir tes vêtements. Sourit Erza.
- J-je ne sais pas trop. Hésita Mey.
- Aller ! Tu verras que c'est une excellente idée. Minerva en commençant à la tirer vers une première boutique de vêtements.
Pendant une bonne partie de la matinée, les trois mages de rang S emmenèrent de boutique en boutique Mey, trouvant de beau vêtements et négociant avec les vendeurs pour avoir des prix bien plus bas que le prix d'origine. Le midi, elles allèrent manger dans un restaurant pas très chère mais très bon, où elles mangèrent de bon petit plats fait maison. Elles avaient beaucoup de sac de vêtements, Mey en ayant bien plus que ces amies. Elles allèrent déposer leurs sac dans les chambres chez Madame Circus et allèrent dans le jardin. Mey tenait la sphère de voeu dans ses mains.
- Que vas tu souhaiter ? Demanda Erza.
- Un pouvoir magique qui me correspond. Dit Mey.
- Pour moi, ce sera une magie angélique. Dit Mirajane.
- Moi je dis une magie naturel. Dit Erza.
- Magie sur le thème de l'imagination. Dit Minerva.
- On va bien voir. Dit Mey timidement.
Elle mit la sphère contre ses lèvres et murmura tout bas.
- Je souhaite recevoir un pouvoir magique qui me corresponde. Murmura t'elle à la sphère de voeu.
La sphère de voeu brilla et se fondit en Mey. Cette dernière cligna des yeux : est ce que sa avait marché ? Elle ferma les yeux, se demandant qu'elle était son pouvoir. Elle entendit les filles haleter de surprise et elle ouvrit les yeux.
- Mey, regarde dans ton dos. Souffla Erza.
Mey fit se que demandait Erza et tourna la tête vers son dos et écarquilla les yeux de surprise. Dans son dos, deux magnifiques ailes de plumes blanche était apparu. Mey toucha doucement les plumes et frissonna. C'était doux et c'était moelleux, et sa lui donnait des frissons dans le corps.
- Elles sont magnifiques. Souffla Minerva.
- J'avais raison ! Mey à une magie angélique ! Sourit Mirajane des étoiles dans les yeux.
- Vous pensez que je peux voler avec ? Demanda Mey incertaine.
- Essaye les ! Dit Mirajane en sautillant.
Mey alla dans un endroit dégagé du jardin et étendit ses ailes. Elle prit un petite impulsion et fit battre ses ailes. Elle s'envola d'un coup dans le ciel, la surprenant. Elle se stabilisa dans les airs et regarda le magnifique paysage sous ses yeux. Elle en avait le souffle coupé. Elle bougea légèrement puis prit de la confiance et se mit à voler dans le ciel. Elle se mit à rire joyeusement en virevoltant dans le ciel. Elle fut rejointe par Mirajane sous sa forme démoniaque et elles se mirent à voler ensemble dans le ciel. Après un moment elles redescendirent au sol en riant.
- C'est incroyable de voler ! S'exclama Mey toute joyeuse.
- J'ai hâte de voir comment tu vas utiliser tes pouvoirs. Sourit Minerva.
- Wouah ! Maman regarde ! Mey c'est un ange ! S'exclama la voix fluette de Opale.
La petite arriva en courant vers Mey, les yeux rempli d'étoiles et ayant un grand sourire aux lèvres.
- Dis tu peux m'emmener dans le ciel s'il te plaît ? Demanda Opale avec espoir.
- Demande à ta maman avant. Je ne veux pas faire quelque chose qu'elle ne voudrais pas pour toi. Dit doucement Mey.
Meliana c'était approchée et regardait avec admiration les ailes plumeuse de Mey. Opale se tourna avec espoir vers sa mère.
- Maman, je peux aller voler avec Mey s'il te plaît ? Demanda la petite.
- D'accord, mais tu t'accroche bien à elle d'accord ? Demanda Meliana.
- D'accord ! Acquiesça vivement Opale.
Elle sauta dans les bras de Mey et s'accrocha à elle. Mey la tint fermement contre elle et s'envola dans les airs. Opale riait et regardait le ciel avec des yeux brillants d'étoiles.
- C'est beau. Dit elle en regardant rêveusement le paysage. Les gens son tout petits d'ici.
- Plus on est haut, plus les gens sont petits et le paysage magnifique. Dit Mey.
Elles restèrent plusieurs minutes dans le ciel avant que Mey ne redescende au sol. Opale la remercia avec un magnifique sourire.
Les quatres mages restèrent trois jours de plus, faisant du shopping (dépensant très peu grâce aux négociations très persuasifs de Minerva, Mirajane et Erza) avec Meliana et Opale, et aidant Mey à s'entraîner avec sa magie toute récente. Elles durent partir, leurs compagnons et leurs ami(e)s les attendants à Fairy Tail. Meliana et Opale les accompagnèrent à la gare. La petite et sa mère était triste de voir partir les quatres mages, mais savait qu'elles devaient repartirent chez elles. C'est après de longs au revoir que les filles rentrèrent dans le train et firent des aux revoirs depuis la fenêtre de leur compartiment à Meliana et Opale. Quand elles ne purent plus dirent au revoir à la mère et la fille, les quatres mage s'installèrent sur les banquettes de leur wagon. Mey regarda alors Erza.- Dis Erza, comment vous vous êtes mis ensemble avec Jellal ? Demanda t'elle avec des yeux pleins d'étoiles.
- E-et bien... Bégaya Erza en rougissant jusqu'à la racine des cheveux.
- Vas y raconte lui ! C'était si mignon ! S'exclama Mirajane avec les yeux en forme de cœur.
- C-comment tu peux savoir ? Demanda Erza.
- Je vous ai espionné évidemment. Après tout je t'avais aidé à t'habiller. Se justifia Mirajane.
Erza rougit de plus belle et commença à raconter comment elle est Jellal s'était mis en couple. Mirajane et Mey était pendu à ses lèvres et Minerva écoutait discrètement, elle ne voulait pas passer pour une accro d'histoire romantique, elle avait une réputation à tenir tout de même.
- Et comment sa ce passe votre relation depuis ? Demanda Mey.
- Comme sur un nuage, il est vraiment merveilleux en tant que petit ami. Sourit rêveusement Erza.
- Et toi Mey ? Comment vous vous êtes mis en couple avec Rogue ? Demanda Mirajane avec un sourire tout sauf innocent.
- Mais tu le sais, c'est toi qui m'a aidé à mettre en place ma déclaration. Rougit Mey.
- Juste la promenade, je ne sais pas comment vous avez fini ensemble.
- Et bien, on est parti se promener et il faisait pas trop mauvais dehors. Puis la pluie s'est mise à tomber et on été trop loin de mon ancien logis pour y rentrer, alors on s'est mis à l'abri sous un abri de bus. Après, je lui ai dit que je voulais lui parler et lui dire quelques choses d'important. Il m'a dit qu'il m'écoutais. J'avais ma capuche sur la tête, j'étais trop gêner pour le regarder, alors j'ai caché mes yeux derrière ma capuche et je lui ai dit que je l'aimais. Après quelques instants de silence, il a doucement soulever la capuche de mon haut et m'a dit qu'il m'aimait également et il m'a ensuite embrassé. C'était mon premier baiser et il était merveilleux. Sourit rêveusement Mey en rougissant.
- C'est trop mignon ! S'exclama Mirajane.
Minerva et Erza acquiescèrent, faisant rougir Mey. Le voyage se passa bien, et elles descendirent avec soulagement du train avec toute leurs affaires et emplettes.
Mey avait hâte de revoir Rogue, il lui avait beaucoup manqué.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...