Chapitre 12 : Mey part en mission

1.1K 59 5
                                    

Une semaine. Une semaine que Mey était arrivée dans le monde de Fiore. Et elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Elle avait rapidement était adopté par les mages de Fairy Tail et par Sting, Yukino, Lecter et Minerva. Elle riait, souriait constamment, et n'avait pas pleurer depuis son arrivée. Flocons restait constamment avec Lecter, Frosh, Carla, Happy et Lily. Les trois exceed mâle prenait des cours avec Carla et Frosh pour eux aussi apprendre la magie de transformation, Flocon y assistait aussi, bien que Mey se demande pourquoi​. Mey, en voyant ses amis utiliser la magie, avait désormais envie d'acquérir sa propre magie. Elle regardait distraitement, en ce lundi, le tableau des missions. Elle regardait surtout le type de récompense qu'il pouvait y avoir. Son regard s'arrêta alors sur l'une des missions.

#Récompense :
900.000.000 de joyaux avec une sphère de voeu, offrant un pouvoir magique très rare.#

Mey fut alors intéressé par l'affiche. Elle se mit à lire avec empressement le résumé de la mission, elle devait être extrêmement dur pour avoir une telle récompense.

#Rendre le sourire et la joie de vivre à une petite fille. Je vous conjure de venir à mon aide, ma fille ne sourit plus, ne rit plus. Elle a perdu le goût de vivre pour une raison qui m'est inconnue. Venez à mon secours, j'ai tout tenté pour lui rendre le sourire, mais rien n'a marché.
Sincèrement, Lady Meliana Circus.#

La demande était un véritable appel a l'aide. Mey la prit discrètement et la cacha dans sa poche. La mission ne l'intéressait pas seulement pour la récompense, l'appel à l'aide de cette mère avait profondément touchée Mey. Elle alla voir Minerva, Erza et Mirajane qui discutaient ensembles.

- J-je peux vous parlez à toutes les trois en privé ? Demanda timidement Mey.

Les trois mages se regardèrent puis acquiescèrent et allèrent toutes les quatres dans la réserve, loin de l'ouïe surdéveloppé des Dragons Slayers. Mirajane prit la parole la première.

- Quelque chose ne va pas Mey ? Demanda Mirajane.

- En faite, j'aimerais faire cette mission. Dit Mey en sortant la demande de mission de sa poche et la montrant aux trois jeunes femmes.

Elles lires attentivement la demande, et regardèrent Mey.

- Tu veux la faire ? Demanda Minerva.

- Oui, sauf que je n'ai pas de marque de guilde et que je ne peux pas faire parti de Fairy Tail alors que Rogue et à Sabertooth. Dit Mey gênée.

- Je peux te faire la marque de Sabertooth. Dit Minerva après s'être concerté avec Erza et Mirajane.

- Et moi et Mirajane pouvons vous accompagner et expliquer au demandeur que nous faisons équipe entre guilde pour réussir cette mission. Dit Erza en souriant.

- Même si tu ne portes pas la marque de Fairy Tail, tu fais tout même partie de notre famille, tu es notre amie Mey. Sourit doucement Mirajane

- Merci Mirajane, merci Erza, merci Minerva. Sourit doucement Mey ému.

Elles discutèrent toutes les trois pour pouvoir partir sans dire qu'elles allaient en mission. Elles revinrent peu après dans le hall de la guilde. Mirajane partie parler a Kinana, qui était avec Cobra, Erza à Makarof et Minerva à Rogue pendant que Mey attendait au comptoir du bar, nerveuse.

•Du côté de Mirajane•

- Kinana ? Je peux te demander un service ? Demanda Mirajane.

- Bien sûr Mirajane-san. Quel service veux tu que je te rende ? Demanda Kinana.

- Pourrais tu prendre soin du bar ? Je vais partir quelques temps avec Erza, Minerva et Mey pour passer du temps entre filles. Dit Mirajane.

Elle se pencha à l'oreille de la jeune femme et lui murmura de manière à ce que Rogue, Sting ou Natsu n'entendent pas même avec leur ouïe de Dragon Slayer. Le premier s'inquièterait trop pour Mey pour laisser partir sans lui en mission, le second préviendrai Rogue et le troisième ferai la bêtise de le dire à tout le monde.

- En faite, moi Minerva, Erza et Mey on va toute les quatres en mission. Je ne le dit pas à voix haute par rapport à l'ouïe trop développé de Rogue, Sting et Natsu. Tu comprendra pourquoi je ne veux pas que ces trois là m'entendent.

- Je comprends Mira-san. Sourit Kinana. Tu peux compter sur moi pour prendre soin du bar en ton absence.

- Merci Kinana. Cobra n'aura qu'à t'aider puisque lui et les membres de Crime Sorcerer se sont installés pas loin. Sourit innocemment Mirajane.

Kinana et Cobra rougirent de gêne et d'embarras sous le regard pas si innocent que cela de Mirajane.

•Du côté d'Erza•

Erza toqua à la porte du bureau du maître.

- Entrez. Retentit la voix de Makarof.

Erza entra dans le bureau du maître de Fairy Tail et referma la porte derrière. Elle s'approcha de Makarof installé sur son bureau en tailleur.

- Maître, puis je vous parlez de quelques choses s'il vous plaît ? Demanda Erza.

- Bien sûr Erza, je t'écoute. Acquiesça Makarof.

Erza parla donc avec un timbre de voix bas pour ne pas être entendu sauf de Makarof. Elle lui expliqua ce que Mey voulait faire et son aide à elle, Mirajane et Minerva. Makarof acquiesça à la fin de l'explication de Erza.

- Très bien. Vous pouvez y aller toute les quatres, il n'y a aucun problème à ce que vous fassiez cette sortie. Sourit Makarof.

- Je vous remercie maître. Remercia en souriant Erza.

•Du côté de Minerva•

Minerva s'approcha de Rogue et le regarda.

- Rogue ? Puis je te parler ? Demanda t'elle.

- Bien sûr Minerva, que veux tu ? Demanda Rogue.

- Je vais pas tourner autour​ du peau, ce n'est pas mon genre, alors je vais aller à l'essentiel : Moi, Mirajane et Erza on va aller avec Mey faire un séjour entre fille a Crocus. Dit de but en blanc Minerva.

- Hé ! Attend moi aussi je vi...
Commença Rogue.

- Et non tu ne viens pas ! J'ai dis séjour entre filles ! Pas de garçons ! Tu restes ici avec Sting et Yukino. Et n'essaye même pas de nous suivre ou tu auras affaires à moi, Erza et Mirajane. Clair ? Demanda Minerva menaçante.

- L-limpide Minerva. Acquiesça Rogue, ne voulant guère défier Minerva, Erza ou Mirajane.

Les trois jeunes femmes revinrent auprès de Mey, et cette dernière fut très heureuse de partir à l'aventure. Elles partirent peu après avec leur affaire en ayant dit au revoir à chacun de leurs amis. Elles allèrent à la gare prendre un train pour Crocus. Mey était excité comme une puce, elle avait hâte de voir de nouveau horizon et espérait de tout son cœur réussir la mission.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant