Chapitre 2 : Le rêve

3.3K 122 57
                                    

Rogue se sentait léger.
Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était dans un espace​ un peu étrange semblant fait d'étoiles et de brume au couleur de l'espace. Il capta alors un parfum, un parfum incroyable qui sentait divinement bon. C'était un mélange unique : Du lilas, un peu de cannelle, de la pomme et une pointe de miel qui donnait un parfum merveilleux à sentir. Rogue entendit alors des sanglots et chercha tout autour de lui d'où pouvait venir ces plaintes de tristesse. Il marcha alors vers le bruit presque étouffé. Il vit alors une forme un peu floue recroquevillée au sol. Il s'accroupit en face de la personne, essayant de savoir à quoi elle ressemblait exactement, mais le flou autour de son corps n'aidait pas beaucoup le Dragon Slayer. Rogue posa doucement sa main sur l'épaule de la forme recroquevillé au sol en face de lui.

- Est ce que ça va ? Demanda t'il avec douceur.

La forme recroquevillée releva son visage flou vers Rogue et sembla pleurer encore plus. Le Dragon Slayer ne réfléchis pas et prit la personne en pleure dans ses bras. Cette dernière c'était raidit et n'osait pas bouger puis elle se détendit et pleura contre l'épaule de Rogue. Ce dernier passa avec douceur une de ses mains dans les cheveux de la personne dans ses bras lui soufflant des paroles rassurantes. Pendant un long moment, la jeune fille; au vu des cheveux longs et doux au toucher, la forme arrondie de la poitrine contre la sienne et le parfum de fleur, de fruit, d'épice sucré et de miel, ça n'avait pas été difficile de deviner; pleura puis elle finit par se calmer petit à petit. Alors qu'elle relevait la tête, Rogue se sentit secoué. La jeune fille disparut de plus en plus jusqu'à disparaitre complètement. Rogue ouvrit brusquement les yeux en se relevant brutalement. Gadjeel partie dire bonjour au sol, étant auparavant au dessus de Rogue pour le réveiller, il avait été envoyé au sol par l'élan du jeune homme quand il s'était relevé. Gadjeel se releva en grognant.

- Mais ça va pas Rogue de te lever comme ça ? Tu m'as balancé au sol et sa fait vachement mal. Dit Gadjeel en se massant sa pauvre tête.

Rogue cligna plusieurs fois des yeux, se remémorant sa rencontre onirique et le doux et divin parfum de la jeune fille de son rêve.

- Je faisais un rêve incroyable. Je crois que j'ai vu en rêve ma compagne de vie. Souffla t'il.

- Ah bon ? À quoi elle ressemblait ? Demanda Gadjeel avec un sourcil levé, sceptique.

- C'est là le problème. Elle était floue et je ne pouvais qu'essayer de deviner à quoi elle ressemblait. Elle sentait si bon. Dit Rogue en fermant les yeux et se remémorant sa rencontre.

- Quoi comme parfum ? Demanda Gadjeel curieux.

- Lilas, un peu de cannelle, de la pomme et une pointe de miel.

Gadjeel sortie alors en quatrième vitesse de l'infirmerie sous le regard surpris de Rogue. Il vit à sa droite Sting et Cana tout deux allongé dans un lit, ronflant comme des bienheureux. Rogue se sentait d'humeur blagueuse en se réveillant après cette rencontre onirique. Il se leva et mit le pouce de Sting dans sa bouche et l'enroula comme un nourrisson dans la couverture du lit. Il fit la même chose pour Cana et alla se remettre dans son lit juste avant que Mirajane n'entre dans l'infirmerie. Cette dernière se figea d'abord face à cette vision puis sortie rapidement et revint avec un appareil photo et prit les deux mages "transformé" en nourrisson en photo et reparti, certainement pour montrer les photos. Yukino et Gildarts rentrèrent alors en courant dans l'infirmerie.

- Sting est trop mignon. Dit Yukino avec les yeux brillants et un grand sourire.

- Cana, mon petit bébé. Elle est trop mignonne. Dit Gildarts en gagatisant.

Rogue se retint de rire et prit les vêtements sur la chaise à côté de son lit et alla se changer. Il se dirigea vers la sortie de l'infirmerie en souriant amusé en voyant Yukino et Gildarts en train de regarder en gagatisant Sting et Cana. Rogue rejoint la salle principale de la guilde et fut attrapé par le bras fort de Gadjeel qui l'installa à une table en face de Reby.

- Répond à toute les questions que je vais te poser. Tu as bien vu une personne dans ton rêve, une fille exacte ? Demanda Reby très sérieuse.

- Euh oui. Acquiesça Rogue sans comprendre.

- Son parfum ta t'il attiré ?

- Oui, elle sentait divinement bon.

- Tu pouvais la voir ?

- Non, elle était floue mais j'ai quand même pu voir des cheveux longs coiffé de manière féminine​.

- Et tu te sentais comment avec elle ?

- J'étais...apaisé. Je me sentais vraiment bien en sa présence. Pourquoi ces questions ?

- Hum...Alors la théorie de Mirajane, l'aide des garçons Dragons Slayers et les livres se rejoignent. On sait où tu pourras trouver ta compagne de vie : dans un autre monde. Commença Reby, puis elle enchaîna en voyant le regard d'incompréhension de Rogue. Normalement, quand un Dragon Slayer entre dans sa saison des amours pour chercher sa compagne ou compagnon selon les cas, il où elle rêve de celui ou celle qui lui est destiné et peut donc le trouver, c'est ce qui est arrivé à Gadjeel, Natsu, Luxus et Sting. Mais, quand la compagne ou le compagnon n'appartient pas à ce monde, le rêve met plus de temps à venir et montre de manière flou la personne recherchée, ce qui est ton cas. Exposa Reby.

- Mais, comment je vais faire pour la trouver alors ? Demanda Rogue, inquiet et le coeur serré.

- On est train de faire des recherches sur comment tu vas pouvoir la trouver mais ont sait que c'est possible puisqu'on a trouvé des livres traitant de cela. En attendant, tu la verras en rêve. Dit Reby en lui souriant pour le rassurer.

Rogue lui sourit faiblement et la remercia elle et ceux qui avait fait les recherches pour l'aider. Frosh alla se caller dans ses bras, quand deux cris outrés, en colère et horrifiés retentirent.

= ROGUE !!!!! S'écrièrent Sting et Cana.

Rogue prit la plus judicieuse décision, il partit très rapidement pour ne pas avoir affaire à la colère des deux mages. Frosh le suivit en riant.

- Rogue est de nouveau joyeux, Frosh et très heureuse ! Sourit elle.

Rogue lui sourit puis accéléra en entendant Cana et Sting lui crier après. Il rit, heureux de savoir qu'il reverrai de nouveau en rêve la jeune fille qu'il avait consolé la nuit dernière.

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant