Chapitre 3 : Frustration

2.5K 105 22
                                    

Cela faisait une semaine que Rogue faisait régulièrement des rêves dans lesquels il pouvait "voir" sa compagne. Mais il était très frustré. La jeune femme pleurait dans chacun de ses rêves, il la consolait à chaque fois mais il n'arrivait pas à lui parler pour savoir ce qui l'a faisait tant pleurer. Cette situation frustré au plus haut point le Dragon Slayer, voulant plus que tout aider la jeune femme. Il ne pouvait voir cette dernière que brièvement, étant entouré d'une sorte de brume qui l'a rendait flou, mais il c'était attaché énormément à elle malgré cela. Rogue était très reconnaissant envers le groupe de recherche qui faisait de son mieux pour l'aider à trouver le moyen d'aller dans le monde de sa compagne. Il était pris régulièrement d'envie de dormir, d'après Reby c'était dû au moment où sa future compagne s'endormait et qu'elle avait besoin de réconfort. Depuis que Rogue savait ça, il se préparait toujours à chercher immédiatement après s'être endormi la jeune femme pour ne pas la laisser seul trop longtemps. Rogue se demandait ce que trafiquait d'ailleurs Frosh avec Carla, elles partaient toutes les deux et Frosh revenait complètement épuisée le soir. Il avait bien tenté de savoir ce que faisait Frosh, mais cette dernière lui avait dit simplement :

- Frosh va passer au même niveau que Carla.

Rogue n'avait pas pu obtenir d'autres informations, ce qui le frustré encore plus qu'il ne l'était déjà. Il s'effondra sur la table en face de laquelle il était assis en soupirant.

- Il faut que je me défoule. Marmonna t'il, voulant se défaire d'une grosse partie de sa frustration, et se défouler était la meilleure solution qu'il avait.

L'occasion se présenta quand il reçu un tabouret à l'arrière de la tête, lancé à l'origine par Natsu qui voulait viser comme d'habitude Grey. Le mage de feu et le mage de glace s'immobilisèrent en sentant une aura noir se rapprocher d'eux. Rogue avait certes envie de ce défouler, mais recevoir un mobilier à l'arrière de sa tête lui donnant ainsi une magnifique bosse douloureuse, était le meilleur moyen pour le mettre en colère. Une bagarre générale​ eut donc lieu, sous le regard désespéré de Makarof. Ce n'est qu'avec l'intervention de Erza que tout le monde se calma. Gadjeel défia ensuite Rogue à un combat a l'extérieur de la guilde. Tout cela dit que Rogue put se défaire d'une grande partie de sa frustration. Il réfléchissait donc plus posément à une chose qui lui semblait très importante : trouvé un surnom à la jeune femme de son rêve. Il lui semblait plus logique de lui trouver un surnom que de continuer à l'appeler sa future compagne, il ne pouvait pas vraiment dire ça car il ne faisait que la voir dans ses rêves et ne l'a connaissait pas encore. Sauf que Rogue se compliquait l'esprit à trouver le surnom parfait selon son côté dragon. Après de longues minutes où Rogue s'est torturé les méninges, il décida du surnom parfait : Dreamie. Ne vous moquez pas, mais ce surnom correspondait selon l'esprit de Rogue à la jeune fille de ses songe. Sting s'approcha de son ami.

- Tu as l'air fier de toi. Dit remarquer Sting en souriant.

- Oui, j'ai trouvé un surnom pour la jeune fille dans mes rêves. Sourit Rogue.

- Ah oui ? Lequel ? Demanda Sting, curieux.

- Dreamie.

- Dreamie ? Mais tu sort ce surnom d'où ?

- Elle est dans mes rêves. Rêve ce dit Dream dans une autre langue et j'ai rajouté "ie" pour que ça fasse féminin.

- C'est pas super original. Dit Sting en faisant la moue.

- C'est toujours mieux que "Mon ange blanc". Dit Rogue.

- Mais c'est un super surnom pour ma Yukino ! Dit Sting, outré.

- Sa c'est ton avis. Sourit narquoisement Rogue. Au faite, tu as une idée de ce que peut bien faire Frosh avec Carla ?

- Non. Elle ne t'as vraiment rien dit ?

- Non et sa m'embête qu'elle ne me le dise pas.

- Ne t'en fais pas, Frosh finira par te dire. Il faut bien qu'elle est quelque secret. Sourit Sting.

- Tiens, Natsu semble préparer quelque chose. Remarqua Rogue.

Natsu s'approchait effectivement de Lucy, les joues un peu rouge et un petit sourire aux lèvres timide. Lucy se tourna vers Natsu et lui sourit.

- Natsu ? Tu as l'air étrange. Quelques chose ne va pas ? Demanda t'elle.

- Non, tout vas bien. Tiens, c'est pour toi. Dit Natsu en tendant un paquet à Lucy.

Lucy prit avec curiosité le paquet et l'ouvrit doucement. À l'intérieur se trouvait un beau collier argenté​ avec le pendentif d'un dragon ayant des yeux fait de grenat entourant une étoile fait avec une pierre blanche de manière protectrice. Lucy eut les larmes aux yeux.

- Natsu, c-c'est magnifique. Sa a dû te coûter une fortune. Souffla Lucy.

- Le plus important à mes yeux c'est ton bonheur. Je suis heureux que cela te plaise. Sourit Natsu avec son grand sourire, les joues rouges.

Lucy alla embrasser avec amour la joue de Natsu, le remerciant pour ce magnifique cadeau.
Sting se leva, se souvenant de quelques choses. Rogue le regarda aller vers Yukino en sortant un paquet de sa poche arrière. Sting, les joues rouges et une expression incertaine sur le visage, tendit le paquet qu'il tenait à Yukino.

- C'est pour toi Yukino. Dit il simplement.

Yukino rougit doucement puis sourit gentiment en prenant le paquet. Elle l'ouvrit et trouva un magnifique bracelet fait d'un dragon d'or blanc qui entourait le poignet, tenant amoureusement contre lui une étoile bleu. Yukino sauta dans les bras de Sting, le remerciant pour son magnifique cadeau. Le dragon Slayer de lumière sourit en passant ses bras autour de la taille de Yukino. Rogue vit ensuite Gadjeel offrir un livre à Reby, qu'il avait écrit lui même pour faire plaisir à sa "crevette", cette dernière expriment sa joie en lui sautant dans les bras. Luxus lui venait d'offrir une fleur en tissus bleu pâle à mettre dans ses cheveux, et l'aîné des Strauss l'avait pris dans ses bras en le remerciant à l'oreille et Luxus embrassa sa tempe avec tendresse. Rogue sourit doucement, les trouvant tous mignon. Il soupira, il les enviait un peu mais il savait qu'un jour, lui aussi il vivrait ce genre d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous souhaitez un chapitre spécial avec un thème précis sur l'un de vos couple Fairy Tail, dite le moi et je vous le ferez avec plaisir. À bientôt ^^

La saison des amours pour les Dragons SlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant