Mey termina de faire leur sac de voyage et le descendit de l'étage avec jusqu'au rez de chaussée. Elle passa une main sur son ventre légèrement rond en souriant. Elles se tourna vers le canapé.
- Mero ! On va rejoindre papa, Frosh et Flocon à la gare. Appela Mey.
Un petit garçon de quatre ans éteignit la lacrima vidéo au dessus de la cheminée, descendit du canapé et alla voir Mey en souriant. Il avait de beau cheveux noir comme son père et un regard rouge/chocolat de ses deux parents rendant son regard hypnotique. Il passa ses petits bras autour des jambes de Mey en posant son oreille sur le ventre rond de la brunette.
- Maman, c'est quand que mon petit frère ou ma petite sœur va naître ? Demanda Mero.
- Pas tout de suite mon chéri, dans quelques mois. Aller, on doit aller rejoindre ton papa, Frosh et Flocon et tout les autres à la gare pour aller à Fairy Tail pour fêter la naissance des jumeaux de Erza et Jellal.
- On y va maman ! Sourit Mero.
Après avoir fermé la maison à clé, la mère et le fils partirent main dans la main jusqu'à la gare. Les mages de Sabertooth, Flocon, Frosh et Rogue était déjà à la gare. Une fois tous rassemblé, ils allèrent dans le train pour Magnolia. Une fois arrivé, tous se rendirent à la guilde de Fairy Tail. Mey alla embrasser Erza et regardait émerveillé ses deux jumeaux, deux garçons, tout les deux trop mignons. Ils avaient les cheveux bleu de Jellal ainsi que leur tatouage et ils avaient les yeux de Erza.
- Tes enfants sont vraiment mignons Erza. Sourit Mey.
- Merci Mey. Sourit Erza.
- Alors, tu attends un nouvel enfant ? Demanda Reby.
- Et oui. Rit Mey.
- Tu es à combien ? Demanda Lucy qui avait elle aussi le ventre rond, quoique plus gros que celui de Mey.
- À deux mois. Et toi Lucy ?
- cinq mois. J'ai hâte qu'il vienne au monde. Sourit tendrement Lucy en passant une main sur son ventre.
- Jubia ne comprends pas, elle est aussi à cinq mois et Jubia à un ventre plus gros que celui de Lucy. Dit Jubia en faisant la moue.
- Tu n'as pensé que cela pourrait être des jumeaux ? Demanda malicieusement Mirajane.
Jubia écarquilla les yeux de surprise et alla voir Wendy pour savoir si effectivement elle attendait des jumeaux. On put entendre peu après Jubia s'exclamer qu'elle attendait des jumeaux. Grey rougit sous les taquineries de ses amis masculins. Mey sourit en voyant toute sa famille. Elle avait été très seule à la mort de ses parents, mais depuis qu'elle avait rencontré Rogue et tout les mages de Sabertooth et de Fairy Tail. Sa vie était vraiment belle, Mey avait un mari aimant, deux Nekos adorable, un fils merveilleux, un futur enfant qu'elle chérissait déjà et de nombreux amis qui faisaient partie de sa grande famille. Alors qu'elle voyageait son regard vers l'étage de la guilde des fées, elle se figea. Elle vit deux personnes, brillantes et légèrement transparentes qui lui souriaient. Il s'agissait d'un homme et d'une femme d'une quarantaine d'années. La femme possédait de long cheveux brun et des yeux bleu pétillants et l'homme avait des cheveux noir en bataille et des yeux brun chocolat rieurs. Mey les regardaient surprise les yeux brillants, il s'agissait de sa mère et de son père. Ces derniers lui sourirent et Mey put entendre leurs voix dans sa tête.
- *Ma chérie, tu as tant grandit.* Sourit la mère de Mey.
- *Félicia, tu vois bien que nous l'avons surpris.* Rit le père de Mey.
- *Thomas, tu pourrais au moins faire l'effort d'être un peu sérieux.* Dit Felicia avec une moue.
Mey sourit en les voyant se taquiner comme cela, sa lui rappeler son enfance.
- *Nous sommes là pour te dire que nous sommes fière et heureux de toi.* Sourit Thomas.
- *Tu es une femme et une mère merveilleuse ma chérie, nous sommes heureux que tu ai trouvé le bonheur.* Sourit Félicia.
- *On t'aime Mey, vie ta vie à fond.* Sourit Thomas.
Le couple disparaissait petit à petit. Mey leur sourit, murmurant qu'elle les aimaient aussi. Quand ils eurent disparu, elle ferma les yeux en souriant. Rogue passa ses bras autour de la taille de Mey et embrassa sa tempe.
- Ça va Mey ? Demanda le ténébreux soucieux.
- Oui, ça va. Acquiesça Mey. Je suis seulement si heureuse, ma vie est si belle depuis que je t'ai rencontré toi et tout le monde ici. Sourit Mey
- Et moi je remercie chaque jour le destin de m'avoir permis de te trouver dès mon arrivée dans ton monde natal. Sourit Rogue.
Mey se retourna dans ses bras, passa ses mains dans les cheveux ébène de Rogue et l'embrassa tendrement. Mero vint les voir en riant. Rogue le souleva et le cala entre lui et Mey.
- Vous vous faites un bisous, c'est parce que vous êtes contents ? Demanda Mero.
- Oui, nous sommes contents mon chéri. Sourit Mey.
- D'ailleurs, tu voudrais que le petit bébé dans le ventre de Maman ce soit un petit frère ou une petite sœur ? Demanda Rogue.
Mero sembla réfléchir quelques instants puis il sourit.
- Que ce soit un petit frère ou une petite sœur, je l'aimerais beaucoup car je serai son grand frère. Sourit Mero.
- Tu es adorable Mero. Sourit Mey en embrassant le dessus de la tête de Mero.
- Tu n'étais pas avec Sting toi ? Demanda Rogue.
- Tonton Sting devait s'occuper de Yusin, il pleurait et sentait pas bon. Dit Mero.
- Et Minerva ? Demanda Mey.
- Elle donnait à manger à Riner et Mirva. Sourit Mero.
- Donc, tu as choisi de venir nous voir, maman et moi. Sourit Rogue.
- Oui ! Je vous aime papa et maman, et bébé. Dit Mero en se calant dans les bras de ses parents.
- Nous aussi on t'aime, tu es notre petit dragon après tout. Sourit Mey.
Mero imita le rugissement d'un dragon, faisant rire ses parents. L'avenir s'annonçait bien pour eu, une belle vie les attendaient.
<><><><><><><><><><><><><><>
Et voilà, c'est la fin de cette fanfictions. J'ai prévu évidemment de faire une prochaine fanfiction mais préféreriez vous qu'elle soit sur :
- Naruto
- Dragon Ball
- La ligue des justicier les nouveaux héros
Donnez moi votre avis en commentaire. À bientôt pour une nouvelle fanfiction. ^^
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...