Chacun des groupes de mages partit donc à la recherche des ingrédients demandé par Reby. Bien évidemment, chaque groupe tombèrent sur des monstres, des gardiens, des plantes carnivores géantes et bien d'autres obstacle en tout genre.
Intéressons nous en premier au groupe de Natsu, Sting et Rogue qui ont fait escale jusqu'au volcan de Tarane pour chercher la flamme bleu. Rogue gardait sur lui le flacon magique pour la flamme, Natsu et Sting ayant beaucoup plus de chance de casser le dit récipient avec leur maladresse. Le volcan était en activité et des petits bassins de laves était visible sur le chemin menant au volcan de Tarane. Natsu semblait être comme un poisson dans l'eau, mais on pouvait aussi le comparait à une salamandre près d'un volcan.- Ce sera super simple ! On prend la flamme bleu et on l'a ramène à Reby ! Je m'emflamme !! Dit Natsu tout feu tout flamme.
- Ouais ! Bien dit Natsu ! Approuva Sting aussi joyeux que Natsu.
- Ne soyez pas si optimiste, cette flamme n'est pas facile à avoir pour rien. Reby nous a averti du danger. Dit Rogue, plus calme et posé que ses deux amis.
- On est trois puissant Dragons Slayers, rien ne pourra nous arrêter ! S'enflamma Natsu.
Sting acquiesça vivement et Rogue sourit doucement en secouant la tête d'amusement en voyant les pitreries de ses amis. Ils marchèrent un long moment et arrivèrent à une cavité menant à l'intérieur du volcan. Ils y entrèrent et se mirent à marcher dans le long couloir où la chaleur y était importante. Natsu se sentait parfaitement bien, Sting et Rogue eux étaient un peu plus affecter par la chaleur mais c'était pour l'instant supportable. Au fur et à mesure, la chaleur devenait de plus en plus intense, et Rogue et Sting étaient bien contents d'avoir emmené plusieurs gourde d'eau enchanté pour garder le liquide frais. Natsu lui mangeait tout le long du chemin les flammes qui apparaissaient le long du couloir et se chargeait donc en puissance. Les trois mages finirent par arriver dans une grande cavité circulaire où de nombreux symboles anciens étaient gravés et de nombreuses constructions en pierre était présentent. Rogue prit la lacrima photo que lui avait donné Reby pour prendre en photo le lieu pour elle, qui était passionné par l'histoire des lieux où se trouvait chaque ingrédients pour le sort de transport. Rogue prit donc des photos réussi de chaque paroi et de chaque construction, terminant par un autel en pierre centrale, au dessus d'un lit de lave. Au centre de l'autel, sur un piédestal ce trouvait un grand bol de flamme bleu. Pendant que Natsu et Sting inspectaient les lieux pour voir si un quelconque monstre où gardien se cachait, Rogue rangea la lacrima photo et prit le flacon magique en montant sur l'hôtel. Il mit un gant protecteur pour ne pas se brûler et fit entrer un me flamme bleu dans le flacon. Il reboucha le récipient rapidement et admira la flamme bleu dans le flacon refermé par la magie et rangea le récipient dans son sac. Rien ne s'était déclenché pour le moment, aucune attaque et le trio repartit, restant sur ses gardes. Ce n'est qu'en sortant du volcan que le sol se mit à trembler et qu'un rugissement retentit. Sting et Natsu eurent un grand sourire en voyant atterrir derrière eux une sorte d'immense lion aux pelage rouge et noir avec quatre cornes.
= Yes !! Une bonne baston !! S'écrièrent ils fou de joie de pouvoir se battre avec un bon gros monstre.
- Mes deux amis sont dingue. Soupira Rogue en souriant.
Le trio se prépara donc à se battre, dont deux surexcités. Allons maintenant voir le groupe de Mirajane, Lucy et Yukino s'occupant d'aller chercher le morceau d'étoiles. Mirajane, Lucy et Yukino marchaient sur un chemin en forêt, suivant le trajet que leur avait donné Reby pour trouver un astéroïde tombé il y avait deux jours dans une clairière.
- J'ai hâte de voir cette astéroïde, pas vous Lucy-chan et Yukino-chan ? Demanda Mirajane en souriant.
- Oh si ! Nous sommes des constellationnistes, nous avons donc hâte de voir cette étoile tombé des cieux. Sourit Yukino.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...