Cinq se sont écoulés depuis le retour de la première mission de Mey. Après une semaine supplémentaire à rester à Magnolia avec les fées, Minerva, Sting, Rogue, Mey, Yukino, Lecter, Frosh et Flocon étaient partis pour Sabertooth. Là bas, Mey et Flocon furent très bien accueilli par les autres tigres de la guilde. Mey s'était ensuite entraîné à utiliser sa magie avec Minerva. Notre brunette avait eu beaucoup de mal au début pour maîtriser les possibilités que lui offrait son pouvoir angélique. Rogue l'avait beaucoup aidé également. Leur relation évoluait petit à petit, leur geste physique s'approfondissant petit à petit. Flocon savait dire quelques phrases, réussissant à se faire comprendre mais il conservait ses miaulement, ce qui n'était pas si mal car sa lui donnait un côté craquant. Après trois intensif d'entrainement durant lesquelles Mey avait de très grand progrès, l'examen de mage de rang S arriva. Rogue fut sélectionné et dut donc choisir un partenaire pour l'accompagner. C'est Frosh qui le fit se décider et il choisi donc Mey pour être sa partenaire. L'examen fut intense mais payant car Rogue, avec l'aide de Mey, avait réussi l'examen et était donc devenu mage de rang S. Mey l'avait félicité et la fête en l'honneur de Rogue fut joyeuse et mémorable. Les deux mois suivant, Mey fit des missions avec ses amis et continua à s'entraîner avec Flocon qui voulait lui aussi savoir se défendre. Aujourd'hui, Mey était seule avec les autres tigres, les personnes les plus proches d'elle n'était pas là : Minerva était parti en rendez vous avec Rufus, Orga parti avec Flocon s'entrainer, Sting et Rogue ainsi que Frosh et Lecter en mission et Yukino partie voir sa sœur à Magnolia. Mey s'ennuyait et alla voir distraitement le tableau des missions. Elle capta alors la conversation de quelques uns de ses camarades.
- C'est bientôt l'anniversaire de Rogue, vous savez quoi lui offrir ? Demanda l'un d'eux.
- Je pensais à une bonne bouteille de Saké pour la part.
- Moi je pensais plutôt à un livre sur le Kamasutra, au moins il saurai quoi faire avec sa petite amie. Rit l'un d'eux.
- Il va te tuer si tu lui offre sa, ou alors tu lui donne de manière indirecte.
Les quatres tigres continuèrent leur conversation et Mey se mit à réfléchir furieusement. Si c'était l'anniversaire de Rogue, alors elle devait lui trouver un cadeau ! Mais qu'est ce qu'elle pourrait lui trouver comme cadeau ? Son regard se perdit dans les annonces de mission et l'une les annonces retint son attention.
#Recherche mage pour exterminer des nuisibles.
Récompense 800.000 joyaux et une pierre de dragon.#Une pierre de dragon ? Sa lui disait quelque chose. Ça lui revint peu après, elle l'avait lu dans un livre assez vieux qu'elle avait lu à la bibliothèque de Sabertooth.
#Les pierres de dragons sont très rare, elles seraient créés par les dragons et porte bonheur à celui qui la reçois.#
Mey prit l'annonce et alla l'enregistrer a la barmaid de Sabertooth. Elle alla à Saber Hill, les appartements des filles de la guilde, et fit son sac. Elle laissa un message pour ses amis, leur disant qu'elle allait en mission et qu'elle reviendrai vite. Elle prit le premier train qui l'amènerait au village où l'auteur de la mission se trouvait. Le voyage dura un moment, Mey regardait le paysage et réfléchissait de tout et de rien. Une fois arrivé à destination, elle s'aventura dans le village et demanda son chemin aux habitants qu'elle croisait. Elle arriva devant une petite maison toute simple de bois très jolies. Mey toqua à la porte et une petite fille lui ouvrit. Cette dernière la regarda étrangement.
- C'est pour quoi ? Demanda t'elle.
- Je suis une mage de Sabertooth, je viens pour effectuer la mission. Dit Mey.
- Oh ! Grand père ! Viens il y a une mage qui est venue pour la mission ! Annonça la petite fille en se tournant vers l'intérieur de la maison.
Un vieil homme arriva peu après en se soutenant sur une cane. Il sourit à Mey.
- Bonjour mademoiselle. Excusez ma petite fille Émilie, elle est encore jeune.
- Ce n'est rien, vous avez une petite fille adorable. Sourit Mey.
- Je vous en prie, venez donc à l'intérieur que je vous explique plus en détail votre mission.
Mey rentra donc dans la maison. Elle fut guidée par le vieil homme dans un petit salon. Il lui fit signe de s'installer dans l'un des fauteuils et lui s'assit sur une chaise à bascule avec des coussins. Émilie apporta du thé et des petits gâteaux qu'elle posa sur la petite table du salon. Elle servi ensuite son grand-père, Mey et elle même avant de s'installer sur un coussin au sol.
- Depuis quelques temps, des montres rôdent dans la forêt pas très loin de notre village. Depuis qu'ils sont apparus, nous ne pouvons plus aller chasser ou cueillir les fruits sauvages. Si cela continue, les villageois vont partir les uns après les autres à cause de ces monstres. Aucun des villageois ne sait ce battre suffisamment pour exterminer ces monstres. C'est pour cela que j'ai fait appel à un mage, pour nous aider. Vous pourrez éliminer ces monstres mademoiselle ? Demanda le vieil homme.
- Vous pouvez compter sur moi. Je ferai de mon mieux pour vous débarrasser de ces monstres. Acquiesça Mey déterminée.
- Je vous remercie, merci infiniment. Remercia le vieil homme.
Peu après, quand Mey eut bu son thé, elle partie dans les bois vers l'endroit que lui avait indiqué le grand père d'Émilie. Elle rencontra bien vite des monstres très méchant qui l'attaquèrent de suite. Elle les élimina facilement avec ses pouvoirs, mais bien vite d'autres monstres l'attaquèrent en plus grand nombre. Pendant une heure, elle tua les monstres qui venait par vague sur elle. Mey eut la très désagréable surprise d'affronter la reine des monstres qu'elle avait tué précédemment. Ce n'est qu'après vingt minutes de combat que la reine fut tuée à son tour. Mey souffla enfin et fit tout de même un tour pour voir si il en restait ou non. Une fois sûr qu'il n'y avait plus aucun monstres, elle retourna au village annoncer la bonne nouvelles. Les villageois la remercièrent chaleureusement, le vieillard et sa petite fille la remerciant aussi. Mey reçu sa récompense de 800.000 joyaux et la fameuse Pierre de Dragon qui était d'une couleur noir ébène. Mey reprit plus tard un train et retourna à Sabertooth. Elle revint le soir à la guilde pour signaler son retour. Rogue, Sting, Frosh et Lecter n'était pas encore rentrée mais les autres si. Avec tout les membres de la guilde, Mey et eux préparèrent la fête d'anniversaire de Rogue. Deux jours passèrent, Rogue pénétra le premier dans la guilde et fut arrosé de confettis, les tigres lui souhaitant un joyeux anniversaire. Rogue fut bien vite entraîné à une table pour recevoir ses cadeaux. Il les ouvrait en souriant et en remerciant chacun. Quand il ouvrit le cadeau de Mey, il fut complètement secoué en voyant la pierre de Dragon. Il prit Mey dans ses bras en la remerciant infiniment. Il l'embrassa jusqu'à avoir le souffle coupé.
- C'est le meilleur anniversaire de ma vie. Souffla Rogue heureux.
L'anniversaire dura jusqu'à très tard, Sabertooth resta allumé et bruyant longtemps.
VOUS LISEZ
La saison des amours pour les Dragons Slayers
FanfictionEn ce début d'hiver, tout les Dragons Slayers masculin des guildes de Fairy Tail et de Sabertooth sont touchés par un phénomène très étrange : ils ont besoin de trouver leur compagne de vie. Natsu va vers Lucy, Gadjeel vers Reby, Luxus vers Mirajane...