Chapitre 4

94 4 0
                                    

Pvd de Christian
Jpeux pas croir que je l'ai battu,mon propre frère ,mon sang,j'ai un tres fort caractère certe,mais j'ai jamais cru que jserais arriver la,jamais, si il s'en sort pas NON
M DE DIEU,je me lpardonnerai jamais.
Ils etaient tous partit a l'hosto avec lui,a part Carola qu'est rester elle s'est evanoui et Tomy qu'est rester avec elle.
Tout sa a cause de moi,quesqui m'arriver pourtant quand il s'agit dr ma miff j'essaie toujours de me controler,peu etre deux a trois baffles,mais pas comme j'ai achever Carly,PUTAIN J'AI FAIT QUOI.
Pourquoi je ne me suis pas controler ,pourquoi,PUTAIN,jai commencer a tout casser dans ma chambre,apres quelques minutes je me suis calmer.

Puis jmr suis rendu dans la chambre de Caro
Elle etait avec Tomy,celui ci lui tenait la main,ils tapait la discution au calme.
Carola:tu crois qu'il a fait cela pourquoi?(pleure)
Tomy:tu connais ton frère Carola,il est comme sa ,il se controle pas.
Carola:MAIS JE M'EN FOU,JR SAIS QU'IL A UN GANG A JERER ET TOUT, MAIS LA IL EXAGÈRE,AVANT IL SE CONTROLAIT,A PEINE S'IL TE DONNE DEUX OU TROIS DROITES MAIS LA,DIEU SEUL SAIT SI CARLY VA SURVIVRE,Carlyyy,va survivre ,il droit le faire,j...je(pleure)

Elle disait tout cela en pleurant,et sa me faisait mal,tres mal fe la voir comme ca,MES SOEURS J'AI UN FAIBLE POUR ELLES,ON LES TOUCHES PAS ,SURTOUT KYIRAH ELLE C UNE FOLLE,ON LA TOUCHE PAS.

Quand elle ma vu elle s'est direct tue ,elle allait se lever mais jlai stoper.
Carola:laisse moi passer.
Moi:non
Carola:Christian la route.
Moi:jte dit non,tu vas ou?
Carola:c pas tes affaires sa
Moi:tu parles a qui comme sa.
Carola:a toi,merdeur tu va faire quoi ? Hein dit moi,tu vas me taper comme tu la fait a Carly,ton frère,parce que lui c ton frère,si tu tape ton frère ,tu pourrais bien me frapper aussi,moi jsuis rien pour toi.

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant