Apres ils sont tous venus,meme qu'on a galerer avec les securiter,ils voulais pas qu'on rentre tous ,mais peine perdu Christian ,il les a menacer😂😂😂.
On parlait de tout et de rien ,rien qu'on etait content de le voir.
Et votre pote il etait la aussi,rien qu'il me regardait et Tchad, celui la il a rien zapper.Apres deux heures,on allait tous partir parce que Tchad il doit prendre du repos.
On allait sortir quand
Tchad:euh Alex on peut parler?
Alex:euh ouais.Les autres sont sortit,moi jles ai suivi mais
Tchad:toi aussi Kyi.Jlai regarder puis j'ai fermer la porte,en plus j'aime pas ce regard qu'il me donne sur qu'il va faire quelque chose que jveux pas,mais lui il se gène du tout pas.
Tchad:en faite ,je vous fait rester pour ,a vrai dire plus pour cque tu ma dis Alex ,mais jvoulais te repondre devant Kyi,donc entre moi et elle ,il y a rien ,et il n'y aura jamais rien ,c ma meilleure pote ,et j'ai fais une erreure de tomber love d'elle.
Alex:non tas tous faux,on peut pas tomber love par erreure mec,sa vient seul tu peux pas controler.
Tchad:ouais mais c toi qu'elle aime pas moi.QUOIIII?NON J'AI RIEN COMPRIS A MA VIE LA,POURQUOI IL A DIT SA?
Alex:krrrr....krrrr ouais elle etait trop bonne ta blague,j'ai aimer en plus,tinkiet mec ,te prend pas la tete pour moi,et demander des excuses a quelqu'un je fais jamais sa,mais la jlai fais desoler mec,mais jdoit y aller la.
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AzioneTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.