Chapitre 35

88 5 0
                                    

Pvd de Kyi

Dans mon coeur je priait pour que se soit lui.
Elle cherchait dans son dossier ,puis relève la tete et nous dit.
Dame:Daniella Montez

Quand elle a dit sa jme suis laisser eccrouler par terre ,ya plus rien,c'etait vrai.

Moi:I..illl m..ma vraiment quitter,il est partittt(pleure)
Vicky:Kyiii,tu vas devoir etre forte pour lui(pleure)

Moi:mais comment ,comment,on fesait tout ensemble,on est pote meme depuis avant qu'on soit dans un meme gang,depuis son enfance ,meme qu'on a appris a marcher ensemble,et tu c le premier mot qu'il a dit ,ouiii ma mere me la dit ,il a dit KYI,c'etait son premier mot,meme pas il dit maman ou papa,C MON NOMMM QU'IL A DITTT,MON NOMMM,TOUT LE MONDE DISAIT TOUT,PARLAIT DE TOUT DEVANT NOUS A NOTRE ENFANCE MAIS IL A PU CAPTER QUE MONNN NOM,MAINTENANT TU ME DEMANDE D'ETRE FORTE ,COMMENT DIT MOI,COMMENT??COMMENT JVAIS TENIR SANS LUI,SANS SON SOUTIENT QUAND JFAIS MES BETISES QUI VA ME CRIER DESSUS MEME S'IL SAIT QUE J'AIME PAS QU'ON ME CRIE DESSUS LUI IL LE FAIS PARCE QU'IL EST SPECIAL ET IL LE SAIT,JVAIS CARESSER LES CHEVEUX DE QUI MAINTENANT POUR L'ENDORMIR? QUI VA VENIR DANS MA CHAMBRE A MINUIT POUR ME TENIR COMPAGNIE QUAND JE VAIS MAL PARCE QU'IL LE SAIT ,IL LE SENS DE LUI MEME,IL SAIT QUAND JE VAIS MAL QUAND JE PLEURE!!!QUI VA ME SOUTENIR MALGRÉS QUE JE SOIS STUPIDE,jpeux pas jpeux pas(pleure)

Vicky:(pleure)
Carly:Kyiii,jtrouve rien a te dire,mais on peu pas rester la,on doit partir.
Moi:NON ALLEZ SEUL,OK,JE RESTE ICI,VOUS AVEZ ENTENDU JE RESTE ICI,QU'IL ME RENDE TCHAD ,PARCE QU'ILS L'ON TUER,ILS DOIVENT ME LE RENDRE.

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant