Chapitre 43

94 5 0
                                    

Quand on l'a vu on s'est direct lever .Merdre mon coeur bat vingt mille a l'heure,maia quesqu'il fait la a cette heure.

Il nous a regarder genre,moi puis Alex,puis moi puis Alex.

.......:Alex???dit moi que cque jvient dvoir c'est une blague
Alex:frère calme toi ecoute j'ai voulu te le dire ma.....
.........:TG ,TAS VOULU ME DIRE QUOI,QUE TU COUCHES AVEC MA SOEUR,OUAIS C SA ON APPEL UN POTE,TU TE FAIS PASSER POUR MON MEILLEUR POTE ,MAIS TU ME LA JOUE A L'ENVERS DERRIERE MON DOS AVEC MA SOEUR EN PLUS,ET TOI(a moi)ESPECE DE SALLE PUTE,YA QUE CARLY QU'A RAISON,TA SURMENT FAIS TA PUTE A L'HOSTO AVEC TCHAD,MAINTENANT ALEX ,APRES QUI D'AUTRE.

Alex:WOW mec controle cque tu dis,la parle pas comme sa
.........:JLA PARLE COMME SA YA QUOI,TU VAS FAIRE QUOI,C VRAIMENT UNE PUTE,REGARDE TOI TU ME FAIS HONTE,EN PLUS DANS LA MAISON DES PARENTS.

Moi:NON MAIS TU RACONTE QUOI LA,POURQUOI TU ME TRAITE DE PUTE,VOUS NE COMPRENER JAMAIS RIEN MAIS VOUS PARLER.
.........:TU HAUSSES LA VOIX CONTRE QUI LA
Moi:CONTRE TOI .

Jme suis direct pris une claque,il n'a pas jouer avec moi en plus ,parce que jsuis tomber par terre.

Apres Alex lui a direct sauter dessus,et la ,la bagarre a commencer ,pourquoi c tjrs moi dans ces situations.

Et jpeux appeler personne,sa va s'aggraver plus.

Vous vous demander ,c lequel de mes frères bah Christian ,sa n'allait pas pouvoir etre Kevin non plus.

Il etait la a se battre ,pas la peine que jvais les separer ,jm'aurais pris une claque,alors j'ai crier.
Moi:AHHHHHHHHHH,ALEX VOICI PAPA.

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant