Jvous passe 8 mois oui,les jumeaux et Alex viennent de fêter leur anniversaire la,Alex a 30 ans,ils ont maintenant 9 ans.
Trey est toujours le meme,mais on trouve toujours un moyen de le calmer,surtout son frère et Wayne,il a que ces deux la qui le parle et il arrête direct ainsi que mon père,apres NADA.
Puis la,bon moiii,toujours la meme,mais j'ai un gros bide la,oui jsuis enceinte de 8 mois,sur le point d'accoucher la ouais.
Je disais,aujourd'hui moi et les filles ouiii,moi et les filles,on se voit toujours hein nous 5,en plus elle on toutes des enfants,Alexa a deux filles,Vicky fille un garçon,Malia deux garcon une fille elle joue pas😂😂😂,et Belle,elle a battu le record,deux filles deux garcons,elle a eu des triplets Ouais.
Je disais,apres que jsois sortit de l'entreprise,jvais direct acheter les trucs avec les filles oui,on va faire une rencontre,avec les autres,ouiii avec tout le monde quoi comme on etait avant mes cette fois il y aura les enfants de tout le monde,et ca sera le comble,on compte le faire a la maison du gang,comme sa on expliquera tout aux enfants,et jvous ai pas dit vous vous rappeler de Cindy ? Bah ouiii celle qui nous taquinait,elle vient de se marier qui aurait dit sa,meme qu'elle est venu nous demander pardon et qu'elle a changer et tout,mais le pire c'est que c'est la belle soeur d'Isabelle,oui elle s'est marier a son frère Troy vous vous rappelez ? (31).
Meme moi j'ai failli m'evanouir quand Isabelle nous a dit que c avec son frère que sortait Cindy,meme qu'on a été au mariage.Ah ya aussi une autre nouvelle,Carly s'est enfin trouver une petite amie,il dit que c la bonne et il compte demander sa main,c une chinoise,quoiiii oui il faut mettre un peu de tout,et Kelly elle a devancer Carly puisqu'elle est enceinte en se moment la tout comme moi,c sa première partie,elle s'est marier elle aussi il y a 6 mois a un mec qu'elle a rencontrée ou elle travail,il est plutot pas mal,et il sera la aussi aujourd'hui.
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
ActionTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.