Ahhh,on est arriver apres 1h 30 mn de route.
Christian :vous croyez ils sont deja venu?
Moi:jc pas ,ils sont aller chercher les diamants sous l'arbre ou a eu lieu la guerre.
Carly:QUOI???
Moi:
Kevin:attend si j'ai bien compris ,tu as....tu as......
Moi:ouaisJe leur ai indiquer la route,on est maintenant arriver ,on etait dans un bus ,et y avait de hommes a Christian,derriere dans d'autres voitures.
Moi:je rentre d'abord
Tchad:non j.....
Moi:(le coupe)Christian j'y vais ,puis a mon signal vous venez.
Carly:ouais oubli pas ton micro.
Moi:faite deux groupes,un se place iciJe leur montre derriere la porte d'entrer.
Moi:et l'autre va rester la,le premier groupe qui sera derriere la porte,quand moi je sortirai,jvous indiquerai ou se trouve Alex,et vous aller le chercher.Et le deuxieme groupe vous rester ici,pour me couvrir quand je sortirai.
Kelly:attention a toi Kyi.Jla regarde puis part,apres tout je parle a Christian que pour retrouver Alex,après moi jme vais ,pas question je sois comme avant avec eux.
Il me la passe mon micro, puis jlai mis,sa se voit pas donc sa va.
Je suis rentrer,direct jvais dans son bureau,il etait deja revenu surment enerver.
Jle vois il est assis ,de dos a moi,la tete dans les mains,surment il reflechi a comment il va tuer Alex ,ou meme qu'il la deja tuer.
Moi:mhhhh sa ta plu le ptit voyage?Il se retourne brusquement vers moi.
Brendon:ET TOI SA TAS PLU DE ME LA JOUER A L'ENVERS IDIOTE.
Moi:je te l'ai pas jouer a l'envers mec,just que tu ailles faire un tour,de toute facon jsuis la donc
Lui:DONC QUOI ,MES HOMMES ILS M'ONT DIT QUE TU T'ES ENFUI,ET Y EN A PLEIN QUI SONT MORTS,MES MEILLEURS HOMMES SONT MORTS,A CAUSE DE TON IMBECIL D'AMI,QUE JE VAIS PAS TARDER A TUER.
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AçãoTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.