Jvous passe une semaine,ils nous ont pas encor declarer la guerre,Christian n'est pas la il se trouve au Mexique pour une livraison de marchandes,et si on le capte on est mort ,il est partit avec Carly ,Jay Jeremy.
Il nous reste une semaine pour les grandes vacances ,c'est a dire on est en periode d'examen ,ce qui veut encore dire plus de travail parce que moi jveux obtenir mon bac.Et ceux qui sont partis avec Christian rentre aujourd'hui pour passer l'exam.Apres qu'on ait fini avec cette histoire d'ecole bah on pourra passer a l'action,mon père nous a suggerer d'aller au Vietnam,la il a plein d'homme millitaire qui pourrais nous fournir plus d'armes et munitions,et qui aussi ont la capaciter de se battre parce qu'il sont souvant en guerre avec d'autre pays ,et ils pourraient nous donner quelques actuces,en gros il a engager pour nous les meilleurs agents du service secret,alors trop cool.
Jvous passe encore une semaine,les exam ,bah sa c bien passer pour moi bien sur ,j'espére bien pour les autres ,parce qu'on avait fait un groupe de travail donc.
Apres demain c les resultat,et le meme jour on prend l'avion pour le vietman.
Dernier jour d'exam
Jsuis sortit la premiere,jsuis aller attendre les autres au dehors.Apres quelques minutes,ya Melvin qui sort lui aussi.
Melvin:bien composer?
Moi:ouais jsuis sur que j'l'aurai.
Melvin:jtai pas dit?
Moi:quoi?
Melvin:elle a decider de me donner une seconde chance
Moi:cool,mais ne fou pas les choses en l'air encore une fois
Melvin:merci
Moi:pour?
Melvin:bah c grace a toi non?
Moi:mhhh pas de quoi!!!
Melvin:tu c Eric ,il arrive meme pas a composer
Moi:il est dans la meme salle que toi?
Melvin:ouais ,meme qu'y ya des choses que jlui envoie les responses mais il ecrit rien.
Moi:tu penses que c a cause d....
Melvin:exactement
Moi:......
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AcciónTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.