Jvous passe une semaine,jsuis a la maison maintenant jsuis rentrer ce matin,et avec mes potes la,on a fait connaissance mais jme rappel toujours de rien,c chelou,moi jsuis dans un gang weshhh,en plus ya un mec assez chelou a la maison un certain Alex ouais,je l'aime pas deja,mais Vicky elle ma dit qu'avant ,moi et lui s'etait guerre sur guerre telman on s'aimait pas bref.J'ai passer trop de temps a l'hosto,jveux prendre de l'air.
J'ai pris un bain,avec telman de difficulter j'ai froid moi,la temperature ne joue pas en ma faveur.
Apres mon bain j'ai mis sa
Je sort et vois Vick qu'allait descendre.
Moi:tu viens avec moi.
Elle:ouais tu vas ou?
Moi:jc pas prendre de l'air ,on pourra faire les boutiques aussi donc.
Elle:cool,attend ,jprend mon manteau.Elle part prendre son manteau puis elle revient.
Elle:on y vaOn est descendu.
Zack:vous aller ou?
Vick:passer un peu de temps ensemble,faire des boutiques et tout.
Zack:jvous emmene
Moi:mais non t....
Zack:c'etait pas une question.On sort tous ,il nous emmène au centre commercial,dans la voiture,ils ne faisait que faire l'amour,serieux aucun respect.
Moi:Zack tu conduit,moi jveux pas mourir maintenant,regarde la route bon sang.
Zack:(rire)tinkiet jsuis un bon conducteur.
Vick:ouais soit pas jalouse Kyi😍.
Moi:ouais c sa,vous etes ensemble depuis quand?
Vick:2 semaines.
Moi:mhhhh
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AçãoTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.