Chapitre 34

62 5 0
                                    

J'allais me lever mais.
.......:Kyi?

Quand jme retourne je vois,Vicky.
Vicky:Kyi on peut parler stp.
Moi:quoi?la maintenant?
Vicky:ouais stp.
Moi:euh ok

Elle prend ma main puis on s'eloigne un peu de la foule.

Vicky:jvais aller direct Kyi,tu sais apres tout cqui c'est passer entre nous ,toi et moi,et genre les autres dans le gang,j'ai jamais cru que toi tu pourrais affecter des gens comme ca,quand tu les calcules,ils sont tous perdu ,c plus la meme chose quand tes pas la,meme que Tchad il rentre chaque soir soul,il fait des cochoneries avec trois femmes a la fois etant soul.
Et quand il l'est il demande que pour toi,moi aussi jsuis affecter mais jle montre pas,Kyi on a besoin dtoi,Tchad surtout,retourne dans le gang.

Moi:
Vicky:parle,dit quelque chose
Moi:tu sais je parle a mes frères?
Vicky:j'ai remarquer,meme que tes accompagner d'Alex,c nous les problemes je vois sa,mais un peu dpitier.
Moi:j'ai dla pitier envers personne,j'ai decider d'approcher de vous .
Vicky:SERIEUX?
Moi:pourquoi tu gueule,vient la salope.

Jlai prise dans mes bras,serieux elle m'avais manquer.
Vicky:aiiiii,Kyiii,dit tes serieuse,j'ai cru j'allais passer toute la nuit a te convaincre
Moi:soit heureuse ,parce que tu aurais galérer hein
Vicky:pas faux

Elle etait en train dsourir,mais apres son sourir s'efface.
Moi:t'a quoi?
Vicky:Tchad
Moi:ouais j'ai entendu tous cque tu disais tu c.
Vicky:oui mais c pas la le probleme,avant dvenir ici,j'lai vu sortir ,j'ai cru il allait faire une betise,jl'ai demander ou il allait ,il m'a dit a une course de moto,puis il est partit.
Moi:comment sa a une courses de moto.
Vicky:ouais tu vois les courses de moto ou tu gagnes beaucoup dtunes,genre tu courses dans la street avec plein d'autre gens et que tu peux avoir une partenaire derriere la moto avec toi.
Moi:attend tu veux me dire que c pas le meme type de course que fais Carly?
Vicky:c'etait pas course de voiture?
Moi:il fait la moto aussi
Vicky:jpenses pas,Tchad lui ,il est partit dans une course dangeureuse ,il peu mourir Kyiii,on doit l'en empecher!!!

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant