Chapitre 76

77 4 0
                                    

Aujourd'hui Vicky se marie,ouais,c fou sa,moi jtrouve rien a me mettre,tellement mon bide il est detirer,jure que sa va éclate.

J'étais en train de chercher un truc a mettre mais rien,quand on toc a la porte,c qui sa ? Ya pas qu'moi et Alex ici ?
Jdis d'entré,puis jvois la tête de Malia
Moi : owww tu fais quoi laaa
Malia : jviens te chercher
Moi : quoi pourquoi ?
Malia : c le mariage de ta meilleure amie,va pas penses qu'elle aura pas besoin dtoi pres d'elle la maintenant.
Moi : elle t'a envoyer ?
Malia : non mais j'avais bien vu qu'elle avait besoin dtoi.
Moi : jfais comment avec Alex.
Malia : tinkiet les garçon s'en charge de lui.

Elle mva pris la main pour sortir de la chambre.
Moi : attend j'ai pas encore de robe.
Malia : tinkiet
Moi : non mais attend t'oubli que j'ai un gros bide la ! ? ? ?
Malia : same allons y

On est descendu,jvois pas Alex,apres on est partit,a la maison du gang.

Les filles etaient dans ma chambre,oui la chambre que j'avais a la maison la.

Vicky : tes venueee😍
Moi : euh ouiii
Vicky : jpensais que tu m'avais oublier.
Moi : a vrai dire jpensais pas qu't'allais avoir besoin dmoi.
Vicky : non tu vas rien faire ma cherie,j'ai juste besoin de ta présence la,de toute façon avec ton gros ballon,t'allais pouvoir rien faire.
Moi : c pas faux j'arrive meme pas a marcher.
Alexa : va falloir que tu tombe enceinte tout le temps,le ventre te va a merveille.
Moi : tes serieuse la ?

......: elle a raison

Jme retourne jvois Tchad.
Moi : Tchaddd
J'allais lui sauter dessus,mais jme rappel de mon ventre
Tchad : je sais que t'allais sauter sur moi,tu peux le faire,fais le doucement.

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant