Ca fait deja une semaine.
Avec Vick bah peine perdu,elle me parle pas,Belle vient toujours me voir et je croit que sa lui fout les nerfs,on verras apres.J'ai entendu dire que Jema(soeur d'Alex)elle sera dans le gang,pffg n'importe quoi,meme qu'elle vit ici maintenant avec nous la.
J'etait dans la chambre de Tchad
Moi:aller lève toi,t'oubli ton rendez vous a l'hosto
Tchad:mais jme fou,jveux plus y aller,sa fait aucun effet leur truc la.
Moi:
Tchad:tout ca est de ma faute.
Tchad:wow wow pourquoi tu dis sa?
Moi:c vrai
Tchad:jveux plus t'entendre parler de ca ok,redis plus jamais cela
Moi:mais....
Tchad:ya pas de mais....tes pas ton frere,a cque je sache tu te nomme pas Carly,tes devenu faible Kyi....tu pleures😨
Moi:d....de...desoler Tchaddd tout cqui t'arrive c ma faute,regarde maintenant ta la difficulter de marcher a.....
Tchad:Kyi...Kyiii....regarde moi regarde.moi stpIl a relever ma tête.
Tchad:tas rien a te reprocher,au contraire tes tjrs la pour moi ,et j'aime etre pres de toi,le prend pas dans un autre sens mais c la veriter.
Moi:alors on y va
Tchad:seulman si tu essuies ses larmes,et qutu me fasse un beau sourir comme t'a l'habitude de le faire.Jl'ai sourit comme il le voulait,mais un vrai hein.
Apres jl'ai aider a se relever du lit,il a tout fait apres on est partit a l'hosto.
(......)
De retour a la maison,on a croiser Vicky devant,elle etait avec Malia.
Vicky:Tchad ca va?
Tchad:ouais et toi,ca fait un bail.
Vicky:ouais,en faite c nous on te vois jamais,tes tjrs enfermer
Tchad:ouais ,en plus jsuis tjrs de bonne compagnie.
Vicky:mhhh ouais ta boniche
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
ActionTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.