C'etait comment dire un chateau,ouii c'etait telement grande ,qu'elle fesait au moins 4 a 5 fois la maison du gang.
On est rentrer dans la cour hein.
Naya:sa c la classe jvous dit(dit elle emerver et bouche ouverte)
Moi:pure que la classe.Quand on voie ya une fille qui sort ,elle est tres jolie hein,et elle peut faire notre age,et elle etait habiller comme des agents vous voyez.
Elle:salut
Nous:salutLes mecs ont commencer a baver sur elle.
Elle:je m'appel Isabelle,mais appeler moi Isa,ou Agent 25.
Kevin:Belle serais plus confortable pour moi,on me nomme Kevin le prince.Il est aller lui embrasser la main
Isabelle:owww quel jetleman
Kevin:on me le dit souvent
Carola:MENSONGEIsabelle:(rire)ehhh les mecs arreter de baver non ,vous savez j'n'ai que 15 ans,et jpenses que vous etes avec vos copines la,un peu d'respect.
Moi:tas pas tord
Kevin:tas 15 ans?😨😍
Isabelle:ouiii,mais jfais plus que mon age.
Jay:sa c sure
Kevin:je t'aime deja,tu sais moi j'ai 16 ans et...
Isabelle:et rien
Kevin:ohhh quelle tigresse
Isabelle:pfff aller suivez moi.On l'a suivi ,jusqu'a l'interieur,c'etait telement beau et grand.
Isa:alors jvous explique ici vous pouvez choisir , une chambre entre fille genre toutes les filles,et une chambre pour les garcons tous les gars,OU chambre par deux,ou trois,OU chambre un,chacun sa chambre.
Nous:chambre par deux ou trois.
Kevin:oui comme sa jserai avec toi
Isa:euh j'ai deja ma chambre.
Kevin:alors jviens avec toi
Christian:Kevin ta gueule
Kevin:mais laisse moi tenter ma chance non.
Isa:(rire)alors jvais dire a mon père que vous etes la,et CADYYYY
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AcciónTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.