Chapitre 79

82 4 0
                                    

.......: Maman....maman Trey arrête pas de me taper,mais arrêteeeeeee,ayyy.
Moi : Treyyy ARRÊTE AVEC TOUT CA.
Trey :.......
Moi : demande pardon a ton reuf.
Trey : non
Moi : maintenant ! ! !
Trey : j'ai dis non ok.
Moi : Treyy stp p....
Trey : JTAI DIS NON OK,TU COMPREND PAS LA DEFINITION DE NON OU QUOI ?

C pas possible des l'age de 2ans il a commencé a changer et j'ai grave peur maintenant ils ont 8ans,oui jvous passe 8ans.

J'travail dans l'entreprise de mon père,c moi qui gère maintenant,et jfais pas mal de tune,et le magasin a Alex c devenu plus grand voir reputer,ya meme des gens qui sortent d'autre pays pour venir y acheté,il peut pas le mettre dans d'autre pays,pour pas qu'on ait a se déplacer souvent,il a ajouté d'autre articles,Alex a atteint son but non seulement dans son magasin,mais il est ingénieur hein,il a presque pas dtemps.

J'ai 28 ans maintenant,et pour les autres,Vicky a eu une fille,Belle un garcon,jvais les mettre ensemble ces deux la.

Pour les autres ? Bah ils ont chacun fais leur route de couple ils sont tous marier et on des enfants,ouais nos enfants sont plus nombreux que nous quand on etaient dans le gang,meme que Isabelle elle est enceinte,ouais kevin va etre daron la,il a 26piges.

Wayne a 9ans et demi et sait un tres beau garcon qu'il fait surtout avec sa coupe la,il est toujours a la maison avec les jumeaux et tout,bon maman et papa ? Ils sont la ils font que voyager dans des pays a chaque moment,papa dit que sa desstress,et tout,et Trey il a telement peur de mon père que meme quand sa folie le prend des que c mon père qui parle il se calme

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant