Chapitre 77

61 5 0
                                    

Lundi
Jme reveil de tres tot pour pas qu'Alex part a la fac,c son anniv et vous vous rappeler de cque jvous avait dit qu'on va faire pour lui ?

Jme suis reveiller,et aussi jvais pas lui donner de cadeau non,j'ai pas eu le temps d'acheter,je vais l'offrir quelque chose d'autre je sais pas quoi mais jvais en trouver.

Alors jme suis lever,j'ai pris mon bain avec tant de misère apres j'ai prier pour lui bah ouais quoi ? Faut remercier le Seigneur pour ce grand jour.

Puis jvois il se reveil petit a petit.
Moi : bonjour ! ! !
Alex : ohhh ca va ?
Moi : oui toi ?
Alex : pas mal,des que jme reveil a tes cotés ca va ?
Moi : tes devenu un grand romantique toi.
Alex : tu m'as gater.
Moi : moi ? Jsuis pas du tout romantique,dit plutôt qu'tu m'aimes trop
Alex : et si jdis le contraire ?
Moi : jte croirais pas.
Alex : vient la.

Il m'a renverser sur le lit,lui il etait en dessus.
Moi : t'aimes trop cette position.
Alex : grave
Moi : mais tu vois pas qu'tu fais trop d'effort ?
Alex : on s'en fou.

Apres le mec il commence a m'embrasser,nonnn a me faire l'amour,il se lève au petit jour et me fais l'amour.
Il a commencer a descendre au niveau de mon ventre.
Moi : c'est bizarre de me faire gemir avec se ventre ?
Alex : ils ne le sentent pas,c toi qui le sens.
Moi : c quand meme bizarre.
Alex : mais j'aime

Il a continuer cqu'il faisait,apres il remonte au niveau de ma bouche,pour encore m'embrasser.
Moi : b..bonne fête Alex.
Alex : quoi ?

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant