Pvd inconnu
...:Boss,on fait comme tu as dit
Moi:ouais ,pas de changement,
Et achève le.
......:mais boss tu auras besoin de lui.
Moi:ouais ,pas faux,mais quand vous tirer aisseyer de pas le tuer ,jveux la fille aussi.
...:pourquoi les deux?
Moi:parce qu'ils sont plus important pour.........,ca lui ramenera a moi,et j'aurai cque je veux,jveux pas decevoir mon père.Pvd Kyi
Un mois,ouais un mois ou ,jsuis plus dans le gang,et que jparle plus au membre ,a l'ecole bah ,je travail,moi jveux avoir mon bac,py ya Tchad il veut tjrs me voir mais jveux pas ainsi d'Vicky,moi jpardonne pas,on joue pas avec le ptit coeur de KYIRAH,j'ai passer près de deux a semaines a pleurer. pour leur tronches mais plus maintenant,ya aussi Alex il essaie dme parler mais jle recale bien que jsens une vide quand il m'embete pas,le pire c que j'ai des piquements au coeur quand il est avec des meufs,jc pas pourquoi.
Je venais dsortir de l'ecole
Quand mon tel sonne
Moi:allo
Maman:Kyi tu pourrais m'apporter un soutif rouge stp
Moi:quoi mais pourquoi?
Maman:ton père ,il veut que j'ait un soutif rouge.
Moi:mais pourquoi c moi jdois acheter,et maintenant en plus j'ai la flemme.
Maman:vous les jeunes d'aujourd'hui tjrs la flemme,meme quand vous faites rien,en tt cas j'attend mon soutif ,faut qu'il soit beau aussi.
Moi:pfff ouais.Serieux vous voyez qu'elle genre de maman j'ai,elle veut un SOUTIF,parce que mon père veut qu'elle ait un soutif rouge.
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AksiyonTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.