C'est pas normal c pas normal,cqu'il a fait ,il peut pas faire sa,sa fait maintenant deux jours qu'Alex a poser cette action,et sa serieux sa m'empeche de dormir enfin de tout faire,c'est vrai j'etait dana un gang ,jsuis habituer a sa,mais la c pire on y est plus et....boffffff.
Alex esseaie de me parler mais j'arrive pas a le repondre ,tout comme aujourd'hui.
Alex:jsuis un criminel je sais mais je devrais le faire kyi.
Moi:(pleure)tu me l'avais promis Alex,tu me l'avais promis😭.
Alex:j'avais pas lchoix
Moi:T'AVAIS LE CHOIX,ON A TOUJOURS LE CHOIX OK,DONC ARRETE DE DIRE DES COCHONNERIE.
Alex:Kyiii,si tu voulais au moins m'ecouter ,t'allais jamais dire sa.
Moi:quoi encorebtu vas me faire une histoire?Alex:ton père m'a appris comment etre plus rapide que les gens,ouais en m'envoyant au vietnam on a tous pris des cours avec Isabelle,et c'est la que je devrais utiliser cque j'ai appris,ils etaient tous sur moi avec une arme pointer,c sur ils allaient me tirer une balle dans le crane,mais Emilie(son ex) elle m'a mis une balle au niveau de l'epaule,et Brendon allait m'achever ,mais j'etait plus rapide,a peine elle m'a tirer dessus,que j'ai tirer sur eux deux avec une armes qu'etait au sol.
Moi:tu veux me dire que c'etait la legitime defence.
Alex:jpeux dire oui
Moi:.....
Alex:ne m'en veut pas Kyi j...
Moi:je t'en veut pas Alex,jsuis incapable de t'en vouloir,mais imagine ils trouvent ces trucs la sur toi,tu iras droit en prison,et moi jferai quoi?avec deux goss sans père.
Alex:dit pas sa j'irai pas en prison,calme toi Kyi vient la
VOUS LISEZ
{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>
AcciónTout pour l'histoire. Entre Amour,Jalousie,Trahison,Mistère,Haine,parmi un groupe d'amis dans un gang.