Chapitre 72

71 8 0
                                    

Maman:c pas credible,dit moi tu blagues Kyirah
Moi:c vrai man'n
Maman:ohhh Jimmy t'entends saaa,on va etre grands parents.
Papa:vient la

Il.m'a prise dans ses bras
Papa:felicitation ma princesse.

Apres il ma lacher
Papa:et toi champion,tas assurer frère.
Alex:jpenses ouais(rire).

Ils se sont tchequer
Moi:euh euh c des jumeau
Maman:QUOIIIII
Papa:c pas etonnant sa vient des deux coter.
Maman:on a des jumeau?
Moi:bah oui maman Carly Kelly.
Maman:ahhh c vrai,mais c des faux.
Papa:pareil,en plus il a des soeurs jumelle.

En parlant d'eux ,la famille d'Alex est venu habiter ici a New York ,bah oui ils etaient pas dans la meme Etat qu'nous.

Apres,moi jsuis un peu rester surtout avec Wayne,mais Alex devrait partir ,il est aller gérer ses trucs de boutiques la qu'il veut faire d'ailleurs aujourd'hui moi et lui,on est supposer aller choisir le local et tout ,il veut un grand local,et c sa belle mère qui se charge d'assurer les marchandises qui vont rentrer bah pour la premiere fois après il saura comment faire.

Je disais j'etait toujours chez les parents,on venait de la fac,ouais tant que mon ventre il est plat j'y vais.

Ensuite jsuis rentrer a la maison,Alex etait pas la,il fait 6h la maintenant,jvais prendre ma douche et tout il fait grave chaud la,apres j'ai fait un bon morceau,que jvais manger en regardant ma serie preferer.
J'etait toujours poser devant la télé,il etait 9h,toujours pas d'Alex,j'm'inquiete grave la,il rentre jamais a cette heure si.

{Terminer},<<DE L'AMOUR,LA TRAHISON,LA JALOUSIE DANS UN GANG>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant