Pdv Naruto
Je suis entrain de peindre les sculptures des maîtres ancestraux devant une foule en colère"arrête sale morveux"
Naruto : Taisez vous bande de nazes ! Vous n'oseriez jamais en faire autant, pas vrai ? Mais moi je n'ai pas froid aux yeux ! Ça vous épate hein !?
Pdv Iruka
J'ai dû quitter la classe précipitamment. Il paraît que Naruto se fait encore remarquer. J'ai demandé à Stella de m'accompagner car semble bien s'entendre avec cet abruti de Naruto.Nous arrivons devant les portraits des Hokage pour découvrir que Naruto les as entièrement recouvert de graffitis. Le maître Hokage actuel est déjà sur les lieux.
Stella :Je vais aller le remonter.
Iruka :Oui merci. Pardonnez-moi, maître Hokage. Je m'en occupe.
Hokage :Oh Iruka...
Iruka : Naruto ! Qu'est ce que tu fabriques encore !? Je vais t'apprendre à sécher les cours ! Descends de là immédiatement espèce de bon à rien !
Naruto : Oups ! Le professeur Iruka !
Quel crétins ce gosse.
Pdv Stella
Comme d'habitude j'aide Naruto. J'attrape la corde et le tire pour le remonter.
Stella :Tu veux te mettre tout le monde à dos?
Naruto :Non pas tout le monde. Seulement ceux qui pensent que je ne peux pas devenir Hokage.
Stella : Continue comme ça et plus personne ne voudra de toi. Les gens vont finir par en avoir marre de tes bêtises.
Nous sommes retournés en cours tout les trois. Pour être sûr que Naruto ne parte pas, le professeur Iruka la attaché avec une corde. Et comme d'habitude on a le droit à une leçon de morale.
Iruka : C'est demain l'examen final de notre école de ninjas ! Tu sais, celui auquel tu as déjà échoué deux fois. Tu trouves que c'est vraiment le moment de sécher les cours pour aller faire des bêtises ?
Naruto : Toujours la même rengaine.
Je crois que cette réflexion a énervé le professeur, vu sa réaction.
Iruka : Contrôle surprise pour tout le monde ! Mettez vous en rang et utiliser une technique de métamorphose pour prendre mon apparence.
On passe tous les uns après les autres. J'arrive sans problème à copier l'apparence d'Iruka.
Pdv Naruto
C'est à mon tour de passer. À moi de jouer.
Naruto : Métamorphose !
Je me transforme en une magnifique jeune fille nue. Le prof en à des saignements de nez.
Naruto : Ha Ha Ha! J'ai baptisé cette technique" Sexy-méta".
Iruka : Espèce d'andouille !Tu crois vraiment que c'est le moment d'inventer des techniques grotesque ?
Après les cours, le prof me fait nettoyer les graffitis de tout à l'heure.
Naruto :La poisse ! Quelle misère !
Une main armée d'un chiffon se pose à côté pour essuyer un graffitis.
Iruka : Stella ! Mais qu'es ce que tu fais ?
Stella :Bah ça ce voit, j'aide Naruto.
Naruto : T'es pas obligé.
Stella :Je sais pourquoi tu fais toutes ces bêtises et je sais aussi que tu as besoin d'aide.
Iruka: Stella tu peux partir quand tu veux. Quand à toi Naruto ! Applique-toi ! Je ne te laisserai pas rentrer chez toi tant que ça ne sera pas Nickel !
Mais il croit quoi le prof?
Naruto : Ça m'est bien égal... De toutes façons, il n'y a personne qui m'attend à la maison !
Pdv Iruka
J'ai tendance à oublier que Naruto aussi est orphelin. Comme moi. J'aimerais tellement l'aider, mais je sais pas comment m'y prendre.
Iruka : Naruto...
Naruto :Quoi encore ?
Iruka :Oh rien... Je voulais juste dire que si tu nettoie correctement...Je t'offrirai un bol de nouilles pour le dîner.
Son visage s'illumine d'un énorme sourire.
Naruto :Yahooo! Attention les yeux ! Ça va frotter dur !
Ça y est, je l'ai motivé comme il faut.
Stella : Je peux venir avec vous ? Mon père est parti en mission et j'aime pas me retrouver seule à la maison.
Iruka : Bien sûr.
Cette pauvre Stella. Elle a vu c'est parents mourir, elle c'est retrouver à la rue avant de se faire adopter par un ninja qui la fait passer après les missions.
Iruka : Dit moi Stella, ça se passe bien chez toi.
Stella : Mon père adoptif est très gentil, on s'entend bien, on rigole souvent. C'est juste qu'à chaque fois qu'il part en mission, je me retrouve toute seule.
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...