une leçon à retenir

2.6K 134 24
                                    

Pdv Kakashi

Je suis un peu déçu de mes élèves. Je vais leur donner une bonne leçon.

Kakashi :Par exemple.

Je sors un Kunaï et le met sous la gorge de Sasuke.

Kakashi : Sakura, tue Naruto où je tue Sasuke. Ce genre de situation peut arriver.

J'enlève mon Kunaï de sous la gorge de Sasuke.

Sakura :Ouf, vous m'avez fait peur.
Kakashi : Si l'un de vous est pris en otage, c'est fini, vous vous ferez avoir un par un !

Je range mon Kunaï et lâche Sasuke.

Kakashi :À chaque mission, un ninja met sa vie en jeux. Mais c'est l'esprit d'équipe qui prime.
Stella : Chaque décision qu'on prend à des répercussions sur nous mais également sur l'équipe.
Kakashi : Exactement.

Je m'avance ver la stèle. Je suis sûr que si je parle des ninjas dont sont inscrits les noms, il retiendront la leçon.

Kakashi :Regardez cette stèle. Vous voyez tout les noms dessus ?Ce sont les noms de grands ninja... Les héros de notre village.
Naruto :Alors ça c'est vraiment classe ! Moi aussi je veux y être ! Avoir mon gravé avec ceux des héros, quel classe ! Moi aussi je serai un héros et j'aurais mon nom au milieu de tout les autres !
Stella : Attend, je crois que notre sensei n'a pas terminé son explications.
Kakashi : Stella à raison, je n'ai pas fini. Tout ces héros... Sont des héros sacrifier!
Naruto : Sacrifier ca veux dire quoi?
Sakura :Si il sont sacrifier ça veut dire qu'il sont morts.
Stella : T'es vraiment un baka, Naruto.
Kakashi : Ils ont donné leur vie pour que leur mission soit une réussite. Certains d'entre eux... Était mes amis.
Stella : Dès lors qu'il y a une perte, on peut vraiment appeler ça une réussite ?

Il y a un gros blanc. Je suis de même avis que ma fille.

Kakashi :Bon, je suis prêt à vous donner une deuxième chance ! Et je vous préviens, je serai encore plus sévère que ce matin. Manger, reprenait des force, vous en aurait besoin. Et ne donner rien à Naruto.
Stella : Plus sévère !? J'espère que vous avez fait votre testament.
Kakashi : Très drôle!
Stella : J'adore ton ironie.
Kakashi : Merci.

Je détache Stella et lui donne une des boîtes préparer pour le repas.

Naruto :Et pourquoi vous détachait Stella et pas moi? C'est parce-que c'est votre fille !?
Kakashi : Non! Contrairement à toi, Stella à réussi à me prendre une clochette et de elle a un peu penser à l'équipe. Pour l'instant c'est celle qui a le mieux réussi l'épreuve !En plus tu es puni ! Tu as essayé de voler le repas. Si j'en surprend un entraint  donner à manger à Naruto , il serat recalés aussitôt. C'est moi qui fait les règles ici! Compris ?

Pdv Stella.

Sasuke, Sakura et moi, nous sommes entrain de manger. Il était temps ! J'en pouvais plus ! Mais je m'inquiète pour Naruto. S'il ne mange pas, il ne sera pas capable de se battre après. Son estomac ne cesse de faire du bruit. Je me lève et m'aproche de lui.

Sakura : Qu'est ce que tu fais ?
Stella :Bah ça se voit, je vais donner à manger à Naruto.
Naruto :Super !
Sakura :Mais tu risques...
Stella : Je sais, arrêté de crier, faut pas que le sensei soit au courant
Sasuke : Stella à raison, Naruto ne sera d'aucune utilité si il ne reprend pas un peu de force.
Naruto : Arrêtez de parler comme si je n'étais pas là.
Stella :Et toi arrête de criait !
Sasuke : Calme toi Stella, ça sert à rien de t'énerver pour se pauvre nul.
Naruto :Grrrr
Stella : C'est vraiment pas le moment de vous disputez ! Sérieusement, va falloir faire des efforts pour que cette équipe fonction.

Sakura regarde son panier repas et fini par le tendre à Naruto.

Sakura :De toute façon, je fais régime.
Naruto :Euh... Il y comme un petit problème.
Stella : Effectivement .
Sakura:Quoi?
Naruto : Impossible sans mes mains !
Stella :Je m'en occupe !
Sasuke :Depechez vous ! Il va pas tarder à revenir.

Je met une boulette de riz dans la bouche à Naruto . D'un seul coup le ciel se couvre et un vent se lève. Une tempête miniatures fait son apparition.

Kakashi : Qu'est ce que vous faites !?

Sérieusement, on peut pas faire plus effrayant ! On a tous criait sauf Suke.
Il à des sentiments,mon cousin ?

Kakashi : Vous avez  enfreint mes règles. Préparez vous à recevoir mon châtiment...

Il fait quelques signes et le ciel se couvre de plus belle. Des éclaire sortent des nuages menacant.

Kakashi : Vous avez une dernière volonté ?
Naruto :Attendez, c'est pas logique !
Stella :Il à raison !
Naruto :Vous l'avez dit vous même, il faut qu'on s'entraide.
Sasuke : C'est vous qui avez parlé d'esprit d'équipe sensei.
Sakura :Oui avez déclaré, qu'il faut qu'on soit uni!
Stella : J'ai compris !! C'est ça la deuxième chance. On vient de réussir l'épreuve ?
Kakashi :Tu viens de casser mon délire.
Stella :Oui mais je viens de comprendre la logique de cette épreuve.
Kakashi :Bon Bah... Bravo, vous êtes reçut

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant