les souvenirs de Kakashi

2.6K 127 15
                                    

Pdv Stella

En ce moment, je n'arrête pas de réfléchir. Je me demande si il ne serait pas préférable de parler de ma seconde technique secrète à mon père adoptif. Car oui j'en ai deux. Mon père était un Uchiwa, j'ai donc j'ai le Sharigan mais ma mère était là dernière de son clan, les Hakimotu. La technique secrète des Hakimotu est la manipulation des souvenirs et des esprits. Forcément, la plupart des gens du clan Uchiwa éviter ma sœur, ma mère et moi. La technique de manipulation à effrayer énormément de Personnes chez les Uchiwa. Mais heureusement le père de Sasuke, mon oncle, nous à accepter comme nous étions et m'a autorisé à jouer avec Sasuke... Enfin m'avait autorisé. La manipulation des souvenirs et assez simple. Je sais comment l'utiliser comparer à la manipulation de l'esprit qui est un peu plus complexe. Quand Kakashi m'a adopté, je ne lui est pas parlé de ces techniques car j'avais peur qu'il m'abandonne et me rejette comme certains personne l'on fait. J'ai hésité à utiliser ces techniques durant l'épreuve car je ne veux pas que mon père soit au courant. Mais je crois qu'il commence à se douter de quelque chose. Les seul personnes au courantes c'est Kiba et Sasuke. Ça me fait mal de cacher ça mais j'ai peur, beaucoup trop peur. Au début Kiba était méfiant mais avec le temps, s'était comme si il avait oublier.
Il n'est pas très tard alors je vais aller faire un tour dehors. Ça va me détendre et me permettre de mieux réfléchir. Je m'apprête à sortir sans faire de bruit...

Kakashi : Où vas tu comme ça ?

Pdv Kakashi
Il est environ 21 heure et Stella se prépare à sortir. Je l'ai suprise entrain de se mettre en route.

Stella :Euh... En fait... Je... j'allais prendre un peu l'air.

Ça lui arrive souvent de sortir la nuit. Je le sais. Mais le problème est qu'elle ne fait pas attention à l'heure du coup elle rentre tard et n'est pas en forme pour le lendemain. Mais en général, quand elle part la nuit c'est que quelques choses ne va pas.

Kakashi :Il y a un problème ? Tu ne te sens pas bien ?

Pdv Stella

Oui je me sens pas bien et oui il y a un problème. Je ne t'ai jamais menti et je t'ai quasiment tout dit de moi. Je t'aime comme si tu étais mon père biologique et pourtant j'ai peur de ta réaction et c'est pour ça que je te cache quelque chose. Le pire dans tout ça c'est que je n'ose pas te le dire !

Kakashi : Tu as encore fait un cauchemar?

Je ne lui répond pas. Je suis sensé lui dire ça comment ? Mon cœur s'accélère.

Kakashi : Tu veux en parler ? Je sais que c'est le moment de l'année au tu te remémore cette nuit.

En effet c'est ma mauvaise période. C'est le moment de l'année ou pendant deux semaines je suis entre le bien être et la rechute en  dépression. C'est pour ça qu'à cette période je réfléchis beaucoup sur ma situation.

Finie je ne veux plus cacher quoi que ce soit à mon père ! J'aproche mes main ver sa tête. Si je n'arrive pas à lui dire je vais lui montrer.
Je concentre mon chakra comme m'a appris ma mère et plonge dans les souvenirs de mon père. Il doit ressentir une étrange sensation mais ce n'est pas douloureux. Des images défilent dans ma tête . Je m'arrête. Kakashi s'éloigne un peu, supris parce qu'il vient de se passer.

Kakashi : Mais qu'est ce que tu as fait ?
Stella :Je viens de m'aproprier tous tes souvenirs. Je ne te les jamais dit mais je possède deux techniques secrètes...

Mais qu'est ce qui m'a pris ? Maintenant il doit me détester, c'est sûr

Kakashi : Pourquoi tu me l'a pas dit avant ?
Stella : Certains Uchiwa avaient peur de cette technique, du coup il m'ont éviter. J'ai donc eu peur de t'effrayer et que tu m'abonne comme on fait la plupart des gens !

Il me prend  dans ses bras. Les larmes  coule le long de mes joue. Ça fait mal les souvenirs.

Kakashi :On abandonne pas sa fille ! On abandonne pas  les gens qu'on aime !

Il m'aime ? Bien sûr ! Je suis sa fille ! D'un seul coup mes peur s'envolent et mes sanglots ralentisse. Je suis bien dans ses
bras. Son regard bienveillant me rassure.

Stella :Je t'aime...papa
Kakashi : Moi aussi je t'aime,ma fille.

J'ai tellement confiance en mon père que je me laisse sombrer dans le sommeil le plus profond.

Pdv Kakashi
Elle c'est endormie. Son visage et si paisible. Je l'installe dans son lit. Pourquoi m'avoir cacher ça ?

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant