Sasuke ou Naruto

3.2K 143 6
                                    

Pdv Sakura
Dommage, ce n'était qu'un rêve ! Il n'y a aucune chance que ça arrive.
Sasuke : Sakura, tu sais que tu as vraiment un joli front ?
Quoi ? Sasuke me parle!?
Sasuke : J'aimerais beaucoup l'embrasser.
C'est pas possible ! C'est un rêve... C'est génial mon rêve et entrain de se réaliser.
Sasuke :Non je rigole. C'est typiquement ce que dirait Naruto.
Je suis déçu. Il n'aime pas mon front.
Sasuke :Es ce que je peux te poser une question ?
Il vient s'assoir à côté de moi.
Sasuke : Dit moi ce que tu penses de Naruto ?
Sakura :Il prend un malin plaisir à se mettre en traver de mes histoires sentimentales. On dirait que ça l'amuse de faire souffrir. J'en ai assez de lui. Il ne comprends absolument rien à ce que je ressent. Ce n'est qu'un sale gamin. Il est vraiment trop nul! La seule chose qui compte c'est que tu m'acepte Sasuke.
Voilà je lui tout dit.
Sasuke :Tu veux que je t'acpete Sakura ?
Sakaru :Je ferai n'importe quoi pour obtenir ton affection.
Je décide de tenté ma chance. Je m'aproche pour l'embrasser.
Sakura : Sasuke je me sens si seule.
Malheureusement pour moi il part en courant.
Sakura :Que ce passe t'il ? Où va tu ?
Sasuke :Je reviens tout de suite !
Sakura :Je n'aurais jamais imaginer qu'il était si timide ! Peut être qu'il à besoin de plus de temps.
Pdv Stella
Je suis déjà de retour, avec mon déjeuner cette fois ! Il va vraiment falloir que je change ! Je n'es plus le droit d'être étourdite ou sensible ! Après tout je suis ninja maintenant. Je cherche après Suke(Sasuke). Il doit m'atendre dans le bâtiment où il mange d'habitude. Je le vois courrire comme un malade.
Stella :Suke !? Tu vas où comme ça ?
Sasuke :Je reviens.
Bon bah d'accord. Du coup je vais l'entendre à l'endroit où il mange d'habitude. J'ouvre la porte...
Pdv Sasuke
Je l'ai sous estimé ! Il m'a eu. Maintenant je me retrouve ligoté au sol. Comme un pauvre nul. Naruto... Il y a encore quelques jours il ne savais même pas faire un clone. Aujourd'hui il a réussi à m'avoir par suprise avec deux clones. C'est pas vrai. Voilà que Stella viens d'arriver. Franchement je n'ai pas de chance aujourd'hui.
Stella : Mais...mais...Suke?
Elle me détache.
Stella : C'est Naruto ?
Sasuke​: Ça me fait mal de le dire mais oui.
Stella : Viens on lui faire ça fête.
Pdv Naruto
Mais qu'est ce que j'ai bien pu manger pour être malade comme ça ? Je me retrouve coincé au toilette alors que j'étais à deux doigts d'embrasser Sakura. En ressemblant à Sasuke c'est vrai, mais j'allais l'embrasser. C'est pas vrai ! N'empêche que Sakura me déteste. J'ai aucune chance. À moin que... J'ai une idée je vais jouer un Sasuke méchant, mal élever et vulgaire. Comme ça Sakura le détesterat et j'aurais une chance.
Pdv Sakura
Sasuke reviens vers moi!
Sakura : Enfin te revoilà Sasuke ! Je ne savais pas que tu étais un garçon timide. Es ce que tu as besoin d'un peux plus de temps ? Oh, ne t'inquiète pas, j'entendrais jusqu'à ce que tu sois prêt.
Il passe devant moi sans s'arrêter. Il m'ignore ?
Sakura :Hey ! Attend ! Où vas tu?
Il s'arrête et regarde à droite puis à gauche.
Sasuke: Où est Naruto.
Sakura : Tu recommences à changer de sujets de conversation ! Pourquoi tu pose autant de questions sur lui? On s'en moque de se garçons. Ce n'est qu'un trouble fête. Tu sais pourquoi il aussi énervant ? D'abord il est très mal éduquer le pauvre...
Pdv Sasuke
Mais il ne vas pas se taire. Sérieusement ! Elle me soul la. Je continue à chercher après Naruto. Mais les paroles de Sakura m'interpelles.
Sakura : C'est vrai. Comme il n'a pas eu de parents il n'en fait qu'à sa tête. Moi si j'ose faire ce qu'il fait, je me ferai incendier par mes parents. C'est très connus, si tu n'a pas de parents pour te dire ce qui est bien tu as toutes les chances de t'atirer des ennuis.
Elle vient de débiter toutes ces bêtises avec en grand sourire. Elle pense avoir seulement insulter Naruto, mais là elle a insulter tous ceux qui n'ont pas de parents. Je me suis sentie visé.
Sakura :Il est égoïste et ne pense qu'à lui!
Je ne porte pas vraiment Naruto dans mon cœur, mais je ne peux pas la laissé dire ça. Sakura se permet de le juger alors qu'elle ingnore ce qu'il ressent.

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant