le rouleau

4.9K 206 3
                                    

Pdv Naruto
Je suis dans la forêt à mon endroit préféré avec le rouleau pour apprendre de nouvelles techniques. Je vais commencer avec la technique de multi clonage. C'est celle que je connais le moin. Je m'entraîne du mieux que je peux. Heureusement que Mizuki ma parler de ce rouleau de techniques​. Grâce à ça demain je serai gemin. Bon faut que je bosse à fond ce soir. Je remercierai Mizuki demain.
Pdv Stella
Je regarde les étoiles avec Kiba et Akamaru. On est bien là. Presque pas de bruit, un petit vent, la lumière de la lune et les millions d'étoiles.
Kiba : C'est beau.
Stella :Ma mère adorais les étoiles. C'est pour ça que je m'appelle Stella, c'est le diminutif de stellaire.
Kiba : C'est joli. Dit, c'est rare que tu me parles de tes parents biologiques.
Pourquoi je pense à sa ? Déjà que je suis triste de base. Alors en plus quand je me souviens de ça ,c'est pire. Je ne peux retenir mes larmes.
Kiba :Oh non ! Désolé ! Je ne voulais pas te faire pleurer...
Akamaru se met sur mes genoux.
Stella :Non... C'est moi. Je...se n'est pas ta faute.
Il me prend dans ses bras pour me réconforter.
Kiba :Je n'aime pas te voir comme ça.
Stella : J'ai de la chance d'avoir un meilleur ami comme toi.
Kiba : C'est moi qui est de la chance d'avoir rencontré une fille comme toi.
Stella :Ne m'en veux pas si je pars maintenant mais j'aimerais rentrer.
Kiba :Non ne t'inquiète pas, je comprends.
On se dit en revoir et je m'en vais. Je saute de toit en toit. Et comme je suis perdue dans mes pensées, je fini par rentrer dans quelqu'un sans faire exprès.
Stella : Désolé je ne... Iruka ! Mais que faites vous là ?
Iruka :Oh, Stella. Il faut que tu m'aide. Naruto à volé le rouleau des techniques interdite. Il faut le retrouver !
Stella :Je sais où il peut être. Suivez-moi !
Naruto... Pourquoi tu continues tes bêtises ?
Pdv Naruto
Ça y est! J'y arrive ! Je sais comment faire pour les clones.
Iruka : Naruto ! Je t'ai enfin retrouvé !
Tiens Iruka est là. En plus Stella l'accompagne.
Naruto : Vous en avez mis du temps pour me trouver. J'ai appris la​ technique de multi clonage.
Iruka : Mais pourquoi...
Naruto :Si j'y arrive vous me donner mon bandeau hein ? C'est comme ça que ça marche.
Iruka : Mais qui t'a mis en tête des idées pareilles ?
Naruto :Le professeur Mizuki ! Il m'a dit que c'est pour rattraper l'examen si on échouait.
Pourquoi il n'est pas au courant ? Mizuki à oublier de lui en parler.
Stella : Mizuki tu dis !?
Naruto : Bah oui.
Ils ont l'air étonné, surpris. Comme si ils ne savent pas de quoi je parle.
Mizuki : Tiens Iruka et la petite Hatake ! Vous êtes là aussi.
Je n'avais pas vu que Mizuki est perché dans un arbre derrière.
Iruka : Mizuki ! Qu'est ce que tu fais ?
Mizuki : Vous Venez perturbé mes plans vous deux.
Naruto : Mais qu'est ce qui ce passe ?
Je comprends plus rien.
Pdv Iruka
Mizuki c'est servit de Naruto pour s'approprier le rouleau ! Que va t'il en faire ? Quel sort réservé t'il à Naruto ? Il faut que je me prépare à me battre. Mais est ce que Stella et Naruto sont prêts à affronter Mizuki ? Non! Il faut que je les protège !
Iruka : Les enfants, rest...
Trop tard ! Mizuki lance des kunaï dans ma direction je ne peux les éviter et me retrouve coller au mur de la petite cabane derrière moi. C'est douloureux, mais supportable.
Stella : Iruka !!!
Naruto : Mais quelqu'un veut bien me dire ce qui se passe à la fin !
Iruka : Alors comme ça c'est toi qui es derrière tout ça Mizuki !
Mizuki : Naruto, donne moi le rouleau.
Iruka :Non Naruto ! Ne lui donne pas, il se sert de toi. C'est le rouleau des techniques interdite, les jutsue que l'on peut utiliser !
Stella : Pour quoi tu t'enpprend à Naruto ? Sale traître !
Mizuki : N'écoute pas Iruka. Il ne veut pas que tu es le rouleau.
Iruka : Non Mizuki ! Tais toi ! Arrête de mentir !
Naruto ne doit pas savoir se qui c'est passé il y a 12ans. Ça serait dangereux pour lui comme pour le village.
Naruto : Mais qu'est ce qui se passe ? Stella tu sais de quoi ils parlent ?
Stella : Même si je trouve ça injuste...
Iruka :Non...
Stella : J'ai promis à maître Hokage que je ne dirais rien ! Alors désolé Naruto mais je ne peux rien te dire. Mizuki ! Tu es un traître !
Iruka : Stella ! Prend Naruto avec toi et part. Mizuki ne doit pas avoir le rouleau.
Stella :Non! La dernière fois que quelqu'un m'a dit de partir en le laissant seul, il est mort. Alors je ne laisse personne se battre seul!
Elle pleure. Cette attaque fait monter​ en elle sûrement de douloureux souvenirs​.

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant