cache cache

4K 176 8
                                    

Pdv Stella
Je rentre à la maison épuisée. J'espère ne plus faire ce genre de chose pendant un bon moment. J'ai passé ma journée à me reposer et à faire un rapport pour le maître Hokage. Kiba m'a rendu visite, il c'était inquiété pour moi. Ensuite je suis allé voir si Iruka et Naruto allaient bien. Une fois toutes ces choses faites je retourne chez moi. Je remarque, dans l'entrée, une paire de chaussures.
Stella : Tiens, on dirait que j'ai un invité !
C'est notre petit truc. Quand mon père adoptif rentre de mission, il se cache et je dois le retrouver. Croyez moi, les parties de cache cache avec un ninja de son niveau c'est très dure. Je commence par la cuisine. Je m'assure qu'il n'est rien d'anormal. Il adore utiliser la technique de métamorphose. Il est sous mon nez et je ne le vois pas. Mais aujourd'hui c'est différent. Il m'a appris une technique qui va se retourner contre lui. Je me mord le pouce jusqu'au sang.
Stella : Invocations !
Un petit chien apparaît au milieu d'un nuage de fumée.
Stella :Pakkun, j'ai besoin de ton aide...
Pakkun est un ninken de Kakashi. Mais j'ai appris à l'invoquer.
Pakkun :En quoi puis je t'aider ?
Stella :Il faut retrouver Kakashi !
Pakkun :Ok.
Il se met à chercher les odeurs. Avec lui, je suis sûr de gagner cette partie de cache cache.
Pakkun : Trouver !
Il m'indique la table de la cuisine. Bien sûr ! Le courrier ! Pas bête comme camouflage.
Stella : Merci Pakkun !
Je le caresse pour le remercier.
Pakkun :Bon j'y vais. À bientôt.
Stella : À bientôt. Alors à nous deux ! Si tu ne te montre pas je déchire les lettres une par une, compris ?
Un nuage de fumée apparaît et quand il disparait je vois mon père accroupi sur la table.
Kakashi : C'est de la triche, tu as fait appel à Pakkun.
Stella :Tu utilise tes techniques, pourquoi moi je n'en aurai pas le droit ?
Kakashi :... Tiens t'a du courrier.
Il me tend une enveloppe avec mon nom dessus. Je m'empresse de l'ouvrir et de lire la lettre à l'intérieur.
Stella : C'est une lettre de Nasura !
Nasura est ma correspondante. Une idée de maître Hokage. Le but étant de montrer que nous sommes pas si différent d'un village à l'autre. Nasura est du village caché de Suna elle a deux frères et une soeur. Elle a l'air très sympa ! J'aimerais bien la rencontrer. Dans sa lettre elle me parle de ses missions et de ses entraînements.
Kakashi : Alors quoi de nouveau ?
Stella : Rien de particulier !
Le silence s'installe.
Stella:Quand est-ce que tu repars en mission ?
Kakashi : Pas avant une bonne semaine.
Stella : Super !!
Kakashi : Aller viens, on y va. Aujourd'hui c'est toi qui
choisis.
Ça aussi c'est une coutume inventé. On va manger au resto et pendant le repas on se raconte nos journées.
Pdv Kakashi
Stella, ma fille. Comment j'en suis arrivé là ? Il y quelques années, le clan Uchiwa à été éliminé par Itachi Uchiwa. Les seuls survivants sont deux enfants : Sasuke et Stella. Le Maître Hokage m'avait chargé d'aller interroger Stella. Mais à ce moment là, elle était en état de choc et refusait de parler. Du coup je passais tout les jours, quelques minutes pour essayer de faire la conversation. Je lui racontai des histoires diverses et variées. Puis un jour quand je suis arrivé j'ai écouté à la porte. Elle parlait avec quelqu'un.
Stella :Je veux pas rester seule. S'il te plaît, reste un peu, Kiba.
Kiba :Il y a école aujourd'hui, je suis obligé de partir mais je repasse tout à l'heure promis.
Stella :...
Kiba : Quelques chose ne va pas, aujourd'hui ?
Stella :Il y a un ninja du nom de Kakashi qui vient tout les jours en espérant que je lui raconte ce qui c'est passé...
Sa voix c'était brisé. Elle a dû sûrement pleurer ​à ce moment
Kiba : Parle lui. Avec un peu chance il pourra t'aider.
Stella :Je ne veux pas ! Une fois que je lui aurais tout dit, il ne reviendra plus !
Kiba :Je ne comprends pas...
Stella :Il viens tout les jours, souriant et il parle pendant plusieurs minutes.
Kiba : Et alors ?
Stella : Tout ma famille est morte et à longueur de journée je ne vois que des infirmiers et des médecins qui ne m'adresse pas un sourire. Alors quand toi où se ninja, franchis la porte avec un grand sourire, sa fait rentrer  un peu de joie dans cette chambre. C'est pour ça que je ne veux pas qu'il partent. En plus il est très sympa et me rappelle un peu mon père.
Kiba : Akamaru va rester avec toi aujourd'hui, comme ça tu auras un peu de compagnie.
Elle avait​ pleurer tout le long de cette conversation. J'avais décidé de passer plus tard pour lui laisser le temps de se calmer.
Et quand je suis revenu, elle m'attendais avec un grand sourire.

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant