Pdv Naruto
Stella m'a rattraper et veux me parler.
Stella : Je sais que tu te sens trahis, mais si je ne t'ai rien dit c'est parceque je l'ai promis à maître Hokage. Alors voilà je te demande pas de me croire ou de me faire confiance. Tout ce que je te demande c'est quand tant que ninja, protèges le village. Reste cacher avec le rouleau. Pour que personne ne l'utilise.
Naruto : Qu'es qui me prouve que tu dis la vérité ?
Stella :Tu crois vraiment que Iruka te déteste. Si c'est le cas, pourquoi a t'il pris un shuriken à ta place ?
Elle a raison. Mais pour l'instant j'ai encore des doutes. J'ai envie de la laisser me convaincre mais j'ai peur d'être trahis. On entend des bruits derrière nous. C'est Iruka qui se bat contre Mizuki. Comme par hasard il arrive ici.
Stella : Reste la. Je vais aider Iruka.
Elle me laisse et cour pour faire face à Mizuki.
Pdv Stella
Je n'ai pas peur. Enfin si, j'ai peur de ne pas pouvoir sauver mes amis. Mais Mizuki ne me fait pas peur, ce combat ne me fait pas peur.
Stella : Mizuki ! Tu vas le regretter !
Iruka est vraiment mal au point. Je pense qu'il ne pas se relever et continuer à ce battre.
Mizuki : Ah. Tu crois que tu me fais peur ?
Iruka : Non Stella part.
Stella :Non! C'est vrai que j'ai l'air fragile. Mais en réalité je suis forte. Assez forte pour protéger les gens que j'aime et assez forte pour battre ce traite de Mizuki !
J'engage le combat. Je teste d'abord le corps à corps. Je me jette sur Mizuki, kunaï en main. Il me repousse d'un coup poing. Il me roue de coup mais j'arrive éviter la plupart de ses attaques. Je m'épuise trop vite.
Mizuki : Alors tu fatigue?
Non je ne peux pas perdre.
Je ne le laisserai pas faire du mal à Iruka ou Naruto.
Pdv Iruka
Stella se prend des coups et je suis incapable de l'aider pour l'instant.
Iruka : Mizuki, si tu me promet de ne pas faire de mal à Naruto et Stella, je te donnerai le rouleau.
Mizuki : Iruka, ton marcher ne m'intéresse pas. Et puis, pourquoi protège tu le monstre qui a tué tes parents ?
Iruka : Jamais je ne te laisserai le rouleau.
Mizuki : Naruto et moi sommes pareil...
Stella : Qu'es ce que tu racontes ?
Mizuki : Tout les deux nous voulons utiliser le rouleau pour détruire le village. L'esprit du renard va en profiter pour reprendre de la puissance.
Iruka : Tu as raison.
Stella : Iruka !?
Iruka : L'esprit du renard ferai ce que tu dis... Mais pas Naruto !
C'est un garçon honnête.
Ce n'est pas à Mizuki que je devrais dire ça mais à Naruto. Tant pis je continue.
Iruka : C'est l'un des meilleurs élèves, il travaille dur pour y arriver. Il y met tout son cœur , parfois sans réfléchir. Mais ne le reconnait à sa juste valeur. Par contre il c'est ce qu'est la douleur humain. Il n'est pas comme le démon renard. Il est Naruto Uzumaki du village de Konoa !
Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Naruto, j'espère que tu m'as entendu car tout ce que j'ai dit est vrai.
Mizuki : Pathétique ! Cher Iruka, j'avais pour projet de te tuer en dernier. Mais tu m'a incité à changer mes plans. Vous êtes fini ! Tout les deux !
Stella :Je me laisserai pas faire !
Stella commence une série de signe. Elle très rapide.
Stella :Katon, boule de feu !
Mais qui lui a appris cette technique ?
C'est pas vrai ! Elle a raté son coup ! Mizuki à esquivé.
Mizuki : T'es yeux... Mais ce n'est pas possible ? Tu n'ai une Uchiwa. Tu ne peux pas posséder de Sharingan.
Stella : Alors comme ça tu ignores tout de moi! Mon nom d'adoption est Hatake mais mes parents biologiques était des Uchiwa !
Pdv Stella
Il m'a bien chercher mais c'est fini maintenant. Mais il faut que je fasse attention à mon chakra.
Je vais utiliser la technique que j'ai inventé.
Stella : Katon, sabre de feu.
Je concentre mon chakra au niveau de mes main pour faire apparaître un sabre fait de flamme. Je fonce sur Mizuki et le découpe en deux...
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...