restaurant

9.2K 273 9
                                    

Pdv Stella
Nous sommes au restaurant et comme d'habitude Naruto manger comme si ça faisait des jours qu'il ne s'était pas nourrit.
Stella :Mange moins vite !Tu vas être malade.
C'est le silence qui règne. Naruto est trop occupé à manger et Ikura réfléchi, ça se voit.
Iruka : Dit Naruto?
Naruto :Mmmm?
Iruka: Qu'est ce qui t'a pris de faire des graffitis sur les visages des Hokages ? Tu sais qu'ils sont ?
Naruto : Bien sûr. En gros, ce sont les ninjas les plus forts du village qui reçoivent le titre de Hokage. À ce qu'on raconte, le 4 Hokage qui reçut ce titre, fut le plus grand. C'est lui, le héros qui a débarrassé le village d'un renard monstrueux.
Si tu savais Naruto, ce n'est seulement une partie de l'histoire...
Iruka : Alors pourquoi​as tu fait ces graffitis ?
Naruto : Un jour je deviendrai un Hokage moi aussi ! Même que je surpasserai tous ceux des générations précédentes !! Et puis comme ça, tout le monde sera bien obligé de reconnaître que c'est moi le plus fort !
Stella :On dit que l'espoir fait vivre. Naruto, si tu veux devenir Hokage, tu as intérêt à bosser !! Pour l'instant tu es le pire des élèves !
J'espère qu'il va vraiment se bouger.
Pdv Iruka
C'est deux deux là se sont bien trouver. Ils ne s'en rend pas compte, mais ils ont besoin l'un de l'autre. Naruto à besoin de quelqu'un qui le motive et Stella à besoin de quelqu'un qui l'a fasse rire et c'est sûrement pas son cousin, Sasuke, qui remplira ce rôle. C'est gosses sont comme presque comme moi, des orphelins. Mais Stella à un père adoptif. C'est bien, elle mérite l'amour d'une famille. C'est Naruto qui m'inquiète. À cause du secret, les gens l'évite. Il n'a que Stella en ami.
Naruto : Dites professeur... J'ai une faveur à vous demander
Iruka: Tu veux un second bol de nouilles ?
Naruto :Non... J'aimerais essayer votre bandeau frontale.
Il veut essayer mon bandeau de ninja !
Iruka :Oh! Ça ? Pas question ! Tu sais bien que c'est le bandeau que l'on reçoit en récompense de la réussite à l'examen de l'école. Si tout va bien, tu auras le tiens demain...
Naruto : Méchant !
Il me fait trop rire quand il est comme ça.
Stella : C'est pour ça que tu n'as pas pris tes lunettes ?
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il n'avait pas ses lunettes sur son front.
Pdv Naruto
Mais ils sont entrain de se foutre de moi la. Ils me regarde en rigolant. Je vois pas ce qu'il y a de marrant.
Stella : Merci Naruto.
J'ai pas tout compris.
Naruto : Merci pourquoi ?
Stella :De me faire rire, idiot ! À chaque fois que je rie, ça me rappelle que la vie est belle.
Naruto : Bah de rien alors ?
Iruka: Naruto, tu es capable de grandes choses. Seulement il faut que tu te mets à bosser sérieusement.
Stella : Le professeur Iruka à raison. En plus on te soutiens, ça devrait de motiver.
Naruto :Je ferai tout pour devenir Hokage ! Et je te promets Stella, que plus jamais personne ne te fera de mal. C'est promis !
Elle sourit. Mais juste un instant, après son visage se fige de nouveaux dans la tristesse. C'est sûr que c'est pas sont abruti de cousin qui la fera sourire ou qui serait capable de lui remonter le moral.
Iruka : il serait peut-être temps que vous rentriez chez vous ?
Stella : Oui, il faut être en forme pour demain.
Naruto : Ouais, demain soir on sera tous des ninjas et on aura des bandeaux trop classe !
Je suis rentré chez moi. Dans ma petite maison où je vis seul.

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant