Pdv Naruto
J'ai encore échoué. En plus pendant que les autres font la fête avec leur famille, je me retrouve encore tout seul. Stella passe juste devant moi avec Akamaru.
Naruto :Hey, Stella. Ça te dit qu'on aille à la forêt...
Stella : Désolé Naruto, mais j'ai déjà accepté l'invitation de Kiba. La prochaine fois peut être. Et ne désespère pas, tu l'auras l'année prochaine ton bandeau. D'ici la... Continue à t'entrainer.
Naruto : Ah. Ok.
C'était ma dernière chance de ne pas me retrouver tout seul pour le reste de la journée.
Pdv Kiba
Il en met du temps. Je lui ai juste demandé de donner l'invitation à Stella.
Kiba : Akamaru ! Où es tu?
Stella :Il est là !
Je sursaute. Je ne les ai pas entendues arrivé.
Stella : Tu as beau avoir du flair, tu me sens jamais arrivé.
Kiba : T'es trop discrète !
Stella :On y va ?
Kiba : Ouais. Suis moi.
Ma maison n'est pas loin alors on arrive rapidement. Akamaru est très content, il adore Stella. Tout comme moi. Stella... c'est tout la gentillesse du monde dans l'être le plus triste de la terre. C'est une fille unique avec qui j'adore passer du temps.
Pdv Stella
J'ai de la chance de connaître Kiba.Il est toujours là pour moi. Certes , il a des défauts mais depuis la mort de mes parents, c'est la seule personne qui se préoccupe vraiment de moi. Je crois que c'est le seul garçon qui essaye de se mettre à ma place. Il est génial. À chaque fois que je me sens mal, je peux me tourner vers lui et Akamaru.
Stella : J'allais oublié...
Kiba : Quoi ?
Je cherche dans ma poche. J'espère ne pas les avoir oublié chez moi. Non, c'est bon je les ai.
Stella : J'ai un cadeau pour vous. Ferme les yeux et je vous le donnerai.
Il me regarde étonné avant de fermer les yeux. Je lui met un bracelet au poignet et un collier à Akamaru. Sur les deux bijoux c'est écrit " meilleur amis".
Stella : Voilà ! Tu peux regarder.
Kiba : Wouah... Tu les a fait toi même?
Stella :Oui.
Akamaru : Wouf.
Kiba : J'adore et Akamaru aussi aime bien.
Pdv Naruto
Je traîne seul dans la rue. J'ai encore échoué. Arrrg ! Ça m'énerve ! Pourquoi j'y arrive pas ?
Mizuki : Alors Naruto ?
Je ne l'ai pas vu arriver celui la.
Naruto : Quoi ?
Mizuki : Écoute. Il y a un moyen pour devenir gemin sans avoir à refaire une année à l'école.
Naruto :Ah bon ?
Mizuki :Oui. Ça t'intéresse ?
Naruto : Bien sûr !
Mizuki : Alors voilà...
Pdv Iruka
La nuit est tombée. Je suis dans mon lit entrain de réfléchir à ma conversation avec maître Hokage tout à l'heure. Il m'a rappelé que Naruto est comme moi, orphelins. Il m'a égalementrappelé que quand j'avais sont âge moi aussi je faisais beaucoup de bêtises pour me faire remarquer. Naruto... Je sais ce que tu vie.
Toc toc
Tiens quelqu'un frappe à la porte, à cette heure.
Iruka : J'arrive.
J'ouvre la porte et vois Mizuki complément essoufflé.
Mizuki : C'est horrible Iruka. Naruto à volé le rouleau des techniques interdite !
Iruka : Quoi !?
Mais qu'est ce qui lui est encore passer par la tête ?
Pdv Kiba
Ça quelques minutes que je ne vois plus Stella. Pour tant elle n'est pas parti ! J'ai ma petite idée sur l'endroit où elle est.
Kiba : Akamaru, va voir si Stella est sur le toit.
Il se dépêche, monte et reviens me chercher. C'est bien ce que je pensais. Stella est encore sur le toit.
Kiba : Viens, on va la voir.
Je monte rapidement et arrive au niveau de la fenêtre pour accéder au toit.
Stella: Personne dans mon cœur
C'est synonymes de malheur
Tu sais j'ai bien peur
D'avoir oublié le bonheur
Et quand arrives le soir
Je marche seule dans le noir
J'écoute les murmure dans le vent
J'en oublie que passe le temps
Le matin commence à arriver
Il serait peut être temps de rentrer
Mais j'aime tant la nuit
Là où j'entends les bruits
Le soir, j'ai toujours tout mes repères
Le jour j'ai tendance à me perdre
Quand je vois une famille heureuse...
Merde. J'ai encore gaffer. Je sais très bien pourtant que voir une famille heureuse ça lui fait mal.
Kiba :Je suis désolée.
Et en plus comme un abruti je l'ai interrompu dans son chant et lui ai fait peur. Ça voit, elle a sursauter quand j'ai ouvert ma grande bouche.
Stella : Ne t'excuse pas, tu n'a rien fait de mal.
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...