l'examen

6.8K 238 11
                                    

Pdv Iruka
L'examen c'est aujourd'hui. L'épreuve à été choisi, il faut que je l'annonce aux élèves. Je rentre dans la salle de classe. La plupart des enfants sont stressé, ça se voit à leur tête.
Iruka : Vous serez évaluer sur votre technique de clonage. Préparez vous, vous passerez par ordre alphabétique.
Je vais dans une petite salle où mon collègue Mizuki m'attend.
Iruka : C'est bon ils sont prévenus.
Mizuki : Alors on va pouvoir commencer. Cette année, j'aimerais poser une question aux élèves , tu es d'accord ?
Iruka :Une question !? Ça dépend, laquelle ?
Mizuki : Pourquoi tu veux être ninja ?
Iruka : Pourquoi pas.
Les élèves se succèdent rapidement. Personne n'échoue pour l'instant.
Iruka : Stella Hatake.
L'une de mes meilleures élèves se tient devant moi.
Mizuki : Pourquoi veux tu devenir ninja ?
Stella : Pour aider les autres et pour éviter à des gens de vivre de que j'ai vécu.
Iruka : Bien. Montre nous ce que tu sais faire.
Elle ne me déçoit pas, comme d'habitude. Cette fille est très forte. Elle réussit à générer 6 clones.
Mizuki​: Parfait. Tu as réussi.
Iruka : Viens chercher ton bandeau.
Pdv Stella
J'ai réussi, je vais recevoir mon bandeau de ninja ! Je m'approche de la table et le professeur Mizuki me tend mon bandeau.
Stella :Ne vous vexer pas, mais j'aimerais que ce soit le professeur Iruka qui me donne le bandeau.
Mizuki : Bien sûr, je comprends.
Stella : Merci.
Iruka me tend le bandeau frontale que je et me dépêche de mettre. Ensuite je retourne à la salle de classe ou son tout les élèves. J'entre, fier de moi.
Stella : Ça y est les amis, j'ai mon bandeau.
Naruto : Fait voir !
Kiba : Personnellement, je ne suis pas étonné. Je ne te. Voyais pas échoué.
Kiba est mon meilleur ami. Il trouve toujours quelque chose de gentil à dire.
Stella : Merci de croire en moi. Et Sasuke. Tu as vu mon bandeau ?
Sasuke : Il te vas bien.
Stella : Hey! Le boudeur de service. Regarde moi quand je te parle.
Sasuke : Laisse moi un peu tranquille.
Je me retourne vers mes amis.
Stella :Quel râleur celui la.
Kiba : C'est clair.On a du mal à croire que vous êtes de la même famille.
Et pourtant, à une époque, on été tellement complices. C'était Itachi, Sasuke et moi contre le monde. Puis on le temps à passer, Itachi qui est un peu plus vieux à commencer à nous abandonné. Et quand il eu cette terrible nuit... Sasuke c'est enfermé dans la solitude alors que moi, j'ai continué à m'ouvrir aux autre. Ça fait mal de penser à ma vie d'avant.
Kiba : Oh, désolé je ne voulais pas te rendre triste. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.
Stella :Non , c'est pas grave.
Kiba :Bon allez, c'est à mon tour. Tu surveilles Akamaru ?
Stella : Bien sûr.
Akamaru, c'est le chien de Kiba, il trop mignon et je l'adore. Je le surveille le temps que mon ami part gagné son bandeau de ninja. Chose qu'il fait très rapidement.
Kiba : Maintenant on est tout les deux des ninjas...
Stella :Il ne reste plus que Naruto et Sasuke et avec un peu de chance, on serat dans la même équipe.
Kiba :Ça serait super.
Naruto :Quoi !? Je veux pas de Sasuke dans mon équipe !
Sasuke : T'inquiète pas, c'est réciproque.
Stella :Ah non ! Commencer pas vous deux.
Pdv Sasuke
Je suis partie dans mon coin comme d'habitude. J'ai pas envie de me mmélanger aux autres​, je suis très bien tout seul. Mais ma cousine ne veux pas comprendre ça !
Stella : Sasuke, c'est à ton tour de passer.
Je l'a regarde. Il lui va plus tôt bien son bandeau.
Sasuke : Je reviens avec mon bandeau. J'en ai pas pour longtemps.
Chose promise chose faite...

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant