Pdv Stella
Du bois ! Une technique de substitution. Mince je ne m'attendais pas à ça. Il faut que je fasse attention à mon chakra maintenant. Mizuki arrive derrière moi. Il faut que je fasse attention il est très fort en combat corps à corps. Mais avec mon Sharingan ses coup semble ralenti, c'est pratique pour esquiver. Je finis par me prendre un coup par derrière. Un clone ?J'ai du mal à me dire que mon adversaire lui aussi maîtrise des techniques.
Pdv Naruto
Iruka crois en moi. Malgré le monstre que je suis, il m'apricie. Il me protége. Pourquoi ai-je douté de lui?
Mizuki : Pourquoi risquer sa vie pour un monstre.
Iruka : Naruto n'ai pas un monstre!
Stella : Naruto est un gemin de Konoha, un élève, un ami et non un démon !
Ça suffit ! Je les laisse se battre à ma place. Ils souffrent et prennent des coups à ma place.
Mizuki : Maintenant vous allez mourir.
Je ne peux pas le laisser faire. Je sors de ma cachette et lui donne un coup de poing. Il était tellement concentré sur Stella qu'il ne m'a pas vue arriver.
Naruto :Si tu fais encore du mal à Iruka ou Stella, je te tue !
Iruka : Naruto ?
Pdv Iruka
Il m'a entendu. Tout ce que j'ai dit tout à l'heure, il était là et m'écoutais. Maintenant il est à côté de Stella, face à Mizuki.
Naruto :Multi clonage !
Incroyable ! C'est la technique interdite. Et il l'a m'étrise parfaitement. Des clones, de vrai clones. Et une bonne cinquantaine en plus. Je suis fier de lui.
Stella : Multi clonage !
Elle l'a copié ? Elle sait déjà utilisé son Sharingan ? Ces gamins sont incroyables. Ils forment un duo qui ira loin.
Naruto: C'est partie !!
Mizuki :Non!!!
...
Le jour commence à se lever. Mizuki est hors de combat. Naruto n'a rien mais Stella est un peu blessé et très fatiguée. Quand à moi je vais mieux qu'hier soir. Naruto à été impressionnant. Il à fait tant d'efforts et pour tant il n'a pas réussi l'examen à cause d'une technique qu'il m'étrise maintenant.
Stella : On peut considérer ça comme première mission ?
Naruto : Peut être.
Iruka : Naruto... Ferme les yeux.
Les deux enfants se retourne étonné. Naruto ferme les yeux. Il est vraiment impatient ce gamin.
Naruto : C'est bon je peux ouvrir les yeux ?
Pdv Naruto
Ça fait plus de deux minutes que j'ai fermé les yeux. Ça fait long.
Iruka : C'est bon. Tu peux les ouvrir.
Je vois le visage souriant de mon professeur et de Stella. J'ai un bandeau frontale !? Celui d'Iruka en plus !!
Naruto : C'est génial !
Je lui saute dans les bras.
Stella : Naruto attention ! Iruka est blessé, tu risques de lui faire mal.
Je suis tellement content que je ne l'écoute pas.
Pdv 3 Hokage
Grâce à ma boule de cristal, j'ai plus voir ce qui c'était passé entre Naruto,Mizuki, Iruka et Stella. Je vais pouvoir prévenir les autres ninja que cette histoire est fini. Je sors retrouvai les hommes qui était parti à la recherche de Naruto.
Hokage :Ne vous inquiétez pas, cette histoire à pris fin. Naruto n'a rien fait de mal.
Je leur explique ce qui c'est passé.
Hokage : Maintenant j'aimerais qu'une équipe médicale les retrouve car Iruka est blessé.
Une équipe de trois personnes partent immédiatement.
Pdv Stella
Je suis un peu fatiguée, mais il me reste du chakra et Iruka est blessé.
Stella :Attend ne bouge pas, je vais apaiser tes douleurs.
Je ne connais pas grand chose à la médecine mais je capable d'apaiser les douleurs physiques avec mon chakra.
Iruka : Mais qui t'as apris une tel technique ?
Naruto : C'est vrai ça ! Je connais personne de notre âge qui fasse ce genre de chose.
Stella : C'est ma grande sœur. Elle était le médecin du clan Uchiwa. Elle voulait que je sois capable de soigner mes coéquipiers plus tard...
Iruka : Alors elle avait décidé de t'apprendre les techniques de guérison.
Ne pleure pas. Ne pleure pas. C'est du passé maintenant il faut te tourner vers l'avenir.
Stella : Vous avez tout compris. Malheureusement elle n'a pas eu le temps de m'apprendre grand chose.
Il eu un long silence. Même Naruto ne parle pas. C'est normal, il c'est endormi. Iruka fini par gémir un peu à cause de la douleur.
Stella : Désolé je ne peux pas faire plusieurs blessure en même temps. Je ne peux me concentrer seulement sur une seule.
Iruka : Tu as cesse de me vouvoyer! On est ami maintenant?
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...