Pdv Kakashi
Son sourire n'a pas duré mais il était là. Je faisais semblant de ne pas avoir entendu sa conversion de ce matin. Je suis arrivé souriant, comme d'habitude.
Kakashi : Salut ! Alors, as tu retrouvé ta langue aujourd'hui ?
Elle caressait le chien allongé sur elle puis se tourna dans ma direction.Son regard triste se posa sur moi. Son regard ma rappelé celui de mon amie Rin. Je ne sais pas pourquoi.
Stella :Oui... je suis prête à parler.
Kakashi : Surtout prend ton temps. Je sais que c'est difficile et c'est pour ça que l' on fera une pose dès que tu le demandera.
Elle m'avait tout raconter en une fois, en pleurant à chaud de larmes.
Stella : J'ai peur de tellement de choses aujourd'hui.
Kakashi : Parle je t'écoute.
J'avais décidé de jouer les psychologues.
Stella : J'ai peur de revoir Itachi, j'ai peur de me retrouver seule, j'ai peur de perdre encore des personnes que j'aime...
Kakashi :Ne t'inquiète pas, pour l'instant il ne t'arrivera rien de mal. J'y veillerai.
En tant que ninja j'ai l'habitude de taire mes sentiments, mais cette petite m'a rappelé le jour où j'ai perdu mon père. Stella m'a rappelé mon passer car elle souffrait comme moi, qu'en j'avais son âge. Elle m'a rappelé tant de gens, tant de souvenirs... C'est peut être pour ça que je me suis attaché à elle.
Stella : Je vais vous expliquer ce qui c'est passé quelques jours avant... Itachi c'était disputer avec son père et quelques personnes du clan. J'ai bien cru qu'ils allaient se battre...
Je savais que c'était difficile alors je décidé de rester discuter avec elle. Une espèce de récompense et en même temps lui montrer que je n'étais pas là pour son histoire mais pour elle. Après plusieurs heures de conversation, elle m'a regardé dans les yeux (enfin ,dans l'oeil). Son regard avait changé, ce n'était plus de la tristesse mais de la volonté et du courage.
Stella : Pourriez vous continuez à venir me voir s'il vous plaît ? J'aime discuter avec vous.
Ma présence la rendait heureuse alors pourquoi refuser ? Et puis je voyais en elle une amie à qui je peux confier tout mes secrets. Je lui ai promis de passer le plus souvent possible. Malheureusement il à fallu que je parte en mission. Quand je suis rentré quelques semaines plus tard, j'ai découvert qu' elle était à la rue, en pleine dépression et personne n'avait remarquer sa détresse. Sauf Kiba qui n'avait pas les moyens de l'aider mais il faisait tout son possible pour elle.Alors je me suis occupé d'elle. Stella est venue habiter chez moi et avec l'aide de Kiba nous avons réussi à mettre fin à sa dépression et à la rendre un peu joyeuses. Puis très rapidement un lien fort c'est installé entre nous et peu de temps après, je l'ai adopté. Avec son accord bien sûr. À deux nous formons une famille. Nous sommes lié à vie. Aujourd'hui nous vivons très bien ensemble.
Stella :À au fait, grâce à ma bagarre contre Mizuki, j'ai obtenu mon Sharingan !
Pdv Stella
Je suis assez fière de moi. Maintenant j'espère que mon père aussi.
Kakashi : C'est super, ça te saura bien utile pendant t'es combat.
Stella :Tu vas m'aprendre à l'utiliser ?
Kakashi : Pas besoin, tu y arriveras par toi même.
Je suis un peu déçu, je m'attendais à ce qu'il m'explique comment fonctionne le Sharingan.
Stella : Demain je dois faire la carte de ninja. Je pars tôt car je vais rejoindre Kiba avant d'y aller. Ça ne te dérange pas ?
Kakashi : Bien sûr que non ! Demain je pensais faire mon rapport.
Stella : Après demain je dois retourner à l'école, on va faire les équipes. Du viendra me chercher ?
Kakashi : Avec plaisir !
Pdv Kiba
Aujourd'hui c'est le jour où je dois faire ma photo pour ma carte de ninja. Je ne par pas tout de suite au lieu de rendez vous car j'ai prévu de faire la route avec Stella.
Kiba: Viens Akamaru c'est l'heure.
Je vais au parc. J'adore cette endroit. C'est là que j'ai rencontré Stella. Ce jour là je m'ennuyais alors je suis allé au parc et je l'ai trouvé là sur une balançoire. Elle m'a vue et m'a adressé un magnifique sourire.
Stella : Salut moi c'est Stella Uchiwa.
Kiba :Euh... Bonjour moi c'est Kiba Inuzuka .
Et c'est comme ça que notre amitié à commencer. Enfin pas vraiment. On ne c'est pas revut tout suite après mais on c'est retrouver à l'école de ninja dans la même classe. C'est là que l'on est devenu meilleur ami.
VOUS LISEZ
Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7
FanfictionNaruto Uzumaki est un jeune garçon qui rêve de devenir Hokage Sasuke Uchiwa lui est envahi par un désir de vengeance Sa cousine Stella veux devenir un excellent ninja en attendant elle vie avec son père adoptif. Kakashi Hatake est le père adoptif de...