le baiser

3.8K 166 20
                                    

Pdv Sasuke
Je me réveille. Curieusement j'ai bien dormi cette nuit. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. C'est sûrement grâce à ma conversation avec Stella. Je me prépare et part, justement, en direction de chez elle. Je vais lui faire une surprise, je vais aller la chercher pour faire la route avec elle.
Toc toc
Kakashi : J'arrive
Stella :Non, laisse j'y vais !
Ma cousine ouvre la porte. Elle porte un tee-shirts noir avec une fleur blanche, un pantacourt, ses longs cheveux sont détachés, sa mèche est retenue par son bandeau et autour du cou elle porte fièrement le symbole des  Uchiwa.
Stella : Sasuke !? Qu'es ce que tu fais ici ?
Sasuke : Ça se voit, je suis venu te chercher pour aller à l'école.
Stella : Génial ! Laisse moi juste deux minutes.
Elle repart et reviens rapidement, avec des chaussures au pied cette fois.
Stella : En route !
C'est tout bête de faire ça et pourtant je me sens mieux que d'habitude.
Pdv Stella
Je suis trop contente. Sasuke est enfin sorti de sa bulle. Il recommence à me parler. Bon direction la maison de Kiba. J'ai promis de passer le chercher. Je toc à la porte mais c'est Hana qui m'ouvre.
Stella : Salut Hana ! Kiba est prêt ?
Hana : Malheureusement non.
Kiba :Je suis pas prêt, je risque d'être en retard ! Prend Akamaru avec toi et vas y !
La voix de mon ami venait d'en haut. Il est sûrement entrain de s'habiller.
Hana :Son réveille n'a pas sonné.
Sasuke :Pas très ponctuel...
Stella : Allé viens Akamaru on y va. À bientôt Hana.
Oui je sais c'est mal, j'ai empêcher Sasuke de finir sa pharse. Mais je veux pas l'entendre critiquer mes amis.
Nous sommes donc arriver à trois à l'école. Nous nous installons côte à côte.
Stella : Iruka sensei.
Iruka :Oui Stella, qu'y a t'il ?
Stella :Kiba sera peut-être en retard.
Iruka :Bien, merci de prévenir. Qui d'autre n'est pas encore arrivé.
Shino : Ino, Sakura, Naruto, Chôji et Shikamaru.
Iruka :Il leur reste 10 minutes pour arriver.
Naruto viens justement de passer la porte et est viens s'assoir à côté de moi.
Naruto : Coucou
Stella : Salut. Euh... C'était la place à Kiba.
Naruto : Il est pas là.
Shikamaru : Naruto ? Qu'es ce que tu fais là ? C'est seulement ceux qui on réussit l'examen.
Naruto : T'es aveugle ou quoi ?
Regarde j'ai mon bandeau ! Je suis un ninja. Et je suis tellement classe que je vais faire craquer les filles
Bien vue Naruto. Hinata le regard, elle rougi. Mais je crois qu'il ne l'a pas remarqué.
Stella : Akamaru, met toi devant pour garder la place à Kiba.
Le chien se place sur la table devant.
Kiba :Je suis là.
Kiba est essoufflé. Il a du courire.
Ino et Sakura : Gagné !
C'est deux folles on pousser Kiba pour entrer. Heureusement mon ami à de bons réflexes. Il c'est rattraper et c'est installé à la place réservée par Akamaru.
Et voilà que les deux tarées arrive vers nous. Naruto se lève pour dire bonjour à Sakura, la fille qu'il aime. Mais celle ci le pousse
Sakura : Sasuke ! Tout va bien ?
Groupie ! Ça m'énerve !
Mon cousin me regarde avant de se tourner vers la dingue. Mais il ne lui répond pas.
Sakura :Je peux m'assoir à côté de toi ?
Pdv Sasuke
Mais pourquoi les filles m'adore? Je veux la paix ! Du coup Ino se dispute avec Sakura pour savoir la qu'elle va s'assoir à côté de moi . Pour finir toute les filles présente dans la classe s'y mettent. J'aimerais qu'elle me laisse tranquille !
Pdv Naruto
Pourquoi toujours Sasuke ? Moi aussi je suis là ! Je monte son bureau et le regard droit dans les yeux.
Stella :Ah! Non! Commencer pas vous deux !
On se lance des regards noir.
Je sens un coup de coude dans mon dos. Du coup je perds l'équilibre et mon visa colle celui​de Sasuke.

Et merde ! Je suis entrain de l'embrasser accidentellement !Pdv KibaJe me retourne et le spectacle qui s'offre à moi est hilarant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et merde ! Je suis entrain de l'embrasser accidentellement !
Pdv Kiba
Je me retourne et le spectacle qui s'offre à moi est hilarant. Naruto et Sasuke sont entrain de s'embrasser. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Stella à le réflexe de  les séparer . Ils font des grimaces de dégout. Toute les filles de la classe veulent tuer Naruto. Heureusement Iruka sensei est arrivé.
Iruka : Félicitations vous êtes tous des ninjas ou plutôt aspirant ninja. Dis vous bien que les choses sérieuses vont commencer et que vous avez encore beaucoup à apprendre. Pour le moment vous n'êtes qu'au premier stade de votre entraînement. Vous serez reparti en groupe de trois ou quatre.
Pitié faite que je sois avec Stella.

Naruto (story Stella)Tome 1: L'équipe 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant